“Mariage réussit au Mas de la Bertrande”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaurecueil
Mas de la Bertrande
Avis publié : 7 juillet 2012

1000 fois merci de nous avoir organiser un excellent menu pour notre mariage et ce malgré nos contraintes alimentaires (Allergies aux produits laitiers pour la mariée et végétarien pour le marié). Nathalie est vraiment attentionnée de l'organisation à la dernière minute de la soirée.
Le repas était très bon (seule remarque des invités la quantité).
Merci aussi au pâtissier le gâteau était super bon. Nous recommandons le Mas de la Bertrande à tout ceux qui veulent organiser leur mariage dans un lieu sympa avec une équipe sympa et à votre écoute. Encore Merci

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juillet 2012

J'ai passé le week end de la fête des pères au Mas de la Bertrande. J'ai été accueillie par une dame d'un certain age qui a été trés gentille. Nous avons été rapidement emmené vers notre chambre par une jeune personne qui a pris 5 minutes pour nous expliquer l'essentiel à savoir sur le Mas et son fonctionnement alors qu'elle était en train de préparer un repas de mariage.La chambre est simple mais de belle taille.C'est un peu vieillot mais propre. Il ya une salle de bains avec baignoire. Un WC séparé. La chambre avec un grand lit de bonne qualité, un petit frigo et un bureau. Cette fameuse chambre comporte aussi une petite terrasse privative. Devant celle-ci il y a un petit prés et en arrière plan on a vue sur la Sainte Victoire. C'est magnifique et trés au calme. Nous n'avons pas été dérangé et nous n'avons rien entendu malgré le mariage qui se tenait en même temps que notre weekend. Nous avons déjeuné sur la terrasse avec des provisions que nous avions emmenées et nous avons pu admirer la beuté du panorama. C'est trés reposant d'être à coté d'aix sans les bruits. La piscine est aussi bien appréciable. En tout cas, les précédents avis me faisaient un peu peur et je partais dans l'optique de ne pas être bien accueillie mais c'est tout le contraire, ce sont des dames charmantes, qui nous ont bien accueillis et renseignés. Je me suis fait ma propre opinion et je ne le regrette pas : j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres avec vu sur la sainte victoire
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2012

Hôtel de seulement 10 chambres et toutes en rez-de-jardin. Petit déjeuner sur notre terrasse au soleil levant sur la montagne Sainte-Victoire... Difficile de partir! Nous étions arrivés en fin de journée après avoir visité la ville d'Aix et petit plongeon dans la piscine de l'hôtel. Les chambres sont certes un peu vieilles mais la literie est bonne et les chambres ont tout le confort essentiel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2012

Si vous aimez les auberges de campagne loin des tumultes de la ville et où l'accueil prime avec gentillesse et service, vous aimerez le mas de la bertrande.
Nous nous y sommes rendus en amoureux pour un petit week-end de repos, nous sommes tous les deux de l'hôtellerie et y avons trouvé le repos et le calme.
De très jolies chambres avec terrasses certes la déco est assez senventise mais tous le confort souhaité.
A conseiller aux anti grandes chaines !!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

Faut-il conseiller le Mas de la Bertrande ? Non, sans hésitation et définitivement aux inconditionnels des chaînes hôtelières impersonnelles, sophistiquées et aseptisées. Oui, sans hésitation et définitivement aux inconditionnels de la beauté du paysage, du chant des cigales et du silence de la nature. Le Mas de la Bertrande est situé dans une région magnifique, au pied de la Montagne Sainte Victoire. On y accède facilement et rapidement depuis Aix en Provence sans que les belles envolées de la Traviata qu'on donne cette année au Festival n'en troublent le calme absolu. L'accueil est chaleureux mais qu'on ne s'attende pas à y entendre "l'assang" car nos hôtesses sont ch'tis ! Les chambres sont simples, quelque peu spartiates mais très confortables. La literie est parfaite et ça, c'est très important. Le petit déjeuner est également simple mais pouvoir le prendre dans le jardin, à l'ombre ou au soleil (au choix) et en contemplant la Ste Victoire (qu'on voit également des jolies petites terrasses privatives dont bénéficient les chambres) en fait un luxe que peu d'hôtels deux étoiles peuvent offrir ! Allez ensuite faire quelques brasses dans la belle et grande piscine puis "bullez" au soleil et vous saurez alors pourquoi vous avez choisi ce lieu enchanteur comme escale sur la route de vos vacances.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2011

Bonjour
Nous sommes allés avec ma compagne au Mas de la Bertrande car étant allé dans ce même lieu à l'occasion d'un mariage j'ai tout de suite été émerveillé par la vue de la Sainte Victoire à l’arrière plan du mas ainsi que le calme du lieu
J'ai tout de même regardé les commentaires mis sur tripadvisor concernant l’hôtel :
effectivement la déco est peut être un peu dépassé certaines peintures sont à refaire mais l'atmosphère et le charme du lieu font oublier les petits détails négatifs
Alors n'oublions pas l'accueil de la petite fille de la propriétaire qui fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise dès votre arrivée .Cette demoiselle a même fait la démarche pour nous réserver une table à l'excellent restaurant la TABLE DE BEAURECUEIL
N'oublions pas que nous avons pu nous prélasser et nous détendre au bord de la piscine avec vue sur la colline sans jamais entendre le bruit d'un véhicule
Le lendemain dès notre réveil cette même demoiselle nous préparer un petit déjeuner de roi avec tartines dorées croissant chaud et pains frais accompagnés de confitures maison et jus d'orange à volonté
Si vous aimez le calme la tranquillité et un accueil comme à la maison pour vous ressourcer n'hésitez pas à vous rendre au mas de la Bertrande
Et si par contre vous préférez le froid des chaines d'hotel sans âmes ce lieu n'est pas pour vous !!!!!!

Olivier et Virginie

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

Déco très vieillotte, literie pas terrible, propreté chambre et salle de bains douteuse : tout cela pour un prix surévalué. On a compris, on ne reviendra pas !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Vous connaissez Mas de la Bertrande ?

Informations supplémentaires concernant Mas de la Bertrande

Adresse: Mas de la Bertrande 487 Chemin de la Plaine, 13100 Beaurecueil, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Beaurecueil
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Beaurecueil
Catégorie de prix : 55€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mas de la Bertrande 2*
Le Mas De La Bertrande