86 $US
116 $US
  • Internet gratuit
99 $US
  • Restaurant
Hostellerie des 3 Pigeons(Paray Le Monial)
84 $US
Hotels.com
TripAdvisor
  • Internet gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 1 octobre 2016

Une fin de parcours bucolique nous conduit à ce joli château fin XVIIIe flanqué de ses deux tours rondes. Perché sur un promontoire on l'aperçoit de loin, niché dans son écrin de verdure.
Enchantement pour notre petit séjour de 2 nuits à l'occasion de notre anniversaire de mariage où le personnel qualifié et souriant fait tout pour rendre les moments agréables. La suite « Tour » (36 m²), magnifiquement meublée, avec deux grandes fenêtres donnant sur le golf et les collines est superbe et confortable de même que sa très belle salle de bains justement nichée dans une des 2 tours. Excellente propreté dans l'ensemble du château, linge de toilette changé parfois plusieurs fois par jour, corbeille de fruit et petite bouteille d'Evian à notre arrivée et de délicieux chocolats déposés chaque soir à notre retour du diner..... le must de la qualité de service.
A propos du diner servi dans une salle du club-house à l'écart du château et proche d'un petit étang, notons le professionnalisme du chef cuisinier et du chef patissier qui ont sû nous surprendre par des saveurs originales sucrées/salées jusque dans les desserts.... il fallait oser, ils l'ont fait..... c'est délicieux et tout cela avec un excellent service également. N'oublions pas le petit déjeuner de qualité, varié et copieux, compris dans le prix de la chambre ce qui est très rare en hôtellerie. Les boissons chaudes nous sont servies par une très agréable dame dont le sourire nous met en forme pour la journée.
A l'environnement naturel de verdure il faut ajouter le golf de l'établissement, le tout se conjuguant pour apporter calme et détente à tout séjour.
Certains internautes ont parlé négativement de la piscine... laissons le temps au temps, des rénovations sont encore en cours mais pour l'instant c'est déjà très agréable de s'y laisser vivre.
Je précise : la wifi fonctionne TRES bien, la réception des mobiles également et le parking est très facile d'accès.
Relais du silence à découvrir absolument...

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2016

La situation de l'Hôtel est idéale avec un environnement très calme.
Toutefois, la décoration est un peu désuète et mériterait un rafraichissement.
La robinetterie d'un des équipement de la salle de bain ne fonctionnait pas.
Pas de minibar.
l'isolation phonique est insuffisante dans les chambres et la décoration un peu austère.
Le dîner était de bonne qualité hormis le fait que nous n'avons pas eu le fromage pourtant prévu au menu et un verre de vin supplémentaire que nous avons commandé est arrivé chaud !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
Avis publié : 29 août 2016

Jolie petit chateau en bordure d'un golf. pas de vie à vie pour la vue.
Personne à la réception lorsque nous sommes arrivés. Nous avons donc fais le tour du propriétaire en attendant: Le parking est abreable. Le restaurant se trouve un peu plus loin dans la propriété. Entre le chateau et le restaurant, la piscine qui est le point négatif du site. Elle n ai pas super propre et les abords sont noircis par les champignons.
Premiere impression des lieux : 2,5/5 puis apres le sejour: 3,5/5
Concernant la chambre:
Premiere impression 4/5: Jolie et tres propre. Tres bonne literie. Jolie salle de bain mais les wc ne sont pas séparé. ( c'est un trois étoiles ) jolie vue sur le golf. Note apres séjour 4,5/5)
Pour le restaurant. La deco est moyenne, le service est bon est les plats tres bons. Il est dommage qu'il n'y ai pas de petites bouteilles de vin sur la carte. La note du restaurant: 3,5/5
En résumé,
Les 4 moins :
La piscine ; la reception ; WC dans la salle de bain ; pas de petite bouteille de vin au restaurant.
Les 6 plus :
c'est calme; la propreté; la vue; la literie; le parking; le restaurant.
la note en prennent toutes les moyennes est de 3,5 sur 5.
Noter final avec notre petit coup de coeur= 4 sur 5 ce qui est tres bien car 5/5 tout le monde sais que cela n'existe pas :)

Astuce pour la chambre : trop de risque d' avoir une mauvaise vue

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2016

Golf très bien entretenu avec environnement apaisant dans une magnifique région
Déjeuner au snack de très très bonne qualité
Dîner au gastro juste parfait,nourriture excellente et service très agréable
Chambre très jolie et très Congo
Personnel charmant
Très bonnes adresse
Bravo

Astuce pour la chambre : Premier étage
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Côté accueil et service, rien à dire c'est impeccable.
Côté hôtellerie, la chambre est bien, grande, bonne literie, belle sdb, jolie vue dégagée et corbeille de fruits. Les bémols sont une très mauvaise wifi, les wc dans la sdb et surtout une très mauvaise isolation phonique entre les étages quand vous avez des gens avec des gamins qui courent sur des parquets anciens jusqu'à plus de minuit...
Le restaurant c'est très bien, tarif honnête, et petit dej correct. En prévenant, vous pouvez avoir du sans gluten et sans lactose, et le message passe très bien au restaurant.
Le golf lui est agréable avec quelques trous vraiment très sympa à jouer, mais à part les greens qui sont arrosés, départs et fairway c'est grillés...
La piscine par contre c'est très moyen, eau très froide, mobilier cheap, c'est vraiment un endroit qui n'est pas mis en valeur, dommage.
Bien dans l'ensemble, bon rapport qualité prix

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple