“Deception”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaurecueil
Mas de la Bertrande
“Deception”
Avis écrit le 16 mars 2013

accueil mal aimable chambre moches et inconfortables pas assez chauffées. quelle déception du début a la fin !! Irrespect de la part des propriétaires. tout est dépassé, insuffisant, sans aucun charme. A l'opposé de la région ou ce mas se trouve... Hors de prix!!! Ne mérite en rien ces tarifs.

• Séjour du mars 2013

Montélimar, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 17 février 2013

Les points positifs: hôtel qui se situe à 10 mn d’Aix en Provence, cadre agréable ( vu sur la Ste Victoire) et calme
Les points négatifs: accueil inexistant le jour de l'arrivée à part que nous avions un mot sur la porte de la réception (qui était fermée à clé) nous indiquant le numéro de la chambre en extérieure avec un plan sommaire pour trouver notre chambre. Nous avons été légèrement surpris mais ce n'est pas le point négatif sur lequel nous avons porté notre attention.
Après une nuit dans une chambre vieillotte, aux joints de mastique de baignoire noircis par un début de moisissure où un peu d'eau de javel aurait suffit en quelques secondes a redonner de blancheur. Nous nous sommes dirigés le matin vers le restaurant mais en fait une table de dînette rallongée d'un guéridon nous attendait en plein milieu du salon/réception où une odeur de tabac froid et de crotte de chat empestaient la pièce qui aurait été pu sentir la bonne odeur du thym et romarin (malgré la saison...;-)) Nous fumes accueilli par une femme souriante et à l'apparence charmante qui d'emblée, nous a affublé de détails afin de se justifier de son absence de la veille sur des problèmes personnels qui de bon matin au réveil sont loin d’être agréables à la sortie du lit! Par contre nous avons eu aucune question sur la nuit passé dans l'hôtel! Le petit déjeuner commence et la patronne de l’hôtel aussitôt nous a dit je cite: n'oubliez de me donner votre bon cadeau pour facturer le séjour, alors qu'au préalable par mail nous lui avions communiqué le code du bon cadeau ainsi que le code de sécurité de la société émettrice du bon. Nous lui avions dit que nous avions oublié de bon chez nous mais nous lui avons rappelé que nous avions envoyé ttes les infos concernant le bon par mail. Et à cet instant, elle est rentré dans une colère noire, en nous disant que nous ne partirons pas des lieux sans avoir laissé un chèque de caution ou un bon. Nous avons donc béni le ciel de l'existence des smartphones, nous lui avons donc renvoyé un mail avec les codes qu'elle avait déjà!! Après cette péripétie nous avons pu commencer un petit déjeuner des plus frugales. Malheureusement l'ambiance plus que "refroidissante" nous avait coupé l'appétit ne laissant la place qu'à un café pour nous réveiller. A la fin d'un petit déjeuner des plus courts nous sommes partis de l'établissement sans un au revoir...
La décoration intérieure de la chambre et du salon/réception n'avait en rien a voir avec la région de Provence mais au contraire étaient composé a la fois de meubles kitch et de grand mère.
Quelle dommage pour une si belle région et un si beau cadre!!!
En tout cas heureusement que c’était un bon groupon qui nous a coûté 49 euros car ça n'en valait pas plus!!!! A réfléchir avant de réserver à plein tarif...
En tout dernier lieu nous invitons tous les lecteurs de trip advisor à se reporter aux autres commentaires répondus par la gérante de l'établissement avec une virulence et une violence verbale indigne de la part d'hôteliers envers ses clients. C'est au travers de ses commentaires que nous avons réalisé que nous étions loin d’être les seul à avoir vécu ce genre de situation.
Attitude mesquine en rapport avec l'argent.
Deux personnes travaillant dans l'hotellerie depuis 10 ans
Seb et Gaelle

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
nath13100, Gérant de Mas de la Bertrande, a répondu à cet avis, 22 février 2013
petits déjeuners avalés complétement en prés d'une heure - sucre en poudre étalé sur le sol - chambre dans un état pitoyable - des mouchoirs sales partout - mini bar consommé pas payé -
la déco - nous sommes dans un vieux mas provençal - évidemment à cette époque les poutres en bois étaient de mode - les chambres sont du même style - adepte du contemporain ne venez pas dans une ancienne bâtisse - pas d'au revoir car en général on me rapporte les clès avant de partir - concernant le bon il est normal de le réclamer - je passe les commentaires nombreux et excessifs cela n'en vaut vraiment pas la peine -
en conclusion il est facile de dire après alors que le jour même on ne dit rien - mais balayez un peu devant votre porte - et ne laissez pas la chambre dans l'état ou vous l'avez laissée ce jour là -

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaurecueil

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Un accueil des plus agréables, un professionnalisme exemplaire, des personnes à l'écoute et le résultat a été à la hauteur de nos attentes!!!
Les avis défavorables qui ont été cités plus bas n'avaient pas vraiment lieu de se plaindre.
Le cadre nous correspondait, au pied de la Sainte Victoire dans un endroit loin du bruit de la ville et de la route, tout près de la nature (la vraie).
Tous nos invités ont été ravis par la prestation et leur présence.
Merci Nathalie et le reste de l'équipe (pour la cuisine, la pâtisserie et le service).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cabries, France
Avis écrit le 7 juillet 2012

1000 fois merci de nous avoir organiser un excellent menu pour notre mariage et ce malgré nos contraintes alimentaires (Allergies aux produits laitiers pour la mariée et végétarien pour le marié). Nathalie est vraiment attentionnée de l'organisation à la dernière minute de la soirée.
Le repas était très bon (seule remarque des invités la quantité).
Merci aussi au pâtissier le gâteau était super bon. Nous recommandons le Mas de la Bertrande à tout ceux qui veulent organiser leur mariage dans un lieu sympa avec une équipe sympa et à votre écoute. Encore Merci

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ardèche
Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai passé le week end de la fête des pères au Mas de la Bertrande. J'ai été accueillie par une dame d'un certain age qui a été trés gentille. Nous avons été rapidement emmené vers notre chambre par une jeune personne qui a pris 5 minutes pour nous expliquer l'essentiel à savoir sur le Mas et son fonctionnement alors qu'elle était en train de préparer un repas de mariage.La chambre est simple mais de belle taille.C'est un peu vieillot mais propre. Il ya une salle de bains avec baignoire. Un WC séparé. La chambre avec un grand lit de bonne qualité, un petit frigo et un bureau. Cette fameuse chambre comporte aussi une petite terrasse privative. Devant celle-ci il y a un petit prés et en arrière plan on a vue sur la Sainte Victoire. C'est magnifique et trés au calme. Nous n'avons pas été dérangé et nous n'avons rien entendu malgré le mariage qui se tenait en même temps que notre weekend. Nous avons déjeuné sur la terrasse avec des provisions que nous avions emmenées et nous avons pu admirer la beuté du panorama. C'est trés reposant d'être à coté d'aix sans les bruits. La piscine est aussi bien appréciable. En tout cas, les précédents avis me faisaient un peu peur et je partais dans l'optique de ne pas être bien accueillie mais c'est tout le contraire, ce sont des dames charmantes, qui nous ont bien accueillis et renseignés. Je me suis fait ma propre opinion et je ne le regrette pas : j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres avec vu sur la sainte victoire
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Passonfontaine
Avis écrit le 24 juin 2012

Hôtel de seulement 10 chambres et toutes en rez-de-jardin. Petit déjeuner sur notre terrasse au soleil levant sur la montagne Sainte-Victoire... Difficile de partir! Nous étions arrivés en fin de journée après avoir visité la ville d'Aix et petit plongeon dans la piscine de l'hôtel. Les chambres sont certes un peu vieilles mais la literie est bonne et les chambres ont tout le confort essentiel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lançon-Provence, France
Avis écrit le 19 mai 2012

Si vous aimez les auberges de campagne loin des tumultes de la ville et où l'accueil prime avec gentillesse et service, vous aimerez le mas de la bertrande.
Nous nous y sommes rendus en amoureux pour un petit week-end de repos, nous sommes tous les deux de l'hôtellerie et y avons trouvé le repos et le calme.
De très jolies chambres avec terrasses certes la déco est assez senventise mais tous le confort souhaité.
A conseiller aux anti grandes chaines !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beaurecueil ou ses environs
Les Lodges Sainte Victoire
Les Lodges Sainte Victoire
N° 1 sur 1 à Le Tholonet
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 15 sur 68 à Aix-en-Provence
Le Mas d'Entremont
Le Mas d'Entremont
N° 16 sur 68 à Aix-en-Provence
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Ibis Budget Aix en Provence Est ...
N° 1 sur 4 à Meyreuil
hotelF1 Aix en Provence
hotelF1 Aix en Provence
N° 4 sur 4 à Meyreuil
La Ferme
La Ferme
N° 2 sur 5 à Saint-Marc-Jaumegarde

Vous connaissez Mas de la Bertrande ?

Informations supplémentaires concernant Mas de la Bertrande

Établissement : Mas de la Bertrande
Adresse: Mas de la Bertrande 487 Chemin de la Plaine, 13100 Beaurecueil, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Beaurecueil
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Beaurecueil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mas de la Bertrande 2*