Contrôle des avis
Avis écrit le 11 juin 2018

Quel bel endroit...fait de chaleur, de sérénité et de gentillesse….Un endroit comme il n'en existe pas beaucoup.
Le cadre est magnifique, protecteur, reposant. Nous étions dans la suite Parentale et nous y étions bien. Même pas envie d'ouvrir la télé comme nous le faisons toujours en Hôtel...Nos hôtes sont des gens très sympathiques, ouverts, disponibles et surtout aux petits soins pour vous. Le petit déj est superbe bien meilleur que beaucoup. Bref, nos cinq jours sont passés trop vite mais c'est promis nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 avril 2018

Nous avons passé un moment exceptionnel dans cette demeure idyllique. Le cadre est enchanteur, la décoration est raffinée, de bon gout ; l’endroit est calme et propice au repos ; les repas servis et les petits déjeuner sont à l’image des propriétaires, généreux. Nathalia et Philippe, les maitres des lieux, sont d'une gentillesse et d'une générosité incroyable. Ils m’ont aidé à demander ma femme en mariage, et se sont montré d’une grande discrétion. Merci pour tout !

Séjour en : août 2017
Avis écrit le 20 mars 2018

Natalia et Philippe disposent d'un savoir faire pour accueillir leurs hôtes où l'amabilité côtoie la discrétion et la disponibilité une réelle générosité.Nous avons retrouvé dans leur bâtisse harmonieusement restaurée un mas de quiètude et de bien être où nous aurons hâte de revenir et que nous invitons à découvrir sans attentes.
Merci
Marie-b et karine

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2018

Le lieu séduit parce qu'il est à l'image de la région, rustique. Le confort s'est rajouté, dispersé dans des chambres réparties dans et autour de la bâtisse. Le terme de mas n'est pas usurpé, ni celui de chapelle. La décoration abonde, d'inspiration variée comme si le propriétaire en avait fait son affaire, avec une intention conviviale. Le cadre trouve toute sa dimension dans le parc, aussi travaillé derrière une apparence naturelle.
Tout est ainsi, entre excès et simplicité. On aimera ou pas, mais il y a cette volonté de recevoir, de toucher, de plaire.
On peut regretter lorsque les défauts de détail étonnent, irritent parfois, comme une pente approximative nuisant à l'écoulement d'eau, ou des réparations imparfaites avec des joints différents.
A moins de décider que cela fait partie du charme rustique.
Il y aurait donc trois étoiles au mérite, et la quatrième pour veiller à la qualité du séjour. Le compte est bon. Grâce à un service affable est disponible, certes.
Retenons l'adéquation du lieu à la région.
Un voeu : donner au petit déjeuner un peu plus de tenue.

Astuce pour la chambre : Choisissez entre la vue sur le parc et une chambre plus retirée.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé un moment idyllique au Mas de La Chapelle ��Merci Natalia et Philippe pour votre accueil et nous avons eu le privilège de faire la connaissance de Numa le super bébé chien Jack Russell �

Séjour en : octobre 2017