“Trés bonne viande directement de la ferme”
Avis sur La Maison Lacube

La Maison Lacube
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Les Cabannes
Cuisines : Saine, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : J'ai voulu créer dans mon village d'Ariège un restaurant de terroir à double vocation, gustative et patrimoniale, pour montrer combien nos bons produits de montagne sont le fruit de cet exceptionnel territoire. Parce que j’aime ces montagnes pyrénéennes, parce que notre métier d’éleveur façonne depuis des générations l’espace montagnard, du fond des vallées d'Ariège jusqu’aux crêtes. Et ce triptyque montagne, homme, animal est le pilier de notre culture, de notre économie, de l’écosystème pyrénéen. Il vous offre une nourriture de haute qualité gustative et environnementale. En découvrant ces lieux, en goûtant à ces saveurs simples et vraies, vous viendrez à la rencontre de notre histoire. Tellement contemporaine, pleine de vie, d’avenir et de sens.
Longèves, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trés bonne viande directement de la ferme”
Avis écrit le 10 août 2014

Restaurant qui propose des plats avec des ingrédients directement des producteurs locaux et on sent la différence.

“Bien mais ??????”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Bon mais ????? Le service sans + la nourriture bien . manque d organisation en salle et en cuisine manque de discrétion surtout quand on mange en terrasse.

Verdun
“Toujours parfait”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

De retour ce jour dans ce qui devient NOTRE restaurant de référence . Beaucoup de monde et pourtant un service fluide et toujours au top . Excellent produit que la grillade de Lucien , un vin "maison" de grande classe , un dessert maison excellent , bref que du bonheur . Voilà pour les locaux, le restaurant à faire partager à vos amis afin que leurs papilles retrouvent le plaisir de manger du bon et aux visiteurs de l'Ariege de goûter l'excellence de nos produits. Un vrai moment de plaisirs Merci

Visité en août 2014
“Authenticité !”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Restaurant incontournable au pied de la montée du plateau de beille .
La cuisine et du producteur au consommateur .VOus rencontrez une figure du défenseur du pastoralisme de la haute ariege .Si vous voulez manger les produits de l ariège c est le restaurant ideal .

Lorient, France
“Repas parfait”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Super rapport qualité-prix pour ce restaurant qui sert les produits issus de l'élevage des vaches gasconnes ainsi que d'autres produits locaux.
Excellentes frites maison cuites dans la graisse de canard.
Enfin la petite prune offerte a achevé ce repas de la meilleure des manières.

Les voyageurs ayant consulté La Maison Lacube ont aussi consulté

Vous connaissez La Maison Lacube ?