Contrôle des avis
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Un hôtel charmant, idéalement placé sur la plage .
Personnel sympathique .
L'hôtel est simple mais bien entretenu et tres propre.
La chambre que nous avons eu, dans le bâtiment annexe , n' était pas très grande,mais très propre et pourvue de la climatisation.
Pas de TV, mais pas très dérangeant .Wifi présent mais inefficace .
Aucun soucis pour stationner sur le grand parking.
Petit déjeuner à l image de l'hôtel, simple , pas des masses de choix (pain, pain de mie, croissants, jus d'orange, charcuterie, œufs durs, fruits, yaourt, confitures) ,mais produits de qualité et en quantité suffisante , même en fin de service .
En résumé,un très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel simple et idéalement placé sur la belle plage de Favone.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Les points positifs : climatisation, plage privée et à deux pas des chambres, petit déjeuner en Buffet conséquent, accueil familial mais accueillant contrairement à d'autres avis
Les points négatifs : wifi, chambre assez simplistes avec literie moyenne
Les prix sont raisonnables pour une réservation faite pendant l'hiver et de pratique pour la localisation mais il est certain que nous avons eu beaucoup mieux pour bien chers dans d'autres coins de la corse.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Hôtel sympathique, chambres également sympathique. Nous sommes assez satisfait. Petit déjeuné ok. La situation est bonne aussi !
Je le recommande. Rapport qualité/prix bon aussi !
Le personnel est agréable

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 28 juin 2017 par mobile

Un moment magique dans un endroit merveilleux.
Accueil très sympa et chaleureux, la chambre superbe à vraiment deux pas de la plage.
À UDragulinu ce n'est que du bonheur !!!!
Je recommande vivement cet hôtel

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 avril 2017

A éviter
gestion familiale...et feministe dans sa totalité
rien en proximité: resto, bar, spa
chambres chères pour le prix
parking oui, mais il faut arriver tôt
de fois au bar vous seriez servis par quelqu un de la famille qui est dispo sur le moment
apres 22h00 PLUS RIEN!!!! fini TOUS AU LIT, ideal pour retraité

Date du séjour : juillet 2016