“Un petit zoo sympa”

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Un petit zoo sympa”
Avis écrit le 18 août 2013

Si vous vous attendez a un grand zoo passez votre chemin, mais si vous chercher un petit zoo sympa à faire avec des enfants c'est très sympa. Il a des animaux qu'on ne voit pas ailleurs̀ mais surtout on est très prêt d'eux, je n'ai jamais été aussi prêt dans un zoo. Comme le zoo n.est pas grand il y a des jeux prévus pour les enfant un peu partout (puissance 4 geant̀, échasses, mikado géant, chamboulle tout...) bref après midi sympa avec enfan si vous ne chercher pas le zoo qui va vous en mettre plein la vue

Visité en août 2013

Angoulême, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Du pour et du contre...”
Avis écrit le 3 août 2013

Pour: pas trop grand (pour les jeunes enfants c'est suffisant), animaux assez visibles, arboré, animation sur les serpents très bien faite (durée, contenu, variété des infos, animateur).
Contre: propreté moyenne, adéquation enclos/animaux parfois surprenante (je ne suis pas une spécialiste), certains animaux semblent malheureux, ambiance un peu tristounette.
Conclusion: nous avons passé un moment plutôt agréable avec notre fils de 3 ans, mais c'est un zoo qui ne nous laissera pas spécialement de bons souvenirs. Le rapport qualité/prix est plutôt mauvais quand on compare avec le zoo de la Flèche par exemple qui est certes plus cher mais beaucoup plus qualitatif.

Visité en juillet 2013
Le Mans, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Les amis des bêtes”
Avis écrit le 29 juillet 2013

venez dans ce parc animaliers voir les animaux. Vous pourrez donner à manger aux perruches, à l'entrée on vous donneras un petit paquet de graines, et vous irez dans la volière où vous mettrez les graines dans votre main et surprise les perruches viennent dans votre main picorer les graines. C'est un parc très agréable à faire quand il fait beau car tout est en plein air à part une activité ou il y à les serpents, mais ne vous attendez pas à voir des tigres et des ours c'est plus des volatiles et des petits animaux. Il y a un spectacle de marionnettes à la fin donc venez en début d'après midi pour apprécier les activités au complet.

Visité en juillet 2013
Merlevenez, Bretagne, France
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 118 votes utiles
“un très bon moment en famille”
Avis écrit le 17 juin 2013

Aujourd'hui nous avons envoyé nos petits enfants au zoo de spay. Quel bon moment. Des animaux autant curieux que méconnu pour certains, des découvertes agréables et une plongée régulière ds des enclos libre de passage en contact avec les animaux.

Une sortie autan ludique qu' agréable pour des amateurs de belles choses . à refaire

Visité en juin 2013
Gauville, Basse-Normandie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“zoo”
Avis écrit le 19 mai 2013

un tout petit zoo, avec différents animaux et activités a l'intérieur, un peu petit, pas forcément bien entretenue...

Les voyageurs ayant consulté Spaycific'Zoo ont aussi consulté

Le Breil-sur-Mérize, Sarthe
Yvre-l'Eveque, Le Mans

Vous connaissez Spaycific'Zoo ?