“Hôtel vieillot dans un cadre magnifique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mas de la Bertrande

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaurecueil
Mas de la Bertrande
“Hôtel vieillot dans un cadre magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Cet hôtel se trouve dans un des plus bas endroits de France: face à la mythique Montagne Sainte-Victoire peinte par Cézanne, dans une campagne calme et idyllique, mais seulement à quelques minutes du centre d'Aix en Provence et de l'autoroute. Il n'y a guère meilleur endroit pour se détendre et rêver, faire de la randonnée ou de l'éscalade sur la Sainte Victoire, ou du jogging sur les routes vallonnées et désertes du coin.

Il est vrai, comme le soulignent à outrance les mauvaises évaluations ici, que cet hôtel est vieillot, pas très bien entretenu, désuet et "ringard" à tout point de vue. Mais cela a aussi un certain charme, celui d'une France provinciale et surannée, cadre idéal d'un film de Claude Chabrol ou d'un polar d'Agatha Christie. il est faux, en revanche, que les chambres seraient sales ou les salles de bains dysfonctionnelles. La piscine est grande et belle, les chambres ont une petite terrasse avec vue sur la Sainte-Victoire... malgré tous ses défauts, cet hôtel est une petite idylle, et à 86€ la chambre, le rapport-qualité est plus que correct. De toute façon, il n'y a pas beaucoup d'autres choix dans ce coin magique, et surtout as à ce budget. Bref, j'adore le Mas de la Bertrande, et j'y reviendrai à coup sûr passer deux ou trois nuits.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Orléans
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Attention piscine plus aux normes ! État grave de dégradation et saleté ! Évitez plonger surtout avec des enfants! Une belle bâtisse mais en grave état et plus de tout adaptée pour recevoir des touristes ! Un l'établissement en train de mourir ! Trop cher la nuit et petit déjeuner !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
nath13100, Gérant de Mas de la Bertrande, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Évidemment - après un orage terrible on ne peut trouver une piscine idéale - il faut quelques jours pour la remettre en état -
de plus nous avons été inondé coté chambres - ces personnes ont oublié de dire qu'il subsistait des traces de boue sur les terrasses des chambres - il nous a fallu plus de 10 jours pour s'en sortir - par contre nous sommes dans un vieux mas donc les chambres ne sont pas meublées en moderne et impersonnel - pas de problème non plus sur l’accueil - je pense que là tout était bien - heureusement pour nous il y a des points positifs - facile de dire dans l’anonymat - mais , chers clients , dites les choses en face des gens s'il vous plait -
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Les chambres ont une terrasse qui donne sur la ste victoire. elles sont grandes et équippées d'un frigidaire. Il y a une belle piscine. Dommage que la toilette coulait et qu'il n'y ait pas de restaurant sur place, car c'est loin de tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chatillon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Accueil inexistant avec une grand mère odieuse qui répond très mal à ses clients, une piscine non entretenue avec des explications qui ne tiennent pas debout c'est soit disant à cause des orages que la piscine est verte : "on en a marre de mettre des produits, en plus ça revient cher ; Nos clients s'y baignen et ça ne pose aucun problème". Les chambres très humides et mal-odorantes, salle de bains vétuste et moisie. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. D'après un serveur d'un restaurant à proximité, qui connait bien l'établissement et les tenanciers ; rien ne l'a étonné.
Je ne recommande pas cet hôtel, c'est votre argent foutu en l'air pour des prestations minables. Les patrons ne sont là que pour faire de l'argent en saison.
J'espère que ce commentaire servira à tous ceux qui souhaitent faire escale aux alentours d'Aix en Provence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
grenoble
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Accueil très léger les histoires de la grand mère n 'ont aucun intérêt ! Odeur de renfermer dans les chambres ! Le pain du petit dejeuner n était pas frais.
On se demande d où viennent les deux etoiles !
La piscine n était pas en fonction alors que nous avons séjourné mi juin dans l hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Puget-sur-Argens, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Dernière étape pour notre groupe de motards.... et plutôt décevante...beaucoup trop chère pour la prestation. Accueil très moyen avec la grand-mère qui nous raconte sa vie sans qu'on puisse en placer une ! et surprise à la découverte des chambres : odeur de renfermé, mobilier plus que rustique, aucun effort de déco, dans son jus...heureusement que la cadre est magnifique ça sauve un peu les meubles !! à éviter malgré le panneaux flambant neuf 2 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Pour une simple nuit avec ma cherie dans un mas a aix en provence je me doutais bien que le style serais rustique...
Mais quand meme.... les proprios aurai pu faire un effort pour prendre des draps et des couettes neuves... mais bon on va dire que c'est rustique.
La salle de bain.... hummm disons que vous aprecierez le fait que le robinet ou le porte savon vous tombe sur la tronche... mais bon... le savon a disposition... n'y compter pas trop... pareille pour le papier toillette... je ne vis certe pas dans un palace mais faut avouer que le papier Q qui a le toucher d'un papier a poncer c'est pas le top pour mes fesses... si vous y aller prenez donc vos affaires ... et surtout le papier Q...
Apres l'accueil.... aussi rustique que les murs... un sourire plutot que de ce plaindre et etre surpris nous voir arriver avec un bon groupon " tiens mais j'etais pas au courant ..."
Jsui peut etre pas un hotellier mais quand meme... la moindre des choses c'est de sourire ....
Certe le cadre a l'air simpa... etant originaire de la region je trouve que le style du mas colle bien... enfin l'exterieur...
Donc pour resumer le mas de la betrande.... aussi agreable qu'un coup boulle sur le nez... d'autant plus qu'avec les mauvaises critique qui sont la depuis 2010 minimum... les proprios devraient faire un petit effort... surtout aux niveau du prix.... trop cher pour ce que c'est !

• Séjour du mars 2013
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Beaurecueil ou ses environs
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 15 sur 69 à Aix-en-Provence
Les Lodges Sainte Victoire
Les Lodges Sainte Victoire
N° 1 sur 1 à Le Tholonet
La Ferme
La Ferme
N° 2 sur 5 à Saint-Marc-Jaumegarde

Vous connaissez Mas de la Bertrande ?

Informations supplémentaires concernant Mas de la Bertrande

Établissement : Mas de la Bertrande
Adresse: Mas de la Bertrande 487 Chemin de la Plaine, 13100 Beaurecueil, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Beaurecueil
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Beaurecueil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mas de la Bertrande 2*