Djerba Sun Club
29 $US
30 $US
29 $US
  • Piscine
Hotel Le Grand Bleu(Djerba Island)
31 $US
TripAdvisor
82 $US
80 $US
61 $US
57 $US
  • Petit déjeuner inclus
HOTEL BELLE VUE ZARZIS(Zarzis)(Bonne affaire !)
47 $US
Palm Djerba(Mezraia)
TripAdvisor
1 318 résultats
Avis publié : 8 juillet 2014

Je reviens juste d'un séjour d'une semaine du sun club. C'est mon 2ème séjour la bas, le 1er était en période d'hiver et donc rien avoir avec la période d'été, je n'avais pas pu par exemple découvrir la plage et les piscines. Déjà le restaurant principale a suivi une belle rénovation, nouveau décor nouveau meuble, très belle impression en arrivant. Ce que je peux dire de cette Hotel : la nourriture est en fait simple mais pas mauvaise et comme tous les buffets elle peut paraître répétitive, je ne sais si c'est parce que c'était la période d'été mais j'ai trouve qu'il y avait plus de choix en hiver (par contre j'avais paye plus cher, mais il y avait aussi le repas du réveillon de nouvel an qui était d'ailleurs excellent). Je suis arrivé le 1er jour du ramadan, et le soir c'était pas très bien organisé (plus de verre, plus d'assiette, plus grand chose comme plat) tout au moins pendant leur coupure de repas (de 19h30 a 20h00). Sinon après 20h00 tout est rentré dans l'ordre, y compris les autres soirs ou tout était mieux organiser. Il faut quand même préciser qu'il était bien indiqué partout qu'il y avait une coupure de 30 min. Sinon le point fort de cette hotel c'est l'animation, ils sont tous sympa mais pas insistant, ce qui est appréciable.
Quand a la grande piscine principale (c'est la ou toutes les animations se passent) et certes plus bruyante et avec beaucoup de monde, mais vous pouvez toujours aller a la plus petite piscine de la résidence Karim si vous voulez être tranquille (c'est ce que nous avons fait). Quand a la plage il y a pas mal d'algues qui ne sont pas ramasser souvent, ce qui ne me donnait pas envie d'y restait. En ce qui concerne les chambres elles sont très bien (il y a même maintenant des sèches cheveux, ce qui n'était pas le cas avant). La literie mériterait d'être changer, les ressorts commencent a se faire sentir, mais pour une semaine ça peut convenir. Le ménage est correct mais il ne faut pas regarder dans les coins, c'est tellement fait rapidement qu'il ne peuvent pas tout faire. Les serviettes sont changer tous les jours et elles sont neuves. Pour les serviettes de plage vous pouvez en avoir en laissant une caution de 10 dinards (5euros), mais si vous voulez les changer, c'est payant 3dinards (ce qui n'était pas le cas avant). Mais bon en résume, pour un 3 étoiles et à ce prix la (980 euros a 2 tout compris) c'est plus que correct. En France ce ne serait qu'à peine le prix du logement !

Astuce pour la chambre : Pour être au calme demander dans la residence Karim.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Beaucoup de monde beaucoup de bruit autour de la grande piscine , transats en nombre justes suffisants , nous sommes restés pendant dix jours à la plage car pas de place autour des piscines ,petit déjeuner excellent , les autres repas quelconques mais on ne meurt pas de faim .Notre chambre (47)dans le bâtiment principal était impeccable , rien à dire , ménage fait correctement ,serviettes changées tous les jours , même les draps changes deux fois en dix jours , il faut dire que des le premier jour j'avais donné une gratification à la femme de chambre . Nous avons pu remplir une bouteille d'eau tous les jours contrairement à ce qui est dit précédemment et étant habitué à la Tunisie je peux vous dire que nous n'avons jamais été importuné par qui que se soit pour des activites

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Longue attente pour disposer de la chbr et sans cesse harcelés dans l'hôtel même pour diverses excursions.finalement logés dans une chbr catégorie inférieure bruyante et mal isolée. Files à toute heure au buffet, nourriture très médiocre et fontaine à boissons sans pression...voir en panne:-( Pfff de longues très longues minutes d'attente. Agaçant en vacances! Personnel à la réception peu sympathique. Peur de déranger. Première et dernière fois. Points positifs quand même ... Piscines et équipe d'animation très sympa. Pour le reste, prix vraiment surfaits par rapport au service.:-(

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Hotêl accueillant. , à proximité de la plage , chambre cool plutôt spacieuse avec air con
Piscine géante :)
Buffet-restaurant plutôt médiocre avec un maigre choix de nourriture locale , et la nourriture occidentale est pas top
J'espère que mon avis vous aura aidé dans votre choix :)

Séjour en : août 2013
SunclubDjerba, Directeur général de Djerba Sun Club, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Nous vous remercions pour votre message et serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.

Avis publié : 4 juillet 2014

apres 1 semaine du 22 au 29 juin 2014,nous revenons ravis de se sejour dans cet hotel.nous etions 7( 3 chambres dans la residence karim)de 3 generations differentes et je dois dire que tout le monde a vraiment apprecié l'hotel.L 'ambiance est au rendez-vous avec une equipe d'animateurs toujours dispo et plein d'energie.
la nourriture reste simple mais bonne et meme si certain disent que le buffet est repetitif,il est tres varié et il y a de nouveaux plats tous les jours.
le parc de l'hotel est tres propre et nettoyé et les piscines sont tres bien.
je pense par contre qu etre logé dans le batiment principal qui possede beaucoup de chambres est sans doute plus bruyant par rapport a l'endroit ou nous etions,donc n'hesitez pas a demander la residence karim qui possede sa propre piscine certe plus petite mais moins frequentée.
pour les excursions nous sommes passé par l'agence ZEMBRA située a la marina d'HOUMT SOUK .meme prestations mais moins cher.
si nous devions retourner a djerba se serait las- bas sans hesitation

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille