Lisu Lodge
89 $US
61 $US
41 $US
  • Parking gratuit
Mae Faek Villas(San Sai)(Bonne affaire !)
42 $US
105 $US
99 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Suansawan Resort Chiang Mai(Mae Rim)(Bonne affaire !)
48 $US
38 $US
1 117 $US
Expedia.com
694 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mars 2013

Juste une nuit au Lisu et une très bonne expérience les chalets sont dans la verdure entouré de rizière ,le personnel du village est au petit soin tout en continuant leur vie de tous les jour, les repas sont traditionnels et excellents, nous avions la chambre 2 petite mais juste le nécessaire, surtout visitez le village des Lisu , ce sont des gens charmants et très hospitaliers, allez voir le Chaman !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2013 par mobile

tres beau cadre tres agreable a proximite du village de la tribu. nous avons ete les voir avec le guide et ils etaient contents de montrer leur travail. nous avons bu un verre avec le chaman...son propre alcool maison... ;-)) je recommande d'y aller.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 26 février 2013

Le lieu est étonnant, perdu au milieu de la nature,le jardin est parfaitement entretenu et le lodge magnifique bien que très simple. La cuisine y est délicieuse par contre prévoir des livres car très peu d.activites sur place. On a eu la chance de se trouver dans le village lors de la fête du nouvel an chinois, les gens nous ont très bien accueilli. Et gentiment fait goûter leur alcool de riz et les plats très épicés qu.ils avaient préparé, nous ont invité à danser et à boire un coup avec eux. C.etait très chouettes on se serait cru dans "voyage en terres inconnues". Nb : contrairement à un avis que j.avais lu sur tripadvisor avant de partir, il y a bien de l.eau chaude dans la salle de bain!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

Le cadre est idyllique, la nature luxuriante, le calme absolu: bref les mots nous manquent!

Les chambres sont équipées du strict minimum: douche+wc, lit avec moustiquaire indispensable, ventilateur.

Le dépaysement est total!

À recommander vivement!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

Séjour dans une structure tenue par les habitants du village.
Les chambres sont sur pilotis et les poules et autres bestioles locales viennent se nourrir sous la maison.
Au matin c'est par le chant des coqs, relayés par les chiens qui s'en donnent à coeur joie que nous sommes réveillés.
L'absence d'eau chaude n'est pas un problème lorsqu'on voit les conditions de logement des habitants du village.
Le petit déjeuner est bon sans être exceptionnel, mais servi par du personnel souriant et aux petits soins.
Un petit tour dans les ruelles permet de se rendre compte que tous ne roulent pas en 4X4 ;
Allez visiter le jardin de plantes médicinales.
A l'entrée des marchandes proposent des travaux de coutures qu'on ne voit pas partout pour un prix dérisoire.
Les repas sont aménagés pour nos palais européens, l'ananas est succulent.
Un hôtel qui mérite le détour.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple