“Nous avons adoré et nous y retournerons”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaurecueil
Mas de la Bertrande
Avis publié : 3 juillet 2011

Bonjour
Nous sommes allés avec ma compagne au Mas de la Bertrande car étant allé dans ce même lieu à l'occasion d'un mariage j'ai tout de suite été émerveillé par la vue de la Sainte Victoire à l’arrière plan du mas ainsi que le calme du lieu
J'ai tout de même regardé les commentaires mis sur tripadvisor concernant l’hôtel :
effectivement la déco est peut être un peu dépassé certaines peintures sont à refaire mais l'atmosphère et le charme du lieu font oublier les petits détails négatifs
Alors n'oublions pas l'accueil de la petite fille de la propriétaire qui fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise dès votre arrivée .Cette demoiselle a même fait la démarche pour nous réserver une table à l'excellent restaurant la TABLE DE BEAURECUEIL
N'oublions pas que nous avons pu nous prélasser et nous détendre au bord de la piscine avec vue sur la colline sans jamais entendre le bruit d'un véhicule
Le lendemain dès notre réveil cette même demoiselle nous préparer un petit déjeuner de roi avec tartines dorées croissant chaud et pains frais accompagnés de confitures maison et jus d'orange à volonté
Si vous aimez le calme la tranquillité et un accueil comme à la maison pour vous ressourcer n'hésitez pas à vous rendre au mas de la Bertrande
Et si par contre vous préférez le froid des chaines d'hotel sans âmes ce lieu n'est pas pour vous !!!!!!

Olivier et Virginie

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

1925 avis sur 44

Avis publié : 3 janvier 2011

Déco très vieillotte, literie pas terrible, propreté chambre et salle de bains douteuse : tout cela pour un prix surévalué. On a compris, on ne reviendra pas !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2010

Nous avons effectué un cours séjour d'une nuitée au mas de la bertrande au mois de mai 2010.
L'accueil était correct mais la piscine était completement verte et 8 euros pour un petit déjeuner composer de pain vieu de la veille et rechauffer avec de la confiture c'est un peu cher!
Bref on y retournera pas et je ne le conseillerai à personne, ça ne vaut clairement pas son prix.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
nath13100, Responsable relations clients de Mas de la Bertrande, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2010

Désolée d'apprendre que otre séjour ne vous ait pas plu, nos chambres sont certes un peu vieillotes mias nous prévoyons une rénovation pour les mois avenirs. Notre piscine était verte au mois de mai suite un un Printemps particuliérement capricieux cette année quant au petit-déjeuners, nous essayons d'y apporter grand soin par des croissants toujours cuits sur place et le matin m^mem, des confitures maisons, du pain frais et du pain grillé, sans oublier : yaourt, jus de fruit, beurre et boissons chaudes ; le tout à volonté. Espérant vous revoir tout de même.
Nathalie

Avis publié : 15 août 2010

Nous y avons fété notre mariage le 10 juillet dernier. Les critiques mauvaises nous avaient plus que refroidi mais nous avons décidé de faire confiance à Nathalie qui reprend depuis peu toute la partie commerciale de l'établissement. Le cadre correspondait à ce que nous recherchions. Nous avons passé une très bonne soirée et le repas était excellent. Nous conseillons cette adresse si vous avez un évènement à féter. Nous n'avons pas testé les chambres.

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 25 mars 2010

établissement avec de nombreuses critiques ,mais j'ai pris le risque de mis rendre et j'ai été particulièrement satisfait par l'accueil reçu, et de la qualité des produits.
Je pense qu'il a tout a prouver et qu'il ne faut pas juger les critiques qui date de plusieurs mois... Merci beaucoup pour tout!

Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2010

Ce n'est pas notre premier séjour en Provence mais pourtant nous sommes tombés amoureux de ce mas Provençal. Accueilli par une jeune demoiselle, nous sommes restés pour la nuit au lit de retourner domir sur Aix en Provence. Vraiment très agréable.

D'après les commentaires du site, on a de quoi prendre peur, mais, on a pas vu de vieilles dames durant notre court séjour et on a vraiment passer une excellente nuit.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2010

Pour un voyage séminiare avec des collègues de travail, nous avions cherché dans la région un endrit ympathiue et nous sommes tombés sur le Mas de la Bertrande. Vu les critiques laissée sur ce site, nous n'étions pas très chaud : donc, coupe de téléphone, et la surprise Changement de propriétaire ! Accueil, Cadre et prix très attractif. On hésite encore mais la nouvelle dirigeante nous propose un petit cadeau de bienvenue pour "tester" la nouvelle prestation. Et là, quelle agréable surprise : cadre Idyllique, service irréprochable, cuisine raffinée et pour un prix trè abordable voire pas cher pour la prestation. Donc, aux nouveaux qui regardent les crtitiques, ne vous fiez pas aux critiques négatives : la propriétaire a changé et vraiment la prestation est à la hauteur de nos attentes !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Mas de la Bertrande ?

Informations supplémentaires concernant Mas de la Bertrande

Adresse: Mas de la Bertrande 487 Chemin de la Plaine, 13100 Beaurecueil, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Beaurecueil
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Beaurecueil
Catégorie de prix : 55€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mas de la Bertrande 2*
Le Mas De La Bertrande