“Du goût”

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Les Cabannes
Cuisines : Saine, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : J'ai voulu créer dans mon village d'Ariège un restaurant de terroir à double vocation, gustative et patrimoniale, pour montrer combien nos bons produits de montagne sont le fruit de cet exceptionnel territoire. Parce que j’aime ces montagnes pyrénéennes, parce que notre métier d’éleveur façonne depuis des générations l’espace montagnard, du fond des vallées d'Ariège jusqu’aux crêtes. Et ce triptyque montagne, homme, animal est le pilier de notre culture, de notre économie, de l’écosystème pyrénéen. Il vous offre une nourriture de haute qualité gustative et environnementale. En découvrant ces lieux, en goûtant à ces saveurs simples et vraies, vous viendrez à la rencontre de notre histoire. Tellement contemporaine, pleine de vie, d’avenir et de sens.
Verdun
“Du goût”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant n'est fait que pour ceux qui aime bien manger . Cuisine de produits frais exclusivement . Accueil super sympa . À faire vraiment

Visité en juin 2014

TOULOUSE
“De l'estive à l'assiette”
Avis écrit le 27 juin 2014

Sur le chemin d'Andorre ,une halte joyeuse et roborative , la Montanha! Ah le bon goût de la montagne ariègeoise ! De passage hier , le menu du jour était un sauté de veau aux caprons et à l'estragon (délicieux) , au choix entrée ou dessert , nous avons opté pour une assiette de charcuterie (un repas à elle seule) et une assiette de chèvre tendre sur un lit de salade , le tout pour 14,50 euros boisson comprise ! La qualité au top et le prix dérisoire . Nos serveurs bergers sont de vrais gentils , on ne se force pas pour vous faire plaisir. Je rêve qu'ils s'installent aussi à Toulouse !A surveiller . Réservez c'est plus prudent , des adresses comme celle-là sont prisées.

• Visité en juin 2014
Souillac, France
“Que du local, mérite largement un détour”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Amateur de viande vous serez comblé. La viande provient directement de leur ferme. Accueil très sympa et nous explique le fonctionnement.
Un petit bémol!! Un peu moins de sel sur les steaks et un peu moins de poivre dans la potée, on peut toujours en rajouter. Vraiment ca mérite le détour,et mieux vaut réserver car presque plein lundi 16 juin au soir

Montesquieu-Volvestre, France
“un régal !”
Avis écrit le 6 juin 2014

Si vous souhaitez vous régaler de produits régionaux de très bonne qualité, n'hésitez pas à vous y rendre. Et surtout, réservez car les connaisseurs y sont déjà !
Merci aussi à "la maison Lacube et à son équipe" pour leur chaleureux accueil en Ariège !!!
Corinne, Françoise, Éliane, Yves, Patrick et André.

• Visité en août 2013
Nice, France
“grande déception”
Avis écrit le 4 juin 2014

quand vous allez dans un resto recommandé pour sa viande d"éleveur vous vous attendez à un régal.Raté, point de tournedos ni de pavé, ni côte de boeufs,Aucun bon morceau mais du steak haché ou de la macreuse avec 80% de gras.

Visité en mai 2014
Philippe-Lacube, Propriétaire de La Maison Lacube, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Nous acceptons toutes les critiques qui améliorent notre service, mais rien dans notre discussion ni dans votre assiette ne nous a indiqué votre insatisfaction. Je suis sûr que nous aurions trouvé une solution délicieuse pour vous. Par contre, nous n'avons pas la baguette magique qui transforme toute notre viande en tournedos ! Vous avez commandé une « Transhumance » avec steak haché, la plus économique de nos grillades très appréciée des voyageurs de tripadvisor pour son rapport qualité/prix. Dans un bœuf entier, il n'y a que 15kg environ de tournedos et morceaux d'exception auxquels vous semblez habituée. Cette gamme de viande est accessible dans notre carte à partir de 17€. Par contre, si un restaurant vous propose de la côte de bœuf à moins de 13€, interrogez-vous sur le pays d'origine, les conditions d'élevage et de conservation de ce que vous allez manger : un carnivore averti en vaut 2 ! Au plaisir de vous accueillir à la Montanha ...

Les voyageurs ayant consulté La Maison Lacube ont aussi consulté

Ax-les-Thermes, Ariege
Savignac-les-Ormeaux, Ariege

Vous connaissez La Maison Lacube ?