“Authenticité !”

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Les Cabannes
Cuisines : Saine, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : J'ai voulu créer dans mon village d'Ariège un restaurant de terroir à double vocation, gustative et patrimoniale, pour montrer combien nos bons produits de montagne sont le fruit de cet exceptionnel territoire. Parce que j’aime ces montagnes pyrénéennes, parce que notre métier d’éleveur façonne depuis des générations l’espace montagnard, du fond des vallées d'Ariège jusqu’aux crêtes. Et ce triptyque montagne, homme, animal est le pilier de notre culture, de notre économie, de l’écosystème pyrénéen. Il vous offre une nourriture de haute qualité gustative et environnementale. En découvrant ces lieux, en goûtant à ces saveurs simples et vraies, vous viendrez à la rencontre de notre histoire. Tellement contemporaine, pleine de vie, d’avenir et de sens.
Avis publié: 8 août 2014 par mobile

Restaurant incontournable au pied de la montée du plateau de beille .
La cuisine et du producteur au consommateur .VOus rencontrez une figure du défenseur du pastoralisme de la haute ariege .Si vous voulez manger les produits de l ariège c est le restaurant ideal .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison Lacube
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014 par mobile

Super rapport qualité-prix pour ce restaurant qui sert les produits issus de l'élevage des vaches gasconnes ainsi que d'autres produits locaux.
Excellentes frites maison cuites dans la graisse de canard.
Enfin la petite prune offerte a achevé ce repas de la meilleure des manières.

Avis publié: 2 août 2014 par mobile

Des saveurs authentiques, le bon goût du terroir d'antan, un accueil excellent...A savourer sans modération!!!

Avis publié: 31 juillet 2014

Il y a des endroits que l'on souhaiterait garder secret pour qu'ils conservent leur qualité, authenticité et convivialité. Nous avons participé au repas transhumance sur le plateau de Beille à la rencontre des vaches Gasconnes. Excellent guide passionné par son métier et expert et simple dans ses explications, un repas grillades dans la nature à 1800 m d'altitude et avec des produits de la ferme très qualitatif
Bravo et a consommer sans modération

Avis publié: 30 juillet 2014

je n'ai pas eu le temps de manger dans le restaurant mais on a eu la chance de faire une journée transhumance ou l'on a passé une super journée. à faire absolument.

Les voyageurs ayant consulté La Maison Lacube ont aussi consulté

Vous connaissez La Maison Lacube ?