“bien etre assuré”

VVF Villages Les Cabannes
Mézel, France
“bien etre assuré”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

nous venons de passer une semaine avec nos deux ados dans un cadre superbe pour nos vacances ,c'est un endroit calme idéal pour se ressourcer.l'acceuil est excellent, convivial, on se sent chez nous ,on a tout de suite envie de rester . la directrice et son équipe sont au top de leur forme, ils sont dynamiques et nous font passer un agréable séjour. Il y a tout a portée dans ce petit village au pied des montagnes et pleins d'activités en collaboration avec les prestataires locaux sont proposées, sans compter les activités du vvf encadrées par leila , nico ,anja et les autres.il y a une ambiance tres festive où tout le monde se parle comme si ont se connaissait déja .merci à tous de la part des auvergnats

Voyage solo
Montescot, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

après un séjour de 15 jours avec nos petits enfants, nous avons apprécié, le calme, la convivialité, l'accueil chaleureux, les animateurs très sympathiques, compétents et la directrice Leila, très professionnelle, toujours présente, disponible et meneuse de troupes. ce VVF est à marquer d'une double croix, vous pouvez y aller sans crainte. le paysage magnifique, toujours quelque chose à faire, le club pour les enfants, les rendez-vous du centre, planning complet et varié, les habitants du village participent également à l'animation, ( la transhumance qu'il faut faire absolument), nous avons été enchanté de notre séjour, et nos petits enfants désirent y retourner l'année prochaine. Nous recommandons ce VVF à tous les amateurs de nature et d'ouverture vers les autres, nous avons été conquis. @ bientôt mgm

Astuce pour la chambre : pour les enfants les maisons faces au aires de jeux sont très bien
Bolbec, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

cela fait plusieurs fois que nous logeons au village vacances des cabannes, été comme hiver.
l'accueil y est toujours convivial, l environnement est magnifique, l'équipe est terriblement dynamique, joviale,accueillante et sympathique.
la directrice combine toutes les casquettes de la gestion administrative au animations pour tous les ages.
je recommande vivement cette destination tant au niveau du panorama que dans le confort et le bien être dans ce VVF des Cigalières
encore merci à LEILA

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 15 jours au VVF Les Cigalieres des Cabannes en août 2013 avec toute la famille : Moi enceinte, mon mari, notre fils de 10 ans, ses grands parents, ma soeur, mon frère, mon beau-frère, et leurs enfants respectifs (filles et garçons, 7 en tout avec notre fils, entre 8 et 15 ans).

Pour nous c'était le deuxième séjour, nous y avions déjà passé une semaine en août 2012. Mais n'avions pas pu en profiter à fond à cause d'une panne de voiture.

Je vais donc commencer par le point négatif : sans voiture c'est moins facile de faire des activités en dehors du VVF, or l'offre est alléchante de part sa qualité et ses tarifs attractifs grâce au partenariat avec le VVF. Cependant on a réussi quand même à faire pas mal de choses grâce au transport en commun (prix hyper reduit) et au co-voiturage organisé par l'équipe VVF et par le berger.

A part ça nous adorons ce village.

D'abord les équipes d'accueil et d'encadrement étaient top les deux fois! Super sympas, a l'ecoute et réactifs (fuite en pleine nuit réparée des le lendemain matin).

Les bungalows sont propres, bien pensés et bien isolés (jamais ue trop chaud ni trop froid à l'interieur). Le vis à vis est réduit au maximum aussi. Et la vue sur les alentours est juste magique.

Vous êtes à 5 minutes à pied du coeur du village où se trouve 2 supérettes, une boulangerie, un bar et un super restaurant.

Dans le parc du VVF, les enfants sont très libres et pourtant en sécurité, et l'équipe est super sympa avec eux. Les clubs enfants sont bien organisés et les activités leur ont plu quel que soit l'âge.

Il y en a aussi pour les adultes (et tout le reste de la famille aussi): balade découverte, randonnées, soiree barbecue pour la convivialité avec vos voisins, tournoi de pétanque, soiree quizz (musical en général car c'est plus rigolo). Sans oublier la piscine et le mini - golf.

A côté de ça, l'offre en activité autour du village est foisonnante et super sympa : découverte de la montagne et de la pastoralité avec un éleveur local (à faire absolument), sports de montagne, d'eaux vives, musée, spectacles, etc...

Bref on a hâte de pouvoir y retourner!

Bref bref, il y en a pour tous les goûts, pour tous les âges et pour toutes les bourses et donc c'est genial!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
idf
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

un accueil chaleureux, un site suffisamment proche du village pour faire les courses et à l'écart pour être au calme, l'appartement au 1er étage de la bergerie est grand mais mérite une petite rénovation, surtout la salle de bain et le coin cuisine ; mais était parfaitement équipé et très bien chauffé. une vue sur la pisciculture et le rapace qui tourne sans fin au dessus des bassins...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Petit week end au vvf des Cabannes. Nous étions un couple. Appartement 4 personnes très agréable (un séjour et 2 chambres). Très propre. Marériels de cuisine en très bon état (four, cafetière, bouilloire, grille pain)
A proximité immédiate du village (200m) où l'on trouve toutes les commodités: bar, alimentation, restaurant (très bien d'ailleurs)
Le plateau de Beilh (raquettes à neige, chiens de traineau, ski de fond), la station de ski alpin d'Ax les thermes à 15/20 minutes; Le pas de la Case (Andorre) à 30 minutes
Personnel très sympa

Astuce pour la chambre : Quartier(?) gîte 29 à 35 le plus éloigné de l'accueil mais accès direct au village des cabannes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Après plusieurs séjours aux Cabannes, été comme vacances de noël très sympathique, je recommande toujours ce village VVF. Calme, chaleur, vraie vacances de bonheur.
Le cadre est fantastique. Les activités alentours nombreuses même pour Noël et le village Les Cabannes est très accueillant. Petites épiceries où l'on a toujours le sourire, restaurant excellent, nombreuses rando à partir du VVF etc.
Les logements sont un peu rénovés et cela suffit. La literie est à nouveau très bonne. Les terrasses donnent à chacun beaucoup d'intimité et c'est très appréciable pour manger dehors.
L'accueil à toujours été très sympathique et chaleureux à chaque séjour. Aux moindres soucis, c'est résolu.. De bons conseils à chaque fois. Bravo.
L'encadrement enfants/ados excellent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Les Cabannes ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Trois Domaines
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 9 à Ax-les-Thermes
N° 3 sur 5 à Les Cabannes
Gites et Chalets du Quié
Gites et Chalets du Quié
N° 1 sur 5 à Les Cabannes

Vous connaissez VVF Villages Les Cabannes ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Les Cabannes

Établissement : VVF Villages Les Cabannes
Adresse: Les Cigalières, 09310 Les Cabannes, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Les Cabannes
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Les Cabannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — VVF Villages Les Cabannes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Ski Planet, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Les Cabannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.