“De très bonnes vacances”

VVF Villages Les Cabannes
Avis publié: 4 janvier 2014

J'y suis partie pour les vacances de noel , une semaine.. Très bonne ambiance, le personnel très sympa. Une météo très bonne .. C'était super ! :) Je vous le conseille vraiment... Il y a même les clubs pour les enfants afin que parents, vous puissiez profiter aussi :)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour VVF Villages Les Cabannes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au VVF les Cabannes. Le site est magnifique, les possibilités de ballades et d'activités inombrables . Le studio que nous occupions était dans l'ensemble trés satisfaisant. L'accueil était bon , non envahissant mais bien présent.
Nous garderons un souvenir particulièrement bon des forges de Pylène prés de Foix, une visite à faire absolument, mais aussi des ballades en raquettes ou ski sur le plateau de Beille (arriver avant 9h30 pour prendre les forfaits car sinon, le risque d'attendre TRES longtemps est vraiment important)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2013

Superbe région, rando, course à pied et vélo sont pratiquable, le villages VVF est acceuillant ainsi que l'ensemble du personnel (acceuil, animateurs et la direction est à notre écoute) malgré que se soit un VVF liberté de nombreuses activités sont proposé au adultes et aux enfants. Les clubs enfants, ado et jeunes sont tres sympa et bien organisé, je vous conseille d'aller aussi au restaurant du village "a la Montanha" la Maison Lacube ferme découverte gouter des produits de la région et le patron est tres acceuillant ainsi que les commercants.
Ce sera notre prochaine destination l'année prochaine !!!

Astuce pour la chambre : les logements sont bien situés
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Les Cabannes, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Votre séjour vous a apporté le plaisir que vous étiez venu chercher et nous en sommes très heureux.
Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir posté votre point de vue et de recommander ce village de vacances. C'est avec joie que nous vous accueillerons pour vos prochaines vacances aux Cabannes.

Avis publié: 26 août 2013

De retour du Vvf des Cigalieres aux Cabannes en Ariège où nous avons passé 15 jours de vacances géniales. Mes 4 fils âgés de 7 à 14 ans ont passé des supers moments (acrobranches, canoë kayak, jeux, , veillée...) ) grâce à de supers animateurs.
Mon mari et moi même nous avons passé des moments formidables ( jeux en famille, soirée dansante, concert. ..).
Si vous avez envie de passer des vacances en famille, vous vider la tête. ..je vous conseille ce Vvf.
Un grand merci à Leila la directrice et à toute son équipe!

• Séjour en : août 2013

Votre témoignage nous va droit au cœur, quel enthousiasme ! Vous avez passé un excellent séjour parmi nous et cela est notre meilleure récompense.
Merci d'avoir posté votre opinion, de conseiller ce village de vacances et d'avoir souligné votre satisfaction concernant le personnel ainsi que la direction.

Avis publié: 4 août 2013

Accueil convivial de l'équipe du village VVFLes Cabannes, animations pour tous pendant le séjour. Points positifs : pot d'accueil le dimanche matin avec des prestataires passionnés, Point rando à l'accueil avec des cartes à disposition, navette à prix préférentiel pour visiter les principaux sites, piscine gratuite à côté du village, sites et prestations variées pour tous avec sports, balades accompagnées par les lamas ou les ânes avec des chiens de traineaux, canoë, parapente, accrobranches, village musée "Les forges de Pyrène", grottes et des activités dans les 4 vallées autour du VVF. A faire absolument la balade transhumance gastronomie organisée par la ferme du Quié et le restaurant le Monthana. Les logements ne sont pas au top mais l'ambiance du village remédie aux défauts.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions de votre retour positif et des détails que vous apportez. Vous avez parfaitement mis en valeur tous les atouts de ce VVF Villages ! Nous sommes donc très heureux que vous ayez apprécié globalement les prestations proposées sur ce site et la bonne ambiance qui y règne.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir posté votre avis et espérons vous retrouver à nouveau parmi nos vacanciers.

Avis publié: 3 août 2013

2ème séjour pour nous au VVF , toujours aussi bien ! Un grand merci à l'équipe pour son acceuil chaleureux , une nouvelle directrice extra et une super équipe d'animation , le VVF est idéalement situé , paysages magnifiques , tout proche du Pas de la Case , ne pas oublier un passage obligé au resto du village des Cabannes " Lacube " ! Avec une énorme envie d'y revenir pour nous , vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous sommes enchantés que vous ayez passé une nouvelle fois de bons moments avec nous et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Vos remarques sur la direction et l'équipe nous ont également beaucoup touchés.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et au plaisir de vous revoir dans notre village des Cabannes ou ailleurs.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages.

Avis publié: 1 juin 2013 par mobile

Merci à la directrice et à son bras droit ( réceptionniste de longue date) de faire que l'on se trouve bien dans leur centre de vacances. Elles tiennent à la quiétude de chacun. Environnement paisible à proximité de tout.une semaine qui passe trop vite.Bravo!

• Séjour en : mai 2013
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Les Cabannes, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Votre commentaire nous a fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne semaine. Merci d’avoir posté votre avis.
C’est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau dans l’un de nos villages de vacances.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Voir également ces hébergements à Les Cabannes ou ses environs
Le Manoir d'Agnes
Le Manoir d'Agnes
N° 1 sur 4 à Tarascon-sur-Ariège
Pierre & Vacances Résidence Les Trois Domaines
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 9 à Ax-les-Thermes
N° 2 sur 7 à Ax-les-Thermes
Village de Vacances Le Tarbesou
Village de Vacances Le Tarbesou
N° 1 sur 9 à Ax-les-Thermes

Vous connaissez VVF Villages Les Cabannes ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Les Cabannes

Adresse: Les Cigalières, 09310 Les Cabannes, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Les Cabannes
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Les Cabannes
Catégorie de prix : 41€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — VVF Villages Les Cabannes 3*
Situé dans le bourg dans un parc de 5 hectares, au cœur des vallées d'Ax, le VVF Villages comprend 64 pavillons mitoyens de plain-pied avec terrasse répartis en petits hameaux et 8 appartements (de 2 et 3 pers.) au premier étage d'une ancienne bergerie (sans terrasse ni balcon). Espace cuisine - Salle d'eau, WC - TV gratuite. A 50 m du VVF Villages, piscine municipale extérieure avec bassin enfants, ouverte du 09/07 au 27/08/17 et en accès gratuit. Tennis et mini-golf en accès gratuit. Les bains du Couloubret : espace thermoludique à Ax-les-Thermes (16 km), à tarifs préférentiels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Les Cabannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.