“Hate d'y retourner!!!!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Monroyo
Greasque, France
“Hate d'y retourner!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

deuxième séjour dans cette "posada" , et une fois de plus la satisfaction fut totale...
nous avons craqué une fois de plus pour une des suites avec jacuzzi et nous avons bien fait!! luxe, confort, décoration, sans oublier la vue incroyable, tout y était!!
ajoutez à cela les ballades dans ce sublime village, le restaurant de l’hôtel ou la cuisine inspirée du terroir régional est un vrai régal,et vous obtenez l'Espagne dans toute sa splendeur!!!
Sans oublier l'excellent accueil offert par les maitres des lieux César et Maryse qui en plus parlent très bien français...
si vous passez près de Monroyo, cet hôtel vaut le détour, en tous cas nous, nous y retournerons...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
posadaguadalupe, Propietario de Posada Guadalupe, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci beaucoup pour votre opinion.
Il a été un plaisir de vous accueillir à l'hôtel pour la deuxième fois. Nous espérons vous servir aussi bien à votre prochaine visite.
Salutations:
Cesar L.

Le Vernet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Venus à moto et après 400 km dans la journée , cette étape sans réservation sera gravée dans notre mémoire ... et notre calepin , pour l'accueil , en français , la qualité des chambres , le repas et , les vins ... Pour faire court : j'y retourne de suite !!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
posadaguadalupe, Propietario de Posada Guadalupe, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Monsieur BV.:

Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel pour la seconde fois. J'espère avoir contribué, dès la première étape pour que votre voyage au nord de l'Afrique soit une belle expérience.

Salutations, aussi pour vôtre ami:

Cesar Lombarte
Lançon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

nous avons organisé une fête familiale dans cet hôtel et tout s'est vraiment très passé (accueil, organisation, distribution des chambres, repas ...), le top !! Cesar et Maryse sont supers, en plus ils parlent français, ça peut être utile !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
posadaguadalupe, Propietario de Posada Guadalupe, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Chère Famille:

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires sur Trip Advisor.

J'espère que vous avez passé un bon voyage.

Salutations à toute la famille.

Cesar et Maryse
st maximin la ste baume
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous étions venus passer 2 à 3 jours, mais devant l'alléchante promotion de César et Maryse, nous y sommes finalement resté 5 jours. La chambre avec jacuzzi, sous une grande fenêtre donnant sur les montagnes, était très confortable. Il y avait des travaux d'amélioration pendant notre séjour et j'ai repéré une belle chambre avec une immense baie vitrée avec vue sur les montagnes de Monroyo, ce doit être un pur bonheur de s'y réveiller! La propreté, la délicieuse cuisine, l'accueil et la décoration très classe font de cet hôtel, l'endroit idéal pour se détendre!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
posadaguadalupe, Propietario de Posada Guadalupe, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Merci beaucoup pour vôtre opinion

Cesar L.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

On y reviendra avec grand plaisir nous recommandons cet endroit si sympathique merci aux propriétaires César et Marisa!! Très belle région, et bonne table aux prix raisonnables! Vous, qui peut être, êtes sur la route du sud, des plages, prévoyez votre halte ici. Il n'est pas impossible que vous veuillez finalement y rester tant l'accueil est chaleureux...

• Séjour du mars 2013
posadaguadalupe, Propietario de Posada Guadalupe, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
M. et Mme Humeau:

C'est un plaisir de recevoir vos commentaires sur Trip Advisor.

Cordialement

Cesar et Maryse
Voir également ces hébergements à Monroyo ou ses environs
Hotel Consolacion
N° 1 sur 2 à Rafales
Hotel El Convent 1613
Hotel El Convent 1613
N° 1 sur 1 à La Fresneda

Vous connaissez Posada Guadalupe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada Guadalupe

Établissement : Posada Guadalupe
Adresse: Calle Collado 30, 44652 Monroyo, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Teruel > Matarranya > Monroyo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Monroyo
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Posada Guadalupe 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada Guadalupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posada Guadalupe Espagne/Monroyo