Réservez aujourd'hui, payez sur place
111 $US
  • Internet gratuit
  • Piscine
  • Front de mer
TripAdvisor
Pianiccia(Favone)
TripAdvisor
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Un hôtel charmant, idéalement placé sur la plage .
Personnel sympathique .
L'hôtel est simple mais bien entretenu et tres propre.
La chambre que nous avons eu, dans le bâtiment annexe , n' était pas très grande,mais très propre et pourvue de la climatisation.
Pas de TV, mais pas très dérangeant .Wifi présent mais inefficace .
Aucun soucis pour stationner sur le grand parking.
Petit déjeuner à l image de l'hôtel, simple , pas des masses de choix (pain, pain de mie, croissants, jus d'orange, charcuterie, œufs durs, fruits, yaourt, confitures) ,mais produits de qualité et en quantité suffisante , même en fin de service .
En résumé,un très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel simple et idéalement placé sur la belle plage de Favone.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Les points positifs : climatisation, plage privée et à deux pas des chambres, petit déjeuner en Buffet conséquent, accueil familial mais accueillant contrairement à d'autres avis
Les points négatifs : wifi, chambre assez simplistes avec literie moyenne
Les prix sont raisonnables pour une réservation faite pendant l'hiver et de pratique pour la localisation mais il est certain que nous avons eu beaucoup mieux pour bien chers dans d'autres coins de la corse.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Hôtel sympathique, chambres également sympathique. Nous sommes assez satisfait. Petit déjeuné ok. La situation est bonne aussi !
Je le recommande. Rapport qualité/prix bon aussi !
Le personnel est agréable

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Un moment magique dans un endroit merveilleux.
Accueil très sympa et chaleureux, la chambre superbe à vraiment deux pas de la plage.
À UDragulinu ce n'est que du bonheur !!!!
Je recommande vivement cet hôtel

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2017

A éviter
gestion familiale...et feministe dans sa totalité
rien en proximité: resto, bar, spa
chambres chères pour le prix
parking oui, mais il faut arriver tôt
de fois au bar vous seriez servis par quelqu un de la famille qui est dispo sur le moment
apres 22h00 PLUS RIEN!!!! fini TOUS AU LIT, ideal pour retraité

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple