“SATISFAIT !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaurecueil
Mas de la Bertrande
Avis publié : 15 août 2010

Nous y avons fété notre mariage le 10 juillet dernier. Les critiques mauvaises nous avaient plus que refroidi mais nous avons décidé de faire confiance à Nathalie qui reprend depuis peu toute la partie commerciale de l'établissement. Le cadre correspondait à ce que nous recherchions. Nous avons passé une très bonne soirée et le repas était excellent. Nous conseillons cette adresse si vous avez un évènement à féter. Nous n'avons pas testé les chambres.

• Séjour en : juillet 2010

Avis publié : 25 mars 2010

établissement avec de nombreuses critiques ,mais j'ai pris le risque de mis rendre et j'ai été particulièrement satisfait par l'accueil reçu, et de la qualité des produits.
Je pense qu'il a tout a prouver et qu'il ne faut pas juger les critiques qui date de plusieurs mois... Merci beaucoup pour tout!

Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2010

Ce n'est pas notre premier séjour en Provence mais pourtant nous sommes tombés amoureux de ce mas Provençal. Accueilli par une jeune demoiselle, nous sommes restés pour la nuit au lit de retourner domir sur Aix en Provence. Vraiment très agréable.

D'après les commentaires du site, on a de quoi prendre peur, mais, on a pas vu de vieilles dames durant notre court séjour et on a vraiment passer une excellente nuit.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2010

Pour un voyage séminiare avec des collègues de travail, nous avions cherché dans la région un endrit ympathiue et nous sommes tombés sur le Mas de la Bertrande. Vu les critiques laissée sur ce site, nous n'étions pas très chaud : donc, coupe de téléphone, et la surprise Changement de propriétaire ! Accueil, Cadre et prix très attractif. On hésite encore mais la nouvelle dirigeante nous propose un petit cadeau de bienvenue pour "tester" la nouvelle prestation. Et là, quelle agréable surprise : cadre Idyllique, service irréprochable, cuisine raffinée et pour un prix trè abordable voire pas cher pour la prestation. Donc, aux nouveaux qui regardent les crtitiques, ne vous fiez pas aux critiques négatives : la propriétaire a changé et vraiment la prestation est à la hauteur de nos attentes !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2010

j'y ai séjourné pour un séminaire - nous étions comme des coqs en pate - je ne comprends pas les critiques ci desus -- il est vrai que l'établissement a changé de patron- c'est une jeune fille très sympa et professionnelle qui nous suit tout le long du séjour -
Les chambres sont un epu vieillotes mais pour un 2 étoiles j'ai vu pire -

pour les repas rien à dire non plus - nous n'étions pas là pour nous empifrer mais pour travailler - mais c'était bien duffisant on en a laissé car plus faim -

bref je recommande cet établissement car vraiment ils font tout pour nous etre agréable -

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2009

à eviter pour un mariage!! ou pour tout autre évènement je pense..
mariage de ma fille dans un cadre agréable, mais oh déception quant aux patronnes qui nous ont reçus.
accueil froid, ne surtout pas chercher les sourires des personnes qui tiennent l'etablissement, deux mégères qui étaient présentes pour encaisser le pécul d'un mariage mais qui ont été sincèrement en dessous de tout tout au long de la soirée.
ces dames fort désagréables avec les enfants !!
bref ce lieu en dessous de tout pour une fete de famille.
et je ne parle pas du repas qui la aussi..oh déception..
aucune originalité, peu abondant, et gout médiocre.
une recommandation..allez ailleurs.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
mas07, propriétaire de Mas de la Bertrande, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2009

Il est évident que losque l'on doit payer, il est facile de critiquer -
Diommage que ceux qui critiquent soient aussi partis comme des voleurs - le Tribunal jugera -
Nous avons pourtant distribuer des cartes à de nombreuses personnes qui étaient, elle, très contentes. Heureusement pour nous qu'il y ait des heureux -
Le monde ne peut pas etre fait que de grincheux -
De plus pas de mariage en mars 2009 ?????

Avis publié : 18 mars 2009

invitée au mariage de nos amis, premiere impression: les bidochons, tenues tout sauf de fete, salle non chauffée et un buffet de la même trempe: alcool marque numéro un, boutielles entamées et nourriture (présentation et quantité) en deça de l'acceptable. niveau sourire on repassera: pour faire la fete quand on a l'impression de déranger n'est pas chose aisée. vin à table à volonté... comment dire? on remplacera pas les bouteilles vides , en effet, on a peur de demander la rallonge. mesdames n'aiment ni le bruits, ni les enfants.
la prestation est chère, digne des meilleurs mariages que vous pourrez vous payer dans la région... chère oui, mais tout est fait à l'économie.
de quoi gacher le plus beau jour de votre vie...

execrable, mesquin, honteux....

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille

Vous connaissez Mas de la Bertrande ?

Informations supplémentaires concernant Mas de la Bertrande

Adresse: Mas de la Bertrande 487 Chemin de la Plaine, 13100 Beaurecueil, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Beaurecueil
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Beaurecueil
Catégorie de prix : 55€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mas de la Bertrande 2*
Le Mas De La Bertrande