“Enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur L'Hippocampe

Prices are for 1 room, 2 adults
L'Hippocampe a été ajouté à vos Favoris
L'Hippocampe
Pinieux, 56460 Serent, France   |
Carentan, France
“Enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un week end de 2 nuits qui nous a été offert et une adresse à recommander vivement. Un accueil chaleureux, une disponibilité des propriétaires qui ne demandent qu'à nous donner les meilleures adresses de visite pour découvrir leur région. Que dire des excellentes adresses de restaurant, si ce n'est merci ! Quant aux petits déjeuners : copieux et délicieux avec confitures, pain et yaourts maison. Et oui... Bref une adresse où règne la quiétude. Merci encore à vous deux.
Couple de Normandie

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hippocampebretagne, Propriétaire de L'Hippocampe, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Encore merci pour cet avis. Vous avez pu vous rendre compte que nous mettons tout en œuvre pour faire contenter nos hôtes et leur plaisir est aussi le nôtre. Alors à une autre fois pour vous faire découvrir d'autres bonnes adresses du Morbihan et de nouvelles confitures !!!...Françoise et Alain

Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous avons passer un sejour super. L acceuil est chaleureux les chambres et le cadre magnifiques. Les hotes sont a l ecoute et soucieux de faire plaisir .un vrai petit coin de paradis!! Le plus le parc,les cheveaux,les chemins de rando, les confitures yaourts pains maisons et j en passe. Vraiment genial.

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons été très bien reçus par Françoise et Alain. Ils nous ont bien renseigné sur les activités et lieux à voir aux alentours, notamment sur la forêt de Brocéliande (but de notre visite). Leur aide nous a été précieuse et permis de découvrir des endroits et restaurants superbes.
Le petit déjeuner était copieux et fait maison, la chambre grande (sur deux niveaux), propre et confortable - on y dort très bien!
Bref rien à redire, nous vous conseillons vivement cet endroit. Ana et Damien.

Bernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons apprécié le lieu, le confort, l'accueil de cette chambre d'hôtes sans oublier la convivialité des petits déjeuners. Nous conservons cette adresse afin de pouvoir lors d'une prochaine visite dans le Morbihan profiter du petit déjeuner en terrasse que nous n'avons pas pu apprécier compte tenu de la météo.

Ouessant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

merci encore à Francoise et Alain pour leur gentillesse et l'acceuil chaleureux à notre arrivée.
maison sympathique ,chambre spacieuse et comfortable,excellent petit déjeuner avec des produits fait maison(pain,confitures ,yaourts).maison au calme au milieu de la foret et que des bons conseils des proprietaires pour la visite des alentours.ne peut que recommander ce gite.

Astuce pour la chambre : allez -y vous ne serez pas décue.calme complet.
ST AVÉ
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous n'avons malheureusement passé qu'une courte nuit à l'hippocampe car nous nous rendions à un mariage non loin de là. L'accueil a été souriant et charmant, de la prise de réservation téléphonique à notre arrivée. Il pleuvait et pourtant, nous avons été immédiatement charmé par cet endroit si paisible. La maison est chaleureuse et bien tenue, la chambre spacieuse, confortable (la literie notamment, un vrai bonheur) et très propre. Le top : le petit-déjeuner, à ne pas manquer !!! Yaourts maison, 4 confitures différentes maison, pain maison, jus de fruit frais, large choix de thés... servi face au parc et à la forêt. On s'attendait à voir passer des biches, des lapins ou des écureuils. Quel bonheur !!! Et des propriétaires adorables, n'ayant pour seul but que votre bien-être. Un seul regret : ne pas avoir pu rester la journée à "cocooner" devant la cheminée en discutant avec eux de leur passion de la nature et des animaux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
berry
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons été agressés verbalement de façon très violente par les propriétaires , suite à des taches faites par les stylos spéciaux enfants que notre pt fils avait déposés par mégarde sur le couvre lit.
Nous avons immédiatement présenté nos excuses et proposé les compensations possibles , frais de teinturerie ou rachat du boutis. Mais aucune solution présentée ne convenait.
Nos enfants sont partis et si nous sommes restés, c' est que nous étions de mariage de l' une de nos filles et craignions de n' avoir d' autres solutions d'hébergement à proximité..
Nous sommes effectivement des gens "convenables" soucieux de la bonne éducation de leurs enfants et respectueux des autres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Serent ou ses environs
Hôtel Restaurant Manoir de la Combe
Hôtel Restaurant Manoir de la Co...
N° 1 sur 1 à Pleucadeuc
N° 1 sur 1 à Malestroit
Au Pre Carre
Au Pre Carre
N° 1 sur 2 à Plumergat

Vous connaissez L'Hippocampe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hippocampe

Adresse: Pinieux, 56460 Serent, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Serent
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Serent
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hippocampe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.