“Week end nature”

VVF Villages Les Cabannes
Avis publié : 23 mars 2014

Petit week end au vvf des Cabannes. Nous étions un couple. Appartement 4 personnes très agréable (un séjour et 2 chambres). Très propre. Marériels de cuisine en très bon état (four, cafetière, bouilloire, grille pain)
A proximité immédiate du village (200m) où l'on trouve toutes les commodités: bar, alimentation, restaurant (très bien d'ailleurs)
Le plateau de Beilh (raquettes à neige, chiens de traineau, ski de fond), la station de ski alpin d'Ax les thermes à 15/20 minutes; Le pas de la Case (Andorre) à 30 minutes
Personnel très sympa

Astuce pour la chambre : Quartier(?) gîte 29 à 35 le plus éloigné de l'accueil mais accès direct au village des cabannes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mars 2014

Après plusieurs séjours aux Cabannes, été comme vacances de noël très sympathique, je recommande toujours ce village VVF. Calme, chaleur, vraie vacances de bonheur.
Le cadre est fantastique. Les activités alentours nombreuses même pour Noël et le village Les Cabannes est très accueillant. Petites épiceries où l'on a toujours le sourire, restaurant excellent, nombreuses rando à partir du VVF etc.
Les logements sont un peu rénovés et cela suffit. La literie est à nouveau très bonne. Les terrasses donnent à chacun beaucoup d'intimité et c'est très appréciable pour manger dehors.
L'accueil à toujours été très sympathique et chaleureux à chaque séjour. Aux moindres soucis, c'est résolu.. De bons conseils à chaque fois. Bravo.
L'encadrement enfants/ados excellent.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

Heureusement l'aspect extérieur du village n'est pas le reflet du reste, les appartements sont bien conçus, très propres et bien équipés.
Magnifique lieu d'accueil 'la bergerie' bâtiment superbe où l'on a plaisir à se retrouver et apprécier le dynamisme et la bonne humeur de l'ensemble des animateurs
Un vvf très agreable

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

J'y suis partie pour les vacances de noel , une semaine.. Très bonne ambiance, le personnel très sympa. Une météo très bonne .. C'était super ! :) Je vous le conseille vraiment... Il y a même les clubs pour les enfants afin que parents, vous puissiez profiter aussi :)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au VVF les Cabannes. Le site est magnifique, les possibilités de ballades et d'activités inombrables . Le studio que nous occupions était dans l'ensemble trés satisfaisant. L'accueil était bon , non envahissant mais bien présent.
Nous garderons un souvenir particulièrement bon des forges de Pylène prés de Foix, une visite à faire absolument, mais aussi des ballades en raquettes ou ski sur le plateau de Beille (arriver avant 9h30 pour prendre les forfaits car sinon, le risque d'attendre TRES longtemps est vraiment important)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Superbe région, rando, course à pied et vélo sont pratiquable, le villages VVF est acceuillant ainsi que l'ensemble du personnel (acceuil, animateurs et la direction est à notre écoute) malgré que se soit un VVF liberté de nombreuses activités sont proposé au adultes et aux enfants. Les clubs enfants, ado et jeunes sont tres sympa et bien organisé, je vous conseille d'aller aussi au restaurant du village "a la Montanha" la Maison Lacube ferme découverte gouter des produits de la région et le patron est tres acceuillant ainsi que les commercants.
Ce sera notre prochaine destination l'année prochaine !!!

Astuce pour la chambre : les logements sont bien situés
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Les Cabannes, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Votre séjour vous a apporté le plaisir que vous étiez venu chercher et nous en sommes très heureux.
Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir posté votre point de vue et de recommander ce village de vacances. C'est avec joie que nous vous accueillerons pour vos prochaines vacances aux Cabannes.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Avis publié : 26 août 2013

De retour du Vvf des Cigalieres aux Cabannes en Ariège où nous avons passé 15 jours de vacances géniales. Mes 4 fils âgés de 7 à 14 ans ont passé des supers moments (acrobranches, canoë kayak, jeux, , veillée...) ) grâce à de supers animateurs.
Mon mari et moi même nous avons passé des moments formidables ( jeux en famille, soirée dansante, concert. ..).
Si vous avez envie de passer des vacances en famille, vous vider la tête. ..je vous conseille ce Vvf.
Un grand merci à Leila la directrice et à toute son équipe!

• Séjour en : août 2013

Votre témoignage nous va droit au cœur, quel enthousiasme ! Vous avez passé un excellent séjour parmi nous et cela est notre meilleure récompense.
Merci d'avoir posté votre opinion, de conseiller ce village de vacances et d'avoir souligné votre satisfaction concernant le personnel ainsi que la direction.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Voir également ces hébergements à Les Cabannes ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Trois Domaines
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 9 à Ax-les-Thermes
N° 2 sur 7 à Ax-les-Thermes
Village de Vacances Le Tarbesou
Village de Vacances Le Tarbesou
N° 1 sur 9 à Ax-les-Thermes

Vous connaissez VVF Villages Les Cabannes ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Les Cabannes

Adresse: Les Cigalières, 09310 Les Cabannes, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Les Cabannes
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Les Cabannes
Catégorie de prix : 47€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — VVF Villages Les Cabannes 3*
Situé dans le bourg dans un parc de 5 hectares, au cœur des vallées d'Ax, le VVF Villages comprend 64 pavillons mitoyens de plain-pied avec terrasse répartis en petits hameaux et 8 appartements (de 2 et 3 pers.) au premier étage d'une ancienne bergerie (sans terrasse ni balcon). Espace cuisine - Salle d'eau, WC - TV gratuite. A 50 m du VVF Villages, piscine municipale extérieure avec bassin enfants, ouverte du 09/07 au 27/08/17 et en accès gratuit. Tennis et mini-golf en accès gratuit. Les bains du Couloubret : espace thermoludique à Ax-les-Thermes (16 km), à tarifs préférentiels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Les Cabannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.