“VVF Villages "La Valserine" - Rapport qualité / prix correct.”

VVF Villages Lelex
“VVF Villages "La Valserine" - Rapport qualité / prix correct.”
Avis écrit le 27 décembre 2012

Ce centre de vacances de VVF villages uniquement en location propose des logements de 4 à 7 personnes. Ces logements sont datés et ont été essentiellement rafraichis par touches, en ne modifiant pas certains points noirs. En effet, l'isolation phonique est médiocre, le revétement de sol plus très clean, l'installation éléctrique pas forcément aux normes, l'aménagement intérieur style maison de poupée. Par exemple, l'accès au toilettes est compliqué car la porte arrive à moins d'un centimètre de la cuvette, autre exemple, la hauteur sous plafond de la douche est de 1m85, pas pratique quand on est grand, dernier exemple le meuble de cuisine mis trop bas qui se dégrade avec la vapeur de cuisson. Rien de bien méchant mais une rénovation complète serait salvatrice. Heureusement que le tarif propose est assez modeste, cela rend le rapport qualité prix satisfaisant. Un mot sur la station: Elle est sympatique quoiqu'un peu en déclin à en croire le nombre d'hôtels qui ont mis la clé sous la porte. Les pistes de ski sont satisfaisantes malgré le fait que la zone débutant est à l'écart de l'autre côté de la route qui coupe le village. L'Esf local utilise à fond son status de monopole pour proposer des prestations assez décevantes pour un tarif pourtant corsé. Par ailleurs, les remontées mécaniques sont également chères pour le petit skieur, car un seul tarif appliqué, pas de tarif au passage ou à la demi journée comme dans beaucoup d'autres stations. Attention, pas de grandes surfaces à moins de 40 minutes en voiture, juste un sherpa local avec des tarifs de 30 à 50% plus cher que chez Carrefour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Lelex, a répondu à cet avis, 21 juin 2013

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu à votre attente et l’impression que vous en conservez. Nous précisons aussi que des campagnes de rénovation sont prévues régulièrement, hélas elles ne peuvent pas toutes être menées en même temps. Comme vous l'avez vous-même relevé, nos prix sont en adéquation avec le niveau de confort proposé. Par contre, nous pouvons garantir qu’un suivi des normes de sécurité est effectué par le biais d’organismes extérieurs.
Par ailleurs, sur notre site internet il est possible de consulter la visite virtuelle de cette destination. Cet élément permet à nos vacanciers de se faire une idée sur l’ensemble du village et des logements.
D’autre part, nous indiquons dans nos documents des informations pratiques liées à la station. Le supermarché étant éloigné du village, nous n’avons pas noté ce renseignement mais plutôt la présence d’une supérette, d’une boucherie, d’une boulangerie, d’une pâtisserie, de restaurants… qui sont à proximité du village.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Voir également ces hébergements à Lelex ou ses environs
Hôtel La Mainaz
N° 1 sur 2 à Lelex
Hôtel du Centre
Hôtel du Centre
N° 2 sur 2 à Lelex

Vous connaissez VVF Villages Lelex ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Lelex

Établissement : VVF Villages Lelex
Adresse: La Valserine, 01410 Lelex, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Lelex
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Lelex
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — VVF Villages Lelex 1.5*
Situé dans un cadre verdoyant à 300 m du bourg, le VVF Villages comprend 60 appartements au rez-de-chaussée ou en étage, répartis en petits bâtiments. Espace cuisine - Salle d'eau, WC - TV gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Lelex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.