“Super accueil !”

La Meridienne des Collines
Avis publié : 1 juin 2014

Nous sommes restés 1 seule nuit chez Laurence et son mari et nous avons été super bien accueilli !
La chambre très confortable, le repas excellent (fait maison!) et de très bons conseils sur ce qu'il faut visiter dans le coin !
Bref allez-y sans hésiter !

Avis publié : 18 mai 2014

Une chambre d'hôte que nous recommandons chaleureusement : accueil simple et chaleureux, beau cadre calme, belles chambres originales sous voute en pierre, petit déjeuner de roi avec un maximum de produits maison, bon repas local et convivial. Un parfait moment de détente.

Avis publié : 4 mai 2014

Accueil et convivialité au top , une flexibilité sur les horaires (petit déjeuner, arrivée, départ) tres appreciable. Une chambre pleine de charme, très propre, agréable a vivre et cosy. Un environnement calme et très beau. Le plus : l'indépendance avec une entrée a part. Le plus plus une confiture framboise/poire a tomber par terre avec le sourire et la bonne humeur des le matin. Allez y et appréciez !!
C'est un coup de coeur pour nous.

Avis publié : 8 janvier 2014

Séjour de courte durée mais que nous avons beaucoup apprécié..Table d'hôte de qualité, préparée avec beaucoup de goût. Au petit déjeuner, grand choix de confitures maison. Bon rapport qualité /prix.Et le vin maison au citron un pur régal on reviendra dès que l'occasion se présentera , ne serais ce que un moment de détente , merci Laurence sans oublier sa petite famille si sympa et accueillante

Astuce pour la chambre : Chambre très confortable douche à l'italienne extra
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Séjour de courte durée mais que nous avons beaucoup apprécié. Ambiance calme et familiale. Panier pique-nique au prix très abordable. Chambre confortable. Excellente étape quand "le Sud" nous paraît un peu loin... Mais une plus longue halte ne nous serait pas désagréable !
A recommander.

Avis publié : 28 septembre 2013

2ème fois que nous allons. Super accueil, endroit très calme et cuisine du terroir. Attentions
tout au long du séjour. Et le vin maison au citron,hmm.
Adresse que nous avons déjà recommandée à des amis, aussi enchantés que nous

Astuce pour la chambre : avons occupé déjà les 2 chambres. Celle du haut un peu plus spacieuse, mais les deux très bien.
Avis publié : 23 septembre 2013

Accueil chaleureux dans un endroit très calme. La chambre agréabble et très propre. Table d'hôte de qualité, préparée avec beaucoup de goût. Au petit déjeuner, grand choix de confitures maison. Bon rapport qualité /prix.

Voir également ces hébergements à La Motte-de-Galaure ou ses environs
N° 1 sur 1 à Beausemblant
Villa Rhôna
Villa Rhôna
N° 1 sur 1 à Andancette

Vous connaissez La Meridienne des Collines ?

Informations supplémentaires concernant La Meridienne des Collines

Adresse: 170 Chemin du Chateau, 26240 La Motte-de-Galaure, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > La Motte-de-Galaure
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Motte-de-Galaure
Catégorie de prix : 74€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nous vous accueillons dans notre maison en pierres du 18eme siècle entièrement rénovée. Au rez de chaussée de notre maison, deux chambres doubles avec entrée indépendante vous attendent. Elles sont équipées chacune d'une salle de bain et WC privatifs, un coin bureau et wifi gratuit en chambres. Le soir nous vous proposons de partager notre table d’hôtes. Les repas, tout comme le petit déjeuner, sont entièrement maison, et préparés uniquement a base de produits locaux, bio ou issus d'agriculture raisonnée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Meridienne des Collines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.