“Problème des remontés mécaniques” 2 5 étoiles
Avis sur Monts Jura

Monts Jura
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Lelex
Bourg-en-Bresse, France
“Problème des remontés mécaniques”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Bonjour, je ski depuis de nombreuses années a Lelex car j'habite Bourg-en-Bresse, je viens pousser un coup de gueule sur les saisonniers qui ne font pas leur boulot a remplir les télésièges lors des fortes affluences, alors qu'ils sont le double en personnel par rapport aux périodes creuses. Apparemment la bronzette, les cigarettes mal roulées, et la déconne entre eux, leur conviennent mieux que le confort de la clientèle qui poirote aux télésièges, partant a moité vide. Je regrette la période ou les gens du village travaillait ardemment a ces taches, et ou la discipline était respectée. Les remontés mécaniques de Lelex sont prévues pour 4000 personnes a l'heure, vu le laxisme, je pense que 2500 doivent être effectuées, les autres clients patientent ...

Saint-Dizier, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“scandale des remontées mécaniques”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

la remontée mécanique de Mijoux ne marche que le mercredi et le weekend hors vacances et il n'existe pas de forfait 1/2j

Chalon-sur-Saône, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Week end au ski”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Très bon moment en famille sur la station de Lélex. Bien sûr beaucoup de chance car la neige était présente en abondance ! le domaine skiable est agréable même si cela ne vaut pas les Alpes. En tout cas petite station sympathique pour une idée de week end en famille ou entre amis.
A refaire sans soucis

Montesson, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Club piou piou LELEX”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Je ne recommande absolument pas le club piou piou. Mon fils de 4 ans s'ennuyait. Il a fait la même chose toute la semaine : monter en escalier le long d'un corde et descendre sur 10 mètres. Il y avait beaucoup de temps d'inactivée et les animateurs n'animaient rien du tout. Bref il n'avait aucun plaisir à faire du ski et même ne voulait pas y aller.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Monts Jura ont aussi consulté

Bellegarde-sur-Valserine, Ain

Vous connaissez Monts Jura ? Partagez vos expériences !