“bof-bof” 2 sur 5 bulles

VVF Villages Lelex
Nancy, France
“bof-bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Logements d'un autre âge très petits, très mal fichus (on ne peut "rien" ranger). La literie est d'époque également et le prix très actuel (très cher pour la prestation).
Si vous aimez l'ambiance café-philo (du genre : chipolatas-merguez par centaines et rosé par camion), allez-y. Sinon... Allez-y quand même car la région vaut le déplacement (paysages superbes, autochtones très sympas, super accueil dans les gîtes...). Il faudra juste prévoir éventuellement de se loger "ailleurs".
Au fait, dernier détail qui me revient, la mairie avait "organisé" des travaux assez lourds sur la voirie juste le long du centre VVF : 15 jours avec de gros bruits de chantier du lundi au vendredi de 7h à 17h... Pas de chance pour nous ! Mais au moins, cela vous sera épargné ! (le Directeur et son équipe très sympas !)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Lelex, a répondu à cet avis, 21 juin 2013

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été satisfait de vos vacances. Néanmoins, sur notre site internet, nous mettons à disposition une visite virtuelle à la page de cette destination permettant à nos vacanciers de se faire une idée sur l’ensemble du village et des logements.
Par ailleurs, vous n’avez pas apprécié l’ambiance et le regrettons tout autant que vous. Nous tenons à préciser aussi que 97 % de nos vacanciers de l'été 2012 ont été satisfaits et très satisfaits de leur séjour.
D’autre part, des travaux de réfection de la chaussée communale se sont en effet déroulés durant cette période, néanmoins nous ne pouvons être tenus pour responsables de cet état de fait.
Malgré ces contretemps, nous vous remercions d’avoir signalé votre satisfaction concernant le directeur et son équipe.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

1 semaine de ski avec femme et enfant de 4 ans 1/2 début mars 2013. On s'est tout simplement régalé. L'équipe d'animation et le super directeur ont tout fait pour nous faire passer des vacances inoubliables et ils ont réussi...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour en famille.
Nous vous remercions également d’avoir souligné votre satisfaction concernant notre équipe sur place. Votre commentaire nous a fait très plaisir.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre avis et espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos VVF Villages.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Ce centre de vacances de VVF villages uniquement en location propose des logements de 4 à 7 personnes. Ces logements sont datés et ont été essentiellement rafraichis par touches, en ne modifiant pas certains points noirs. En effet, l'isolation phonique est médiocre, le revétement de sol plus très clean, l'installation éléctrique pas forcément aux normes, l'aménagement intérieur style maison de poupée. Par exemple, l'accès au toilettes est compliqué car la porte arrive à moins d'un centimètre de la cuvette, autre exemple, la hauteur sous plafond de la douche est de 1m85, pas pratique quand on est grand, dernier exemple le meuble de cuisine mis trop bas qui se dégrade avec la vapeur de cuisson. Rien de bien méchant mais une rénovation complète serait salvatrice. Heureusement que le tarif propose est assez modeste, cela rend le rapport qualité prix satisfaisant. Un mot sur la station: Elle est sympatique quoiqu'un peu en déclin à en croire le nombre d'hôtels qui ont mis la clé sous la porte. Les pistes de ski sont satisfaisantes malgré le fait que la zone débutant est à l'écart de l'autre côté de la route qui coupe le village. L'Esf local utilise à fond son status de monopole pour proposer des prestations assez décevantes pour un tarif pourtant corsé. Par ailleurs, les remontées mécaniques sont également chères pour le petit skieur, car un seul tarif appliqué, pas de tarif au passage ou à la demi journée comme dans beaucoup d'autres stations. Attention, pas de grandes surfaces à moins de 40 minutes en voiture, juste un sherpa local avec des tarifs de 30 à 50% plus cher que chez Carrefour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu à votre attente et l’impression que vous en conservez. Nous précisons aussi que des campagnes de rénovation sont prévues régulièrement, hélas elles ne peuvent pas toutes être menées en même temps. Comme vous l'avez vous-même relevé, nos prix sont en adéquation avec le niveau de confort proposé. Par contre, nous pouvons garantir qu’un suivi des normes de sécurité est effectué par le biais d’organismes extérieurs.
Par ailleurs, sur notre site internet il est possible de consulter la visite virtuelle de cette destination. Cet élément permet à nos vacanciers de se faire une idée sur l’ensemble du village et des logements.
D’autre part, nous indiquons dans nos documents des informations pratiques liées à la station. Le supermarché étant éloigné du village, nous n’avons pas noté ce renseignement mais plutôt la présence d’une supérette, d’une boucherie, d’une boulangerie, d’une pâtisserie, de restaurants… qui sont à proximité du village.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Voir également ces hébergements à Lelex ou ses environs
Hotel La Redoute
N° 5 sur 8 à Les Rousses
Hotel-Motel La Babaute
Hotel-Motel La Babaute
N° 8 sur 8 à Les Rousses

Vous connaissez VVF Villages Lelex ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Lelex

Établissement : VVF Villages Lelex
Adresse: La Valserine, 01410 Lelex, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Lelex
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Lelex
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — VVF Villages Lelex 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Lelex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.