“tres bien”

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“tres bien”
Avis écrit le 27 mars 2014

passer un bon moments en familles bonne balades a travers le zoo voir les animaux j’espère pouvoir y retourner

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super aprem en famille !!”
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Très joli zoo, assez atypique car nous avons pas l'habitude de voir ces animaux !!
La proximité des animaux est très appréciable :)
Tout le monde était ravi !!

yvre le polin
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une très belle journée en famille”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé la journée avec notre fille de deux ans. C'était son premier zoo! La taille, l'aménagement et les animations du zoo étaient appropriés à son âge. Les animaux sont proches. Moment mémorable au milieu des ruches avec les petites graines qu'elles viennent picorer directement dans nos mains, impressionnant! Au milieu des chèvres et cochons dans la mini ferme. Plein de petites activités tout au long du parcours (pêche à la ligne, échasse, ballon sauteur, pause photo dans des coquilles d’œufs ou dans une carapace de tortue. Nous avons passé la journée là-bas et n'avons pas vu le temps passer...

Courgeout, Basse-Normandie, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“une bonne petite journée”
Avis écrit le 31 août 2013

C'est vrai on peut le visiter en 2- 3 heures mais nous avons pris le temps.
Nous avons mangés (espace de pique nique) et ensuite fait la visite et assistait aux animations à quelques endroits du parc.... de plus de nombreux animaux et un régal pour les petits et les grands.
Evidemment ce n'est pas un grand zoo mais il a fait le bonheur de mes enfants encore une fois (avec des choses nouvelles : chauves souris, tunnel pour être au plus près des animaux)
bonne journée

Savigny-Sur-Orge, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Un petit zoo sympa”
Avis écrit le 18 août 2013

Si vous vous attendez a un grand zoo passez votre chemin, mais si vous chercher un petit zoo sympa à faire avec des enfants c'est très sympa. Il a des animaux qu'on ne voit pas ailleurs̀ mais surtout on est très prêt d'eux, je n'ai jamais été aussi prêt dans un zoo. Comme le zoo n.est pas grand il y a des jeux prévus pour les enfant un peu partout (puissance 4 geant̀, échasses, mikado géant, chamboulle tout...) bref après midi sympa avec enfan si vous ne chercher pas le zoo qui va vous en mettre plein la vue

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Spaycific'Zoo ont aussi consulté

Yvre-l'Eveque, Le Mans
Le Breil-sur-Mérize, Sarthe

Vous connaissez Spaycific'Zoo ?