“endroit calme et reposant”

Aleenta Phuket Resort & Spa
N° 1 sur 4 Hôtels à Khok Kloi
Avis publié: 30 août 2012

nous avons réservé la Villa: endroit magnifique et reposant
Seul bémol : la plage est sale et non entretenue
Autre souci et pas des moindres : ne surtout pas réservé des excursions via l'hotel
il vous vend des prestations horriblement chères alors que si vous vous rendez dans des kiosques à excursions , c'est beaucoup poins cher.
Le personnel de maison est présent mais pas très actif.
L'hotel est loin de tout , prévoir une voiture pour sortir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aleenta Phuket Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2012

Superbe hôtel.Nous avions une 3 bedroom villa sur la plage avec piscine privative et un vaste séjour salon cuisine:ultra spacieux, ameublement épuré design classique.
À l'abri des hordes de Phuket. Petit déjeuner top. Restaurants excellents et d'un très bon rapport qualité prix.
Seul bémol peut être lié à la saison: mer trop forte, personne dans l'eau et énormément de détritus sur la plage

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mars 2012

Nous revenons d'un séjour merveilleux de 9 nuits à l'Aleenta. Nous avons 3 enfants de 8, 6 et 2 ans ( nous étions les seuls avec ce schéma familial). Nous étions logés dans une villa 2 chambres avec piscine privée, le site est paradisiaque, la plage est surprenante pour Phuket, très large et longue plage au milieu de la forêt, nous étions quasiment seuls sur la plage avec des couchers de soleil splendides. Le service était parfait, un grand bravo et merci au chef cuisinier qui nous a régalé ainsi que nos enfants (notre bébé avait un plat varié livré dans la villa tous les jours à 12h et 18h). La cuisine était vraiment excellente! On notera la gentillesse des Thai avec les enfants même dans un hôtel plutôt pour les couples. Nous nous sommes reposés, nous avons profité de nos enfants dans un hôtel paradisiaque. Attention si vous recherchez de l'animation cet hôtel n'est pas fait pour vous, d'autant qu'il est très excentré! Un grand merci à toute l'équipe!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
DOSM_AHMS, General Manager de Aleenta Phuket Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2012

Cher Clients,

Merci pour avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur l'hôtel, cela nous est très utile et nous partagerons également vos mots chaleureux avec le personnel. Mention speciale pour le Chef que je ne manquerai pas de feliciter.

Nous espérons vous accueillir de nouveau trés prochainement.

Cordialement.

Avis publié: 17 avril 2011

Nous avons trouvé enfin le paradis .... après un séjour animé à Bangkok.... nous voilà à l'Aleenta !! et là emerveillement. Emplacement idéal, lieu intimiste, service exceptionnel et très attentionné. Une décoration magnifique sur l'ensemble de l'infrastructre... aucune faute de goût, chambre design avec une vue imprenable sur la mer d'Andaman! Quand nous pensons le temps que nous avons passé sur internet pour trouver " the place...our place" ..et bien quelle récompense au bout! notre séjour fut un peu court et nous avons donc décidé d'y retourner l'année prochaine! un petit mot pour toute l'incroyable équipe de l'Aleenta...UN GRAND MERCI ET NOUS VOUS DISONS A TRES VITE!!!!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
rmphuket, General Manager de Aleenta Phuket Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2011

Cher Clients,

Nous espérons vous accueillir de nouveau trés prochainement.

Cordialement.

Avis publié: 13 février 2011

Pour notre deuxième séjour à Aleenta ( 8 nuits ) nous avons opté pour un loft vue sur océan avec accés direct à une piscine commune ( avec 7 autres lofts ).
Nous y apprécions personnellement, l'emplacement éloigné de l'agitation de Phuket, la structure moderne de l'ensemble, la déco design et contemporaine des chambres et des espaces communs, la magnifique plage de 5 km avec seulement 2 hôtels à se la partager, la vue sur l'océan et ses magnifiques couchers de soleil.
L'équipe de management, le chef de cuisine et le personnel de tous les services vous accueille içi comme un hôte privilégié avec toujours une attention particulière, un sourire et une grande gentillesse, principalement de KUNG notre serveuse préférée.
Notre loft bénéficié d'un salon spacieux, d'une salle de bain avec douche séparée, baignoire avec balnéo, d'une chambre à l'étage avec coin bureau, petite plage privée avec transat et accés direct à la piscine ( 30 m x 5 m ), jolie vue sur l'océan, musique d'ambiance ( ne partez pas sans acheter les 2 CD à la boutique ).
Le petit déjeuner à lui seul est une merveille d'originalité, de présentation et de variété des produits. La cuisine thai revisitée par le chef francais y est admirable, généreuse, gouteuse, variée avec des cuissons précises, et épicée selon votre convenance; un vrai bonheur.
Quant à la plage, le service y est excellent, les transats confortable, le sable doré à souhait et l'océan avec une eau cristalline à 28° pour des baignades paisibles.
On ne vient pas à L'Aleenta pour retrouver l'agitation des plages du sud, mais pour y découvrir un véritable hôtel de charme avec un service de qualité, dans un endroit tranquille et serein pour s'y ressourcer et oublier tous nos petits soucis quotidiens de la métrople.
Nous n'avons pas quité Aleenta sans un passage au spa pour un massage relaxant délicieux.
On vous prête des vélos pendant 2 heures pour découvrir la région. Vous êtes à proximité de Phangnga, départ pour les excurcions des îles environnantes dont James Bond Island.
Nous reviendrons, c'est sûre.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
rmphuket, General Manager de Aleenta Phuket Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2011

Cher Clients,

Nous espérons vous accueillir une troisième fois prochainement et dans l'attente de vous revoir je vous souhaite une excellente saison estivale.

Avis publié: 7 janvier 2011

J'ai passé un sejour merveilleux de détente et de ressourcement avec mon époux. Nous fetions notre anniversaire de mariage. J'ai été emballée par la beauté des lieux, la gentillesse du personnel et la tranquillité de cet hotel. Les petits dejeuners etaient delicieux et les repas thais d'une finesse incroyable. Nous avons perdu notre telephone portable sur la plage et le personnel a mis tout en oeuvre pour le retrouver et nous le ramener ! On en croyait pas nos yeux !!
Enfin, nous avons profité largement des massages et du spa. C'était un bonheur total et nous sommes rentrés reposé et plein d'energie en France ! Merci à toute l'équipe pour ce moment de pur bonheur. Ne changez rien...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

COMO Point Yamu
COMO Point Yamu
N° 1 sur 1 à Pa Khlok
Natai Beach Resort & Spa, Phang-nga
Natai Beach Resort & Spa, Phang-...
N° 2 sur 4 à Khok Kloi
JW Marriott Phuket Resort & Spa
JW Marriott Phuket Resort & Spa
N° 3 sur 15 à Mai Khao

Vous connaissez Aleenta Phuket Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Aleenta Phuket Resort & Spa

Adresse: 33 Moo 5 | Pilai Beach, Khok Kloi 82140, Thaïlande (Anciennement Aleenta Resort & Spa Phuket Phangnga)
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Takua Thung District > Khok Kloi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Khok Kloi
Catégorie de prix : 128€ - 970€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aleenta Phuket Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aleenta Phuket Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aleenta Resort And Spa Phuket Phangnga
Aleenta Resort & Spa Phuket Phangnga Hotel Phang Nga