Mas de la Bertrande
79 $US
67 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Les Lodges Sainte Victoire(Le Tholonet)(Bonne affaire !)
289 $US
280 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Mercure Aix en Provence Ste Victoire(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
101 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Adonis Arc Hotel Aix(Aix-en-Provence)
72 $US
Hotels.com
127 $US
124 $US
  • Parking gratuit
IBIS AIX EN PROVENCE(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
115 $US
100 $US
Expedia.com
Avis publié : 25 février 2010

Pour un voyage séminiare avec des collègues de travail, nous avions cherché dans la région un endrit ympathiue et nous sommes tombés sur le Mas de la Bertrande. Vu les critiques laissée sur ce site, nous n'étions pas très chaud : donc, coupe de téléphone, et la surprise Changement de propriétaire ! Accueil, Cadre et prix très attractif. On hésite encore mais la nouvelle dirigeante nous propose un petit cadeau de bienvenue pour "tester" la nouvelle prestation. Et là, quelle agréable surprise : cadre Idyllique, service irréprochable, cuisine raffinée et pour un prix trè abordable voire pas cher pour la prestation. Donc, aux nouveaux qui regardent les crtitiques, ne vous fiez pas aux critiques négatives : la propriétaire a changé et vraiment la prestation est à la hauteur de nos attentes !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2010

j'y ai séjourné pour un séminaire - nous étions comme des coqs en pate - je ne comprends pas les critiques ci desus -- il est vrai que l'établissement a changé de patron- c'est une jeune fille très sympa et professionnelle qui nous suit tout le long du séjour -
Les chambres sont un epu vieillotes mais pour un 2 étoiles j'ai vu pire -

pour les repas rien à dire non plus - nous n'étions pas là pour nous empifrer mais pour travailler - mais c'était bien duffisant on en a laissé car plus faim -

bref je recommande cet établissement car vraiment ils font tout pour nous etre agréable -

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2009

à eviter pour un mariage!! ou pour tout autre évènement je pense..
mariage de ma fille dans un cadre agréable, mais oh déception quant aux patronnes qui nous ont reçus.
accueil froid, ne surtout pas chercher les sourires des personnes qui tiennent l'etablissement, deux mégères qui étaient présentes pour encaisser le pécul d'un mariage mais qui ont été sincèrement en dessous de tout tout au long de la soirée.
ces dames fort désagréables avec les enfants !!
bref ce lieu en dessous de tout pour une fete de famille.
et je ne parle pas du repas qui la aussi..oh déception..
aucune originalité, peu abondant, et gout médiocre.
une recommandation..allez ailleurs.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
mas07, propriétaire de Mas de la Bertrande, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2009

Il est évident que losque l'on doit payer, il est facile de critiquer -
Diommage que ceux qui critiquent soient aussi partis comme des voleurs - le Tribunal jugera -
Nous avons pourtant distribuer des cartes à de nombreuses personnes qui étaient, elle, très contentes. Heureusement pour nous qu'il y ait des heureux -
Le monde ne peut pas etre fait que de grincheux -
De plus pas de mariage en mars 2009 ?????

Avis publié : 18 mars 2009

invitée au mariage de nos amis, premiere impression: les bidochons, tenues tout sauf de fete, salle non chauffée et un buffet de la même trempe: alcool marque numéro un, boutielles entamées et nourriture (présentation et quantité) en deça de l'acceptable. niveau sourire on repassera: pour faire la fete quand on a l'impression de déranger n'est pas chose aisée. vin à table à volonté... comment dire? on remplacera pas les bouteilles vides , en effet, on a peur de demander la rallonge. mesdames n'aiment ni le bruits, ni les enfants.
la prestation est chère, digne des meilleurs mariages que vous pourrez vous payer dans la région... chère oui, mais tout est fait à l'économie.
de quoi gacher le plus beau jour de votre vie...

execrable, mesquin, honteux....

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2009

Lors de ma recherche, pour un endroit sympa j'ai trouvé ce super Mas au pied de la sainte Victoire et tout le tralala...
Premiers accueils plutôt sympa, mais une fois le porte monnaie déboursée, c'est la boucherie!!!
Deux vieilles mégères qui ne tolèrent pas un bruit, pas d'enfants qui jouent, pas un pets de travers, du coup c'est soupe à la grimace. Alors pour une fête avec quelques personnes "I'll don't be back". De plus si vous avez des ballons qui ont le malheur d'éclater ; pfou; des regards noirs de la part des marâtres et quelques remarques très désagréables.
Bref une ambiance d'enterrement et encore! l'enterrement serait certainement plus gai.
Heureusement, le serveur est super sympa; ça ne rattrape pas tout mais il faut penser à ceux qui ont le courage de travailler sous le joug des patronnes!
Pour conclure, si vous pouvez, allez voir ailleurs!

• Séjour en : mars 2009