“Vraiment excellent !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mas de la Bertrande

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaurecueil
Mas de la Bertrande
vitrolles
“Vraiment excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2010

Pour un voyage séminiare avec des collègues de travail, nous avions cherché dans la région un endrit ympathiue et nous sommes tombés sur le Mas de la Bertrande. Vu les critiques laissée sur ce site, nous n'étions pas très chaud : donc, coupe de téléphone, et la surprise Changement de propriétaire ! Accueil, Cadre et prix très attractif. On hésite encore mais la nouvelle dirigeante nous propose un petit cadeau de bienvenue pour "tester" la nouvelle prestation. Et là, quelle agréable surprise : cadre Idyllique, service irréprochable, cuisine raffinée et pour un prix trè abordable voire pas cher pour la prestation. Donc, aux nouveaux qui regardent les crtitiques, ne vous fiez pas aux critiques négatives : la propriétaire a changé et vraiment la prestation est à la hauteur de nos attentes !

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

jouques
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2010

j'y ai séjourné pour un séminaire - nous étions comme des coqs en pate - je ne comprends pas les critiques ci desus -- il est vrai que l'établissement a changé de patron- c'est une jeune fille très sympa et professionnelle qui nous suit tout le long du séjour -
Les chambres sont un epu vieillotes mais pour un 2 étoiles j'ai vu pire -

pour les repas rien à dire non plus - nous n'étions pas là pour nous empifrer mais pour travailler - mais c'était bien duffisant on en a laissé car plus faim -

bref je recommande cet établissement car vraiment ils font tout pour nous etre agréable -

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
carpentras
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2009

à eviter pour un mariage!! ou pour tout autre évènement je pense..
mariage de ma fille dans un cadre agréable, mais oh déception quant aux patronnes qui nous ont reçus.
accueil froid, ne surtout pas chercher les sourires des personnes qui tiennent l'etablissement, deux mégères qui étaient présentes pour encaisser le pécul d'un mariage mais qui ont été sincèrement en dessous de tout tout au long de la soirée.
ces dames fort désagréables avec les enfants !!
bref ce lieu en dessous de tout pour une fete de famille.
et je ne parle pas du repas qui la aussi..oh déception..
aucune originalité, peu abondant, et gout médiocre.
une recommandation..allez ailleurs.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
mas07, propriétaire de Mas de la Bertrande, a répondu à cet avis, 29 mars 2009
Il est évident que losque l'on doit payer, il est facile de critiquer -
Diommage que ceux qui critiquent soient aussi partis comme des voleurs - le Tribunal jugera -
Nous avons pourtant distribuer des cartes à de nombreuses personnes qui étaient, elle, très contentes. Heureusement pour nous qu'il y ait des heureux -
Le monde ne peut pas etre fait que de grincheux -
De plus pas de mariage en mars 2009 ?????
Marseille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2009

invitée au mariage de nos amis, premiere impression: les bidochons, tenues tout sauf de fete, salle non chauffée et un buffet de la même trempe: alcool marque numéro un, boutielles entamées et nourriture (présentation et quantité) en deça de l'acceptable. niveau sourire on repassera: pour faire la fete quand on a l'impression de déranger n'est pas chose aisée. vin à table à volonté... comment dire? on remplacera pas les bouteilles vides , en effet, on a peur de demander la rallonge. mesdames n'aiment ni le bruits, ni les enfants.
la prestation est chère, digne des meilleurs mariages que vous pourrez vous payer dans la région... chère oui, mais tout est fait à l'économie.
de quoi gacher le plus beau jour de votre vie...

execrable, mesquin, honteux....

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
aix en provence
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2009

Lors de ma recherche, pour un endroit sympa j'ai trouvé ce super Mas au pied de la sainte Victoire et tout le tralala...
Premiers accueils plutôt sympa, mais une fois le porte monnaie déboursée, c'est la boucherie!!!
Deux vieilles mégères qui ne tolèrent pas un bruit, pas d'enfants qui jouent, pas un pets de travers, du coup c'est soupe à la grimace. Alors pour une fête avec quelques personnes "I'll don't be back". De plus si vous avez des ballons qui ont le malheur d'éclater ; pfou; des regards noirs de la part des marâtres et quelques remarques très désagréables.
Bref une ambiance d'enterrement et encore! l'enterrement serait certainement plus gai.
Heureusement, le serveur est super sympa; ça ne rattrape pas tout mais il faut penser à ceux qui ont le courage de travailler sous le joug des patronnes!
Pour conclure, si vous pouvez, allez voir ailleurs!

• Séjour du mars 2009
marseille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2008

Si vous y allez faite d'abord le plein de sourires car la patronne et sa fille sont des personnes franchement détestables en tout point.seule la petite fille Nathalie et le personnel essaye d'être gentil.....et de faire passer les tronches de c......... qui vous recoivent.
Question bouffe c'est pas mal mais trop peu et pas copieux du tout . il ne faut pas être de gros mangeur...pas de wisky chercher l'erreur...... bref 3 jours à se prendre la tête avec les patronnes.......les chambres doivent etres aérées et nettoyées et chauffées....surtout en cette saison...donc si c'est pour une fête à éviter pour un mariage à éviter pour tout autre chose à éviter aussi sauf pour fêter un enterrement....cerise sur le gateaux le DJ doit avoir un simple tourne disque ou mange disque à pile car l'électicitée n'arrete pas de disjoncter ......enfin bref aiy aiy aiy

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — l acceuil
  • Séjour du octobre 2008
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
fuveau
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2008

ce n'est pas un établissement recommendable
en voici les raisons

très viel établissement qui n'est pas au normes
les propriétaires de cet hotel sont tres désagréables pour ne pas dire exécrables
établissement vétuste
essains de guepes dans l'hotel pleinde piqures de partout
mais c surtout l'accueil qui est désastreux et les chambres sont pourris
tres tres déçu car le mas de la bertrande a une tres bonne réputation normalement
il faut changer de propriétaires et rénover cet hotel

• a aimé — rien absolument rien
  • n'a pas aimé — tout l'hotel est déplaisant surtout l'accueuil
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Beaurecueil ou ses environs
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 15 sur 69 à Aix-en-Provence
Les Lodges Sainte Victoire
Les Lodges Sainte Victoire
N° 1 sur 1 à Le Tholonet
La Ferme
La Ferme
N° 2 sur 5 à Saint-Marc-Jaumegarde

Vous connaissez Mas de la Bertrande ?

Informations supplémentaires concernant Mas de la Bertrande

Établissement : Mas de la Bertrande
Adresse: Mas de la Bertrande 487 Chemin de la Plaine, 13100 Beaurecueil, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Beaurecueil
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Beaurecueil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mas de la Bertrande 2*