“entre médiocre et horrible” 2 5 étoiles
Avis sur La Maison des Archers

La Maison des Archers
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Saturnin
La Maison des Archers
La Maison des Archers a été ajouté à vos Favoris
Poitiers, France
“entre médiocre et horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Je confirme à peu près tous les messages négatifs déjà publiés ici : nous avons réservé la chambre la plus grande pour une nuit, au dernier moment (la veille de notre départ en vacances), on nous a contactés afin de nous demander à changer pour une plus petite suite à une demande sur la précédente : nous aurions du refuser; on ne nous avait pas précisé qu'il s'agirait de deux lits jumeaux, l'accueil est épouvantable, le lieu est certes insolite, et sombre, probablement par avarice; sans charme et sans attraits, à l'image des propriétaires. La literie est mauvaise, la chambre déprimante. Et le pire probablement : le lendemain matin il n'y avait pas assez de place à table pour tout le monde, et les derniers arrivés, un couple et deux enfants, on du attendre sur la terrasse que les autres aient terminé ! Pour terminer, le petit déjeuner : une petite assiette avec trois fines lamelles de pommes, une de St Nectaire et une de beurre, toutes aussi fines, Madame a le coup de main ...

Astuce pour la chambre : n'y allez pas, quelque soit la chambre !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons réservé au printemps dernier 1 nuit .
Saint Saturnin est un petit village agréable pour se promener, calme, pas de commerces à proximité immédiate de la chambre.
Pas de place de parking privé (ou très difficile d'accès) mais quelques places de parking public en face de la chambre.
Maison ancienne atypique et originale, apparemment chargée d'histoire (mais n'étant pas connaisseurs en la matière, il est difficile de juger...)

Même si l'accueil téléphonique nous avait un peu refroidi, nous avons tout de même réservé la chambre, en nous disant que nous avions peut-être appelé le mauvais jour; en fait non.
Nous avions une wonderbox prévue pour un couple, nous avons donc payé le supplément pour nos 2 enfants de 2 ans et 5 ans, incluant la nuit et le petit déjeuner ...surprise au petit déjeuner, le plus jeune de nos enfants n'était pas prévu à table, après demande nous avons tout de même eu pour lui le petit déjeuner; composé de tranches de pain, d'un morceau de St Nectaire et de 2 rondelles de kiwi (un peu spécial quand on est pas habitué, mais l'idée est sympa pour faire découvrir le fromage du coin...on aime ou on aime pas, si on aime pas tant pis !)
Il faisait froid en arrivant dans la chambre mais la chambre est équipée de chauffages électriques
Chambre propre mais un peu vieillissante, douche non fonctionnelle, avec débit d'eau très faible et bouton à maintenir enfoncé constamment comme à la piscine.
Extérieur calme (basse saison), bonne nuit

Pour les restaurants à proximité, un cahier est à disposition dans la pièce de vie mais comme à l'office du tourisme, la propriétaire ne donne pas d'avis... comme ce n'est pas notre conception de la chambre d'hôte, nous avons globalement été déçus de cette nuit : y aller uniquement pour le cadre dans sa globalité (pas forcément la chambre) mais pour l'accueil il faudra repasser, enfin nous personnellement on ne repassera pas !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Saturnin

Mâcon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Accueil téléphonique aimable jusqu'à ce que la personne à l'autre bout du fil apprenne que nous réservions avec une wonderbox. A ce moment là impossible de réserver toutes les dates étaient réservées ou alors il fallait réserver 2 nuits pour ne pas couper le week end... Ne répond pas aux mails, ne rappelle pas suite aux messages téléphoniques. Enfin tout cela ne nous a guère inspiré!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lambersart
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

arrive à la chambre d'hote
demenager la voiture car pas de parking securise
acces tres peu eclaire (economie d'energie) dans des escaliers dangereux pour personne d'un certain age
la chambre sur la rue tres bruyante
douche comme à la piscine ilfaut sans arret la réamorcer l'eau est tantot chaude,tantot froide
reglage douteux
acceuil bon par une jeune fille sympathique
les proprietaires étant absent
je ne reviendrai pas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Riousse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Une très belle maison mais on y paye le cadre et non pas la qualité de la chambre - douche comme à la piscine ou il faut continuellement appuyer sur le bouton et de l'eau qui éclabousse tout (une catastrophe quand on a des enfants pas encore capable de se doucher seuls - on se douche en même temps qu'eux. Des chambres confortables mais sans plus - la déco est vraiment un critère très personnel!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Saturnin ou ses environs
Château Royal de Saint Saturnin
N° 1 sur 2 à Pérignat-lès-Sarliève
Les Chalets du Lac
Les Chalets du Lac
N° 1 sur 3 à Aydat

Vous connaissez La Maison des Archers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Archers

Établissement : La Maison des Archers