VVF Villages Lelex
LE PRE FILLET(Les Molunes)
  • Parking gratuit
Hotel Le Trappeur(Les Molunes)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 décembre 2013

à l'arrivée :
- très bon accueil mais parking un peu juste
- chariot à bagage mis à disposition bien mais en mauvais état
le logement :
- un peu vieillot mais bien
- après l'inspection nous avons trouvez quelques poils et de la vaisselle sale
- manque de rangement ( un aménagement au dessus du clic clac serait pas mal )
- on ne reçoit pas toujours bien la télé j'ai donc voulu mettre un film par le port USB mais ca ne marche pas non plus ( mon support était peut être un peu gros 16go)
- isolation phonique et thermique de mauvaise qualité je pense surtout a la fenêtre en pvc qui n'est déjà pas étanche a l'air
- le volet de la chambre d'enfant ne se verrouillez pas j'ai du utiliser un tendeur
- pour le chauffage il y gagnerait (donc nous aussi ! )à coupler leur chaudière fioul avec une chaudière bois ce n'ai ce qui manque dans cette région
- il manque un groupe electrogene de secours
activité proposée :
- repas régionale en option correct possibilité d'amener sa propre bouteille
- sortie raquette en option pas faite car il y aurait fallu au moins un club enfant ouvert une après midi dans la semaine ( pti boo, maxi boo)
- pour le ski en option j'ai trouvé ca très bien avec loueur conseillé par vvf
- cours de ski particulier pris avec ESF très bien , au passage je conseille Djino
- trop grande différence de niveau entre la piste d'apprentissage du bas et les pistes du haut

personnels de VVF tres ,tres, bien

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Lelex, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Nous avons bien pris note des différents points que vous avez énumérés et vous remercions d'avoir souligné votre satisfaction concernant le personnel. Sur certaines destinations comme Lelex, nous proposons en effet la possibilité de réserver à l'avance les forfaits remontées mécaniques ainsi que la location de ski, ces options permettent à nos vacanciers de gagner du temps.
Par ailleurs, nous sommes ravis que vous ayez participé au repas régional organisé au sein du village de vacances car il offre un moment de convivialité et d'échanges avec les autres familles et le personnel.
D'autre part, des travaux de rénovation sont engagés régulièrement mais nous ne pouvons hélas pas les mener tous en même temps.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir donné votre opinion et espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Avis publié : 14 août 2013

Des logements de bon confort de 4 à 8 personnes, tout équipés tels de petites locations saisonnières dans le cadre incontournable d'un village de vacances. Donc la possibilité de louer draps, TV, serviettes, d'emmener le toutou sans problème et de profiter avec lui d'animations sympas, conviviales et dynamiques en fin de journée ou en soirée. Demandez au directeur un tour de magie, demandez à Ali de vous faire un petit café ou demandez à Nadia ou Julia de vous parler de leur région d'adoption, c'est un enchantement!
Des sorties proposées par des professionnels de la montagne pour voir des canyons, des cascades ou le lever du soleil sur la chaîne du Mont Blanc. A pied, en VTT, en raquettes, à ski, en vélo assisté électriquement ou simplement en voiture, la région offre des paysages magnifiques et une ambiance très reposante.Accessible à tous donc sans oublier les enfants avec un panel d'animation riche et varié.
Bref, il faut venir à Lelex c'est un fait, mais il est indispensable de réserver son séjour au VVF Villages !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Lelex, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

C'est avec joie que nous lisons votre témoignage et sommes ravis des souvenirs que vous en conservez. Vous avez parfaitement décrit le type de vacances que nous souhaitons faire passer à nos vacanciers ! Donc merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et de recommander ce VVF Villages. Au plaisir de vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Avis publié : 17 mai 2013

Logements d'un autre âge très petits, très mal fichus (on ne peut "rien" ranger). La literie est d'époque également et le prix très actuel (très cher pour la prestation).
Si vous aimez l'ambiance café-philo (du genre : chipolatas-merguez par centaines et rosé par camion), allez-y. Sinon... Allez-y quand même car la région vaut le déplacement (paysages superbes, autochtones très sympas, super accueil dans les gîtes...). Il faudra juste prévoir éventuellement de se loger "ailleurs".
Au fait, dernier détail qui me revient, la mairie avait "organisé" des travaux assez lourds sur la voirie juste le long du centre VVF : 15 jours avec de gros bruits de chantier du lundi au vendredi de 7h à 17h... Pas de chance pour nous ! Mais au moins, cela vous sera épargné ! (le Directeur et son équipe très sympas !)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Lelex, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été satisfait de vos vacances. Néanmoins, sur notre site internet, nous mettons à disposition une visite virtuelle à la page de cette destination permettant à nos vacanciers de se faire une idée sur l’ensemble du village et des logements.
Par ailleurs, vous n’avez pas apprécié l’ambiance et le regrettons tout autant que vous. Nous tenons à préciser aussi que 97 % de nos vacanciers de l'été 2012 ont été satisfaits et très satisfaits de leur séjour.
D’autre part, des travaux de réfection de la chaussée communale se sont en effet déroulés durant cette période, néanmoins nous ne pouvons être tenus pour responsables de cet état de fait.
Malgré ces contretemps, nous vous remercions d’avoir signalé votre satisfaction concernant le directeur et son équipe.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Avis publié : 9 mars 2013

1 semaine de ski avec femme et enfant de 4 ans 1/2 début mars 2013. On s'est tout simplement régalé. L'équipe d'animation et le super directeur ont tout fait pour nous faire passer des vacances inoubliables et ils ont réussi...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour en famille.
Nous vous remercions également d’avoir souligné votre satisfaction concernant notre équipe sur place. Votre commentaire nous a fait très plaisir.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre avis et espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos VVF Villages.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages.

Avis publié : 27 décembre 2012

Ce centre de vacances de VVF villages uniquement en location propose des logements de 4 à 7 personnes. Ces logements sont datés et ont été essentiellement rafraichis par touches, en ne modifiant pas certains points noirs. En effet, l'isolation phonique est médiocre, le revétement de sol plus très clean, l'installation éléctrique pas forcément aux normes, l'aménagement intérieur style maison de poupée. Par exemple, l'accès au toilettes est compliqué car la porte arrive à moins d'un centimètre de la cuvette, autre exemple, la hauteur sous plafond de la douche est de 1m85, pas pratique quand on est grand, dernier exemple le meuble de cuisine mis trop bas qui se dégrade avec la vapeur de cuisson. Rien de bien méchant mais une rénovation complète serait salvatrice. Heureusement que le tarif propose est assez modeste, cela rend le rapport qualité prix satisfaisant. Un mot sur la station: Elle est sympatique quoiqu'un peu en déclin à en croire le nombre d'hôtels qui ont mis la clé sous la porte. Les pistes de ski sont satisfaisantes malgré le fait que la zone débutant est à l'écart de l'autre côté de la route qui coupe le village. L'Esf local utilise à fond son status de monopole pour proposer des prestations assez décevantes pour un tarif pourtant corsé. Par ailleurs, les remontées mécaniques sont également chères pour le petit skieur, car un seul tarif appliqué, pas de tarif au passage ou à la demi journée comme dans beaucoup d'autres stations. Attention, pas de grandes surfaces à moins de 40 minutes en voiture, juste un sherpa local avec des tarifs de 30 à 50% plus cher que chez Carrefour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu à votre attente et l’impression que vous en conservez. Nous précisons aussi que des campagnes de rénovation sont prévues régulièrement, hélas elles ne peuvent pas toutes être menées en même temps. Comme vous l'avez vous-même relevé, nos prix sont en adéquation avec le niveau de confort proposé. Par contre, nous pouvons garantir qu’un suivi des normes de sécurité est effectué par le biais d’organismes extérieurs.
Par ailleurs, sur notre site internet il est possible de consulter la visite virtuelle de cette destination. Cet élément permet à nos vacanciers de se faire une idée sur l’ensemble du village et des logements.
D’autre part, nous indiquons dans nos documents des informations pratiques liées à la station. Le supermarché étant éloigné du village, nous n’avons pas noté ce renseignement mais plutôt la présence d’une supérette, d’une boucherie, d’une boulangerie, d’une pâtisserie, de restaurants… qui sont à proximité du village.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages