“vacances "corse"”

Faounzina Village
La Garde, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“vacances "corse"”
Avis écrit le 2 octobre 2013

nous rentrons de faounzina ou nous avons passé une semaine de ...rêve...appartement plus que fonctionnel, spacieux, clair..calme et a 2 pas de la mer... le midi ..barbecue...et plage jusqu'à tard le soir ..l eau est délicieuse ...le fond clair..
merci a marie helene et nicolas pour leur acceuil.....
on reviendra ..promis et merci a nos amis cathy et cesar de nous avoir "offert" ce séjour

nous .avons decouvert de bons restaurants notamment le' a suara' a ghisonaccia ...
a tres bientot ...roselyne et claude de la garde (83)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Perugia, Italie
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Une vacance merveilleuse, des appartements fonctionnels a deux pas de la mer, plage magnifique..barbecue a disposition..accueil splendide de Marie..propreté impeccable..jardin au calme..rien a dire ou alors oui beaucoup de choses a dire ..toutes positives..on reviendra!!

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 3 août 2013

Un endroitmagnifique très propre très bien situé .moi je recommande ce lieu les locations trèspropres personnels à votre écoute. Parc extérieur bien situé face à la mer +6 barbecue à la disposition nous on y retournent en 2014

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 30 juin 2013

Le village Faounzina est un régal pour les vacances ,dans les locations ils ne manquent rien lave vaiselle ,lave linge.Parging privé ou ; motos,bateaux ,voitures sont en securité ,le jardin une splendeur arborés ,fleuris ,les barbecues face a la mer une vue imprenable des tables et chaises pour nous mangés et faire des connaissances ,loin de la route ( pas de bruit),du jardin nous accédons directement sur la plage (10 marches) une plage de sable. Marie et Momo toujours a notre écoute absolument rien a critiquer sur le village de Faouzina ,nous le connaissons depuis 2006
A FAIRE

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Favone ou ses environs
Hôtel Résidence Olmuccio
N° 3 sur 5 à Favone
Marina di Favone
Marina di Favone
N° 5 sur 27 à Zonza

Vous connaissez Faounzina Village ?

Informations supplémentaires concernant Faounzina Village

Établissement : Faounzina Village
Adresse: lieu dit Faounzina | par Sainte Lucie de Porto Vecchio, 20144 Favone, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Favone
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Favone
La résidence faounzina est idéalement située les pieds dans l'eau avec accés direct à la plage de Favone par quelques marches, trés beau jardin naturellement ombragé ou vous pourrez prendre vos repas devant la mer, barbecues a charbon salon de jardin à disposition. Nous louons des appartements meubles, du studio a 10 personnes, tous équipés de cuisine (vaisselle fournie, micro onde, frigidaire congélateur, gaziniére et four, gril pain, cafetière...), parking gratuit. Nous sommes ouvert du 30/03 jusqu'a mi novembre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Faounzina Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Faounzina Village Favone, Corse