Contrôle des avis
Avis écrit le 2 novembre 2016

accueil très agréable dans une demeure du XVIIIeme, chambre avec lit à baldaquin, calme assuré et vue sur une campagne charmante. le repas a été excellent avec un personnel attentif et prévenant. Le parcours de golf est champêtre.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 octobre 2016

Voici une halte très agréable au sein de la nature. Chambre confortable qui offre un retour dans le temps (lit baldaquin, parquet...) et salle de bain impeccable, très claire, en marbre et dans la tourelle ce qui offre une circonférence inhabituelle. Vue très reposante sur le golf.
Attention cependant à l'insonorisation insuffisante et à quelques détails un peu "vieillot".
Attention aussi à la réception de l'hôtel qui ne se trouve pas au château (un peu déconcertant à l'arrivée ) mais au restaurant du golf.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2016

un éclairage entre l'hôtel et le restaurant serait nécessaire
très bon accueil et bonne prestation du personnel
excellent dîner et très bon petit déjeuner
chambre et salle de bain super propre
dommage d'une localisation en dehors des routes principales

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2016

Une fin de parcours bucolique nous conduit à ce joli château fin XVIIIe flanqué de ses deux tours rondes. Perché sur un promontoire on l'aperçoit de loin, niché dans son écrin de verdure.
Enchantement pour notre petit séjour de 2 nuits à l'occasion de notre anniversaire de mariage où le personnel qualifié et souriant fait tout pour rendre les moments agréables. La suite « Tour » (36 m²), magnifiquement meublée, avec deux grandes fenêtres donnant sur le golf et les collines est superbe et confortable de même que sa très belle salle de bains justement nichée dans une des 2 tours. Excellente propreté dans l'ensemble du château, linge de toilette changé parfois plusieurs fois par jour, corbeille de fruit et petite bouteille d'Evian à notre arrivée et de délicieux chocolats déposés chaque soir à notre retour du diner..... le must de la qualité de service.
A propos du diner servi dans une salle du club-house à l'écart du château et proche d'un petit étang, notons le professionnalisme du chef cuisinier et du chef patissier qui ont sû nous surprendre par des saveurs originales sucrées/salées jusque dans les desserts.... il fallait oser, ils l'ont fait..... c'est délicieux et tout cela avec un excellent service également. N'oublions pas le petit déjeuner de qualité, varié et copieux, compris dans le prix de la chambre ce qui est très rare en hôtellerie. Les boissons chaudes nous sont servies par une très agréable dame dont le sourire nous met en forme pour la journée.
A l'environnement naturel de verdure il faut ajouter le golf de l'établissement, le tout se conjuguant pour apporter calme et détente à tout séjour.
Certains internautes ont parlé négativement de la piscine... laissons le temps au temps, des rénovations sont encore en cours mais pour l'instant c'est déjà très agréable de s'y laisser vivre.
Je précise : la wifi fonctionne TRES bien, la réception des mobiles également et le parking est très facile d'accès.
Relais du silence à découvrir absolument...

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2016

La situation de l'Hôtel est idéale avec un environnement très calme.
Toutefois, la décoration est un peu désuète et mériterait un rafraichissement.
La robinetterie d'un des équipement de la salle de bain ne fonctionnait pas.
Pas de minibar.
l'isolation phonique est insuffisante dans les chambres et la décoration un peu austère.
Le dîner était de bonne qualité hormis le fait que nous n'avons pas eu le fromage pourtant prévu au menu et un verre de vin supplémentaire que nous avons commandé est arrivé chaud !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille