“paradisiaque”

Aleenta Phuket Resort & Spa
N° 1 sur 5 Hôtels à Khok Kloi
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous avons sejourne dans 1 magnifique loft avec vue sur l ocean et piscine partagee par les 7 autres lofts. Nous avons ete enchantes par ce lieu magique : lit tres confortable, cuisine excellente, personnel discret et bienveillant. Mention speciale pour le chef qui nous a régalé au petit dejeuner et au dîner avec son restaurant de cuisine innovante. Cet hotel est un havre de paix et de bien etre, ideal pour se reposer. J ai adoré la musique d ambiance proposée sur l ipod et le parfum d ambiance allumé discretement par le personnel tous les soirs. En lune de miel, nous avons eu des tas d attentions : bouteille de vin, chocolats, bain de lait à la rose ... tout simplement magique

Astuce pour la chambre : Notre loft avec vue sur ocean et piscine partagée avec les 7 autres lofts etait parfait, tres lumine...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mars 2013

Nous venons de rentrer d'aleenta resort à phang nga ou nous avons passés notre lune de miel. Nous avons vécu un moment tout à fait magique. Une qualité de service exceptionnelle, un cadre inoubliable, un lieu parfait pour les amoureux qui souhaite se retrouve sur un petit nuage. Merci à l'ensemble de l'équipe pour la magnifique expérience que nous avons vécu. Le personnel est au petit soin, très réactif et très soucieux de satisfaire vos besoins. Attention pour ceux qui aiment sortir en ville, en discothèque et bouger ce lieu n'est peut être pas fait pour votre séjour, mais pour les personnes qui recherche le repos absolu, les amoureux qui souhaite s'évader ou toute personne qui souhaite se ressourcer le lieu est idéal. Nous reviendrons c'est sur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Exçellent séjour dans un cadre magnifique, très épuré, calme ou l'ensemble du personnel fait preuve d'une présence discrète mais toujours efficaçe et bienveillante. Excellente cuisine. Les bedroom villa sont d'un tres bon confort avec piscine privée et pieds sur la plage......de très beaux souvenirs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

nous avons réservé la Villa: endroit magnifique et reposant
Seul bémol : la plage est sale et non entretenue
Autre souci et pas des moindres : ne surtout pas réservé des excursions via l'hotel
il vous vend des prestations horriblement chères alors que si vous vous rendez dans des kiosques à excursions , c'est beaucoup poins cher.
Le personnel de maison est présent mais pas très actif.
L'hotel est loin de tout , prévoir une voiture pour sortir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2012

Superbe hôtel.Nous avions une 3 bedroom villa sur la plage avec piscine privative et un vaste séjour salon cuisine:ultra spacieux, ameublement épuré design classique.
À l'abri des hordes de Phuket. Petit déjeuner top. Restaurants excellents et d'un très bon rapport qualité prix.
Seul bémol peut être lié à la saison: mer trop forte, personne dans l'eau et énormément de détritus sur la plage

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2012

Nous revenons d'un séjour merveilleux de 9 nuits à l'Aleenta. Nous avons 3 enfants de 8, 6 et 2 ans ( nous étions les seuls avec ce schéma familial). Nous étions logés dans une villa 2 chambres avec piscine privée, le site est paradisiaque, la plage est surprenante pour Phuket, très large et longue plage au milieu de la forêt, nous étions quasiment seuls sur la plage avec des couchers de soleil splendides. Le service était parfait, un grand bravo et merci au chef cuisinier qui nous a régalé ainsi que nos enfants (notre bébé avait un plat varié livré dans la villa tous les jours à 12h et 18h). La cuisine était vraiment excellente! On notera la gentillesse des Thai avec les enfants même dans un hôtel plutôt pour les couples. Nous nous sommes reposés, nous avons profité de nos enfants dans un hôtel paradisiaque. Attention si vous recherchez de l'animation cet hôtel n'est pas fait pour vous, d'autant qu'il est très excentré! Un grand merci à toute l'équipe!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
DOSM_AHMS, General Manager de Aleenta Phuket Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2012

Cher Clients,

Merci pour avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur l'hôtel, cela nous est très utile et nous partagerons également vos mots chaleureux avec le personnel. Mention speciale pour le Chef que je ne manquerai pas de feliciter.

Nous espérons vous accueillir de nouveau trés prochainement.

Cordialement.

Yann Gouriou
Hotel Manager

Avis publié : 17 avril 2011

Nous avons trouvé enfin le paradis .... après un séjour animé à Bangkok.... nous voilà à l'Aleenta !! et là emerveillement. Emplacement idéal, lieu intimiste, service exceptionnel et très attentionné. Une décoration magnifique sur l'ensemble de l'infrastructre... aucune faute de goût, chambre design avec une vue imprenable sur la mer d'Andaman! Quand nous pensons le temps que nous avons passé sur internet pour trouver " the place...our place" ..et bien quelle récompense au bout! notre séjour fut un peu court et nous avons donc décidé d'y retourner l'année prochaine! un petit mot pour toute l'incroyable équipe de l'Aleenta...UN GRAND MERCI ET NOUS VOUS DISONS A TRES VITE!!!!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
rmphuket, General Manager de Aleenta Phuket Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2011

Cher Clients,

Nous espérons vous accueillir de nouveau trés prochainement.

Cordialement.

À 24,4 km
Anantara Layan Phuket Resort
Anantara Layan Phuket Resort
N° 5 sur 36 à Cherngtalay

Vous connaissez Aleenta Phuket Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Aleenta Phuket Resort & Spa

Adresse: 33 Moo 5 | Pilai Beach, Khok Kloi 82140, Thaïlande (Anciennement Aleenta Resort & Spa Phuket Phangnga)
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Takua Thung District > Khok Kloi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Khok Kloi
N°1 des hôtels Spa à Khok Kloi
N°1 des hôtels en bord de mer à Khok Kloi
Catégorie de prix : 137€ - 1 329€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aleenta Phuket Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aleenta Phuket Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aleenta Resort And Spa Phuket Phangnga
Aleenta Resort & Spa Phuket Phangnga Hotel Phang Nga