“Repas parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Lacube

La Maison Lacube
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Les Cabannes
Cuisines : Française, Grillades, Saine
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : J'ai voulu créer dans mon village d'Ariège un restaurant de terroir à double vocation, gustative et patrimoniale, pour montrer combien nos bons produits de montagne sont le fruit de cet exceptionnel territoire. Parce que j’aime ces montagnes pyrénéennes, parce que notre métier d’éleveur façonne depuis des générations l’espace montagnard, du fond des vallées d'Ariège jusqu’aux crêtes. Et ce triptyque montagne, homme, animal est le pilier de notre culture, de notre économie, de l’écosystème pyrénéen. Il vous offre une nourriture de haute qualité gustative et environnementale. En découvrant ces lieux, en goûtant à ces saveurs simples et vraies, vous viendrez à la rencontre de notre histoire. Tellement contemporaine, pleine de vie, d’avenir et de sens.
Lorient, France
“Repas parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Super rapport qualité-prix pour ce restaurant qui sert les produits issus de l'élevage des vaches gasconnes ainsi que d'autres produits locaux.
Excellentes frites maison cuites dans la graisse de canard.
Enfin la petite prune offerte a achevé ce repas de la meilleure des manières.

• Visité en août 2014

“Le bon goût du terroir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Des saveurs authentiques, le bon goût du terroir d'antan, un accueil excellent...A savourer sans modération!!!

Vincennes, France
“Simplicité et authenticité au rdv”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Il y a des endroits que l'on souhaiterait garder secret pour qu'ils conservent leur qualité, authenticité et convivialité. Nous avons participé au repas transhumance sur le plateau de Beille à la rencontre des vaches Gasconnes. Excellent guide passionné par son métier et expert et simple dans ses explications, un repas grillades dans la nature à 1800 m d'altitude et avec des produits de la ferme très qualitatif
Bravo et a consommer sans modération

Senlis, France
“de trés bon produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

je n'ai pas eu le temps de manger dans le restaurant mais on a eu la chance de faire une journée transhumance ou l'on a passé une super journée. à faire absolument.

Montescot, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

nous y avons mangé deux fois, restaurant accueillant, très bonne cuisine simple et de valeur sûre , le patron très sympathique, une viande de très bonne qualité, de l'entrée au dessert, rien à dire tout était bon

Les voyageurs ayant consulté La Maison Lacube ont aussi consulté

Savignac-les-Ormeaux, Ariege
Ax-les-Thermes, Ariege

Ax-les-Thermes, Ariege

Vous connaissez La Maison Lacube ? Partagez vos expériences !