“de la qualite et du goût”
Avis sur La Maison Lacube

La Maison Lacube
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Les Cabannes
Cuisines : Saine, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : J'ai voulu créer dans mon village d'Ariège un restaurant de terroir à double vocation, gustative et patrimoniale, pour montrer combien nos bons produits de montagne sont le fruit de cet exceptionnel territoire. Parce que j’aime ces montagnes pyrénéennes, parce que notre métier d’éleveur façonne depuis des générations l’espace montagnard, du fond des vallées d'Ariège jusqu’aux crêtes. Et ce triptyque montagne, homme, animal est le pilier de notre culture, de notre économie, de l’écosystème pyrénéen. Il vous offre une nourriture de haute qualité gustative et environnementale. En découvrant ces lieux, en goûtant à ces saveurs simples et vraies, vous viendrez à la rencontre de notre histoire. Tellement contemporaine, pleine de vie, d’avenir et de sens.
Avis publié : 20 juillet 2014

un restaurant fort sympathique où l'on déguste les produits du terroir.
il faut un solide appétit pour déguster tous ces produits gouteux à souhait.
accueil sympathique et l'on n'hésite pas à vous présenter l'origine de se qui se trouve dans votre assiette.
les amateurs de viandes gascones se régaleront.

Avis publié : 18 juillet 2014

Un bon moment en famille autour de produits de grandes qualités et de parts très copieuses. Je conseille cet établissement à tous les Ariégeois et à ceux qui veulent découvrir les produits de notre beau département. Accueil très sympathique

Avis publié : 8 juillet 2014

Ce restaurant n'est fait que pour ceux qui aiment bien manger attention pas gastronomique mais gastronome . Vous savez ceux qui mangent parce que c'est bon et non parce que c'est beau . Pas de gens coinces juste ceux qui cherchent à manger des produits frais exclusivement . Accueil super sympa . On aime y aller et y revenir 3 fois en 1 an

Avis publié : 8 juillet 2014

Ce restaurant n'est fait que pour ceux qui aime bien manger . Cuisine de produits frais exclusivement . Accueil super sympa . À faire vraiment

Avis publié : 27 juin 2014

Sur le chemin d'Andorre ,une halte joyeuse et roborative , la Montanha! Ah le bon goût de la montagne ariègeoise ! De passage hier , le menu du jour était un sauté de veau aux caprons et à l'estragon (délicieux) , au choix entrée ou dessert , nous avons opté pour une assiette de charcuterie (un repas à elle seule) et une assiette de chèvre tendre sur un lit de salade , le tout pour 14,50 euros boisson comprise ! La qualité au top et le prix dérisoire . Nos serveurs bergers sont de vrais gentils , on ne se force pas pour vous faire plaisir. Je rêve qu'ils s'installent aussi à Toulouse !A surveiller . Réservez c'est plus prudent , des adresses comme celle-là sont prisées.

Les voyageurs ayant consulté La Maison Lacube ont aussi consulté

Ax-les-Thermes, Ariege
Savignac-les-Ormeaux, Ariege

Tarascon-sur-Ariège, Ariege
Les Cabannes, Ariege

Vous connaissez La Maison Lacube ?