“beau séjour au marais”

VVF Villages Le Marais Audomarois
Avis publié : 4 août 2014

une semaine de dépaysement total.Au calme dans un cadre verdoyant qui vaut le détour.Le village est très bien situé.Le marais est magique que l'on peut découvrir en barque .De nombreuses visites dans un rayon de 30 km sont possibles.L'ambiance du village est remarquable gràce à l'équipe d'animation très dynamique.
Il faudrait quelques rénovations des logements pour que le séjour soit parfait...vive les gens du nord pour leur accueil et leur gentillesse et leur chaleur.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Très bon séjour bonne équipe d'encadrement amélioration des logements ménage entretiens à revoir manque une piscine des commerces à proximité activités restreintes pour les plus 15 ans clubs enfants très bien

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014

Le cadre est vraiment magnifique, le village est au cœur du marais: très appréciable: le village est piéton, très sur pour les enfants qui peuvent aller et venir en toute liberté. L'équipe est très dynamique, disponible et se donne à fond pour créer une ambiance très conviviale.
Le bungalow 8 personnes offre 3 vrais chambres avec des vrais lits! idéal pour les familles nombreuses.
Nombreuses activités alentour, pour tous âges et centres d'intérêt.
Des vacances reposantes. On a qu'une envie, c'est d'y revenir!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons séjourné au VVF de Salperwick du 19 au 26 juillet. Ce village liberté correspondait bien à nos attentes. Le logement était spacieux et fonctionnel. L'équipe d'animation est accueillante et dynamique. Un grand coup de chapeau à Quentin pour sa gentillesse et son investissement ! Les enfants ont beaucoup apprécié les clubs et le mini-disco en début de soirée (une nouveauté à reconduire sans hésiter). Grâce aux horaires bien adaptés, nous avons profité des animations proposées tout au long de la semaine et effectué nos propres visites en famille : chasse au trésor à St Omer (les fiches sont disponibles à l'accueil du VVF),visite du cap blanc nez et du cap gris nez, escapade en Belgique à Bruges et Ostendes (là encore, une feuille de route est disponible à l'accueil),randorail à Nielles les Bléquins (à 20 min de St Omer) (tarif réduit pour les locataires du VVF), petit tour à Bergues sur les lieux du tournage du film "Bienvenue chez les cht'is".... nous n'avons pas vu la semaine passer ! Seul "point noir" du village : l'entretien des espaces verts !! La pelouse n'a pas été tondue depuis un moment et l'absence de désherbage à proximité des logements nous a donné une impression négative à notre arrivée ce qui est bien dommage car ce petit village de vacances a tout pour plaire à condition d'être correctement entretenu !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Équipe formidable! Très bonne ambiance. Très familiale. Petite structure (30 logements) implantée dans un cadre formidable qu est le marais. Vacances inoubliables! On a qu une envie c est de revenir au marais

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

J'ai passé les meilleures vacances ici, il y'a beaucoup d'animations que se soit pour les petits et pour les grands, des soirees tous les soirs quasi, des paysages magnifiques, que se soit le marais et ses alentours! Franchement ça vaut le déplacement ;) 20/20.

• Séjour en : juillet 2014
Voir également ces hébergements à Salperwick ou ses environs
Hôtel Château Tilques
N° 2 sur 2 à Lumbres
La Sapinière
La Sapinière
N° 4 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez VVF Villages Le Marais Audomarois ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Le Marais Audomarois

Adresse: Rue Rivage | Le Grand Large, 62500 Salperwick, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Salperwick
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Salperwick
Catégorie de prix : 35€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Le Marais Audomarois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.