Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Côté accueil et service, rien à dire c'est impeccable.
Côté hôtellerie, la chambre est bien, grande, bonne literie, belle sdb, jolie vue dégagée et corbeille de fruits. Les bémols sont une très mauvaise wifi, les wc dans la sdb et surtout une très mauvaise isolation phonique entre les étages quand vous avez des gens avec des gamins qui courent sur des parquets anciens jusqu'à plus de minuit...
Le restaurant c'est très bien, tarif honnête, et petit dej correct. En prévenant, vous pouvez avoir du sans gluten et sans lactose, et le message passe très bien au restaurant.
Le golf lui est agréable avec quelques trous vraiment très sympa à jouer, mais à part les greens qui sont arrosés, départs et fairway c'est grillés...
La piscine par contre c'est très moyen, eau très froide, mobilier cheap, c'est vraiment un endroit qui n'est pas mis en valeur, dommage.
Bien dans l'ensemble, bon rapport qualité prix

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2016

Superbe nuit dans ce château de Saône-et-Loire. Chambre très confortable à la propreté impeccable. Corbeille de fruits et bouteille d'eau minérale nous attendaient à notre arrivée. Excellent accueil à notre arrivée et très bon conseil sur un petit restaurant familial situé non loin. Un sans-faute.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Nous avons déguster en famille le menu gastronomique et nous n'avons trouver d'originalité dans les saveurs.

Les produits étaient néanmoins de bonnes qualités mais, cuisiner sans grand talent.

Rapport qualité/prix moyen et présentation des plats assez commune.

Le cadre est quant à lui très agréable

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2016

Personne à l'hôtel, on doit aller au Club House. Chambres propres mais vieillottes. Wifi fonctionne pas, réclamé mais n'a pas été réparé, Lieux commun autour de l'hôtel mal entretenus, Piscine pas très propre, abandonné, excellent petit déjeuner ...

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
Avis publié : 25 juillet 2016

Quel plaisir pendant ces 2 jours passés dans ce domaine. Un beau chateau au Milieu de nulle part. Nous avions retenu une Suite mais franchement je pense qu'une chambre classique aurait suffit. L'hotel est confortable mais ce n'est pas le mieux du séjour = Avec un accueil/service professionnel et très agréable (de très bon Conseil pour les vins), le restaurant est LE PLUS de cet établissement avec une carte certes limitée avec 3 menus de 22 à 42 € mais de qualité exceptionnelle, du début à la fin. On voit qu'il y a un vrai Patissier qui se fait plaisir à combiner les saveurs. Bravo à l'équipe
Le pdj est avec des produits frais (jus de fruit pressés)
Pour les golfeurs, un séjour de 1 ou 2 nuits vous permettra de passer un très bon moment (même si je ne suis pas arrivé à dompter le parcours !!)
Pour les non golfeurs, même si c'est perdu de tout, le Restaurant vaut le détour

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple