“pas terrible”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaurecueil
Mas de la Bertrande
ophain
“pas terrible”
Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons effectué un cours séjour d'une nuitée au mas de la bertrande au mois de mai 2010.
L'accueil était correct mais la piscine était completement verte et 8 euros pour un petit déjeuner composer de pain vieu de la veille et rechauffer avec de la confiture c'est un peu cher!
Bref on y retournera pas et je ne le conseillerai à personne, ça ne vaut clairement pas son prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nath13100, Responsable relations clients de Mas de la Bertrande, a répondu à cet avis, 20 novembre 2010
Désolée d'apprendre que otre séjour ne vous ait pas plu, nos chambres sont certes un peu vieillotes mias nous prévoyons une rénovation pour les mois avenirs. Notre piscine était verte au mois de mai suite un un Printemps particuliérement capricieux cette année quant au petit-déjeuners, nous essayons d'y apporter grand soin par des croissants toujours cuits sur place et le matin m^mem, des confitures maisons, du pain frais et du pain grillé, sans oublier : yaourt, jus de fruit, beurre et boissons chaudes ; le tout à volonté. Espérant vous revoir tout de même.
Nathalie

Peypin, France
Avis écrit le 15 août 2010

Nous y avons fété notre mariage le 10 juillet dernier. Les critiques mauvaises nous avaient plus que refroidi mais nous avons décidé de faire confiance à Nathalie qui reprend depuis peu toute la partie commerciale de l'établissement. Le cadre correspondait à ce que nous recherchions. Nous avons passé une très bonne soirée et le repas était excellent. Nous conseillons cette adresse si vous avez un évènement à féter. Nous n'avons pas testé les chambres.

• Séjour du juillet 2010
marseille
Avis écrit le 25 mars 2010

établissement avec de nombreuses critiques ,mais j'ai pris le risque de mis rendre et j'ai été particulièrement satisfait par l'accueil reçu, et de la qualité des produits.
Je pense qu'il a tout a prouver et qu'il ne faut pas juger les critiques qui date de plusieurs mois... Merci beaucoup pour tout!

Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Sud Est
Avis écrit le 5 mars 2010

Ce n'est pas notre premier séjour en Provence mais pourtant nous sommes tombés amoureux de ce mas Provençal. Accueilli par une jeune demoiselle, nous sommes restés pour la nuit au lit de retourner domir sur Aix en Provence. Vraiment très agréable.

D'après les commentaires du site, on a de quoi prendre peur, mais, on a pas vu de vieilles dames durant notre court séjour et on a vraiment passer une excellente nuit.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
vitrolles
Avis écrit le 25 février 2010

Pour un voyage séminiare avec des collègues de travail, nous avions cherché dans la région un endrit ympathiue et nous sommes tombés sur le Mas de la Bertrande. Vu les critiques laissée sur ce site, nous n'étions pas très chaud : donc, coupe de téléphone, et la surprise Changement de propriétaire ! Accueil, Cadre et prix très attractif. On hésite encore mais la nouvelle dirigeante nous propose un petit cadeau de bienvenue pour "tester" la nouvelle prestation. Et là, quelle agréable surprise : cadre Idyllique, service irréprochable, cuisine raffinée et pour un prix trè abordable voire pas cher pour la prestation. Donc, aux nouveaux qui regardent les crtitiques, ne vous fiez pas aux critiques négatives : la propriétaire a changé et vraiment la prestation est à la hauteur de nos attentes !

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
jouques
Avis écrit le 8 février 2010

j'y ai séjourné pour un séminaire - nous étions comme des coqs en pate - je ne comprends pas les critiques ci desus -- il est vrai que l'établissement a changé de patron- c'est une jeune fille très sympa et professionnelle qui nous suit tout le long du séjour -
Les chambres sont un epu vieillotes mais pour un 2 étoiles j'ai vu pire -

pour les repas rien à dire non plus - nous n'étions pas là pour nous empifrer mais pour travailler - mais c'était bien duffisant on en a laissé car plus faim -

bref je recommande cet établissement car vraiment ils font tout pour nous etre agréable -

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
carpentras
Avis écrit le 22 mars 2009

à eviter pour un mariage!! ou pour tout autre évènement je pense..
mariage de ma fille dans un cadre agréable, mais oh déception quant aux patronnes qui nous ont reçus.
accueil froid, ne surtout pas chercher les sourires des personnes qui tiennent l'etablissement, deux mégères qui étaient présentes pour encaisser le pécul d'un mariage mais qui ont été sincèrement en dessous de tout tout au long de la soirée.
ces dames fort désagréables avec les enfants !!
bref ce lieu en dessous de tout pour une fete de famille.
et je ne parle pas du repas qui la aussi..oh déception..
aucune originalité, peu abondant, et gout médiocre.
une recommandation..allez ailleurs.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
mas07, propriétaire de Mas de la Bertrande, a répondu à cet avis, 29 mars 2009
Il est évident que losque l'on doit payer, il est facile de critiquer -
Diommage que ceux qui critiquent soient aussi partis comme des voleurs - le Tribunal jugera -
Nous avons pourtant distribuer des cartes à de nombreuses personnes qui étaient, elle, très contentes. Heureusement pour nous qu'il y ait des heureux -
Le monde ne peut pas etre fait que de grincheux -
De plus pas de mariage en mars 2009 ?????

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaurecueil

Voir également ces hébergements à Beaurecueil ou ses environs
Les Lodges Sainte Victoire
Les Lodges Sainte Victoire
N° 1 sur 1 à Le Tholonet
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 16 sur 69 à Aix-en-Provence
hotelF1 Aix en Provence
hotelF1 Aix en Provence
N° 4 sur 4 à Meyreuil
Escale Oceania Aix En Provence
Escale Oceania Aix En Provence
N° 12 sur 69 à Aix-en-Provence
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Ibis Budget Aix en Provence Est ...
N° 1 sur 4 à Meyreuil
ibis budget Aix en Provence Est Le Canet
ibis budget Aix en Provence Est ...
N° 2 sur 4 à Meyreuil

Vous connaissez Mas de la Bertrande ?

Informations supplémentaires concernant Mas de la Bertrande

Établissement : Mas de la Bertrande
Adresse: Mas de la Bertrande 487 Chemin de la Plaine, 13100 Beaurecueil, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Beaurecueil
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Beaurecueil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mas de la Bertrande 2*