“Excellent et sympathique”

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Les Cabannes
Cuisines : Saine, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : J'ai voulu créer dans mon village d'Ariège un restaurant de terroir à double vocation, gustative et patrimoniale, pour montrer combien nos bons produits de montagne sont le fruit de cet exceptionnel territoire. Parce que j’aime ces montagnes pyrénéennes, parce que notre métier d’éleveur façonne depuis des générations l’espace montagnard, du fond des vallées d'Ariège jusqu’aux crêtes. Et ce triptyque montagne, homme, animal est le pilier de notre culture, de notre économie, de l’écosystème pyrénéen. Il vous offre une nourriture de haute qualité gustative et environnementale. En découvrant ces lieux, en goûtant à ces saveurs simples et vraies, vous viendrez à la rencontre de notre histoire. Tellement contemporaine, pleine de vie, d’avenir et de sens.
Avignon
“Excellent et sympathique”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Accueil familial efficace et sympathique. Viande élevée par la famille, servie généreusement, bien cuite et avec d'excellentes frites. Tout ce que j'aime!

“Je recommande fortement a decouvrir...”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Terroir, acceuil chaleureux, tres tres bon.
Tout est local ne pas chercher un coca ou un ricard, mais qu est ce que c est bon de manger local !!!!
Que du bon je ne vous en dit pas plus allez y ...

Toulouse, France
“Produits locaux bien cuisinés a prix raisonnables”
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous sommes allés à ce restaurant en famille pour marquer la fin de saison de ski.

Le patron très acceuillant vous explique l'origine de tous les produits et vous conseille facilement.
L'ambiance est simple, bonne enfant et décontractée.

Nous avons passé un super moment et nous sommes régalé de bonnes viande.

Pour apéro/entrée/plat/dessert + vin cela nous est revenu a 28 euros/personne, soit un bilan vraiment raisonnable vu la qualité des assiettes

• Visité en mars 2014
Agen, France
“On y reviendra”
Avis écrit le 7 avril 2014

Après une matinée sportive au plateau de Beille, un repas était bien mérité. Rare sont les restaurants où l'on y prépare de la nourriture locale et bonne (du moins pas du surgelés ou conserves)
Un personnel attentionné, qui nous explique ce que nous allons manger, d'où provient tel ou tel produit.
Le menu à 20€ est plus que correct, vous en avez pour votre argent ça c'est sur.
Longue vie aux produits régionaux!!!
On y reviendra....

• Visité en avril 2014
idf
“bonss produits du terroir, copieux”
Avis écrit le 30 mars 2014

l'accueil est très agréable, le service efficace, très bon rapport qualité prix, pour les amateurs de bonne viande!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Maison Lacube ont aussi consulté

Vous connaissez La Maison Lacube ?