“toujours agrèable”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“toujours agrèable”
Avis écrit le 1 juillet 2014

nous avons passé un après midi sympatrique dans ce petit zoo, nous l'avons visité trois fois, A l'époque c'était 'le jardin des oiseaux'. C'est un bel endroit pour passer un après-midi en famille. Les animaux présents dans ce zoo sont à croquer
La proximité avec les animaux surtout les KANGOUROU,la patronne est toujours accueillante, merci

Visité en juillet 2014

Valenciennes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Très belle expérience”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous avons emmené notre fils de 2 ans 1/2. En pleine semaine scolaire il n'y avait que des groupes scolaires arrivés bien avant nous et nous avons pu profiter des espaces seuls à chaque fois. Ce qui participe à l'émerveillement.

Nous étions sortis très déçus du zoo de vincennes 10j plus tôt, là nous avons adoré.

Certes il n'y a pas de grandes allées pour circuler, certes les enclos ne sont pas dernier cri... mais justement on a apprécié la simplicité et l'ingéniosité.

Tous les animaux sont bien visibles et on a le plaisir de les côtoyer au plus près en entrant dans les enclos.

On ne se fait pas courser par un Pelican tous les jours !

Les petits jeux pour les enfants tout au long du parcours sont un petit plus.

Notre fils a adoré le tube à emprunter pour se retrouver au milieu des mangoustes sous un dome en plexi.

En conclusion: un petit zoo sans prétention, à l'accueil chaleureux où les barrières tombent et où petits et grands trouveront leur compte.

Le Mans, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Génial !!”
Avis écrit le 11 mai 2014

Ce zoo est juste fabuleux, on peut s'approcher des animaux, avoir un vrai contact avec eux !!
Ce zoo ne ressemble à aucun autre. Il est très atypique car les animaux sont mélangés et leur "enclos" ressemblent à leurs habitats naturels, de nombreuses animations sont proposées au long de la journée.

Visité en mai 2014
Sarthe, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“tres bien”
Avis écrit le 27 mars 2014

passer un bon moments en familles bonne balades a travers le zoo voir les animaux j’espère pouvoir y retourner

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super aprem en famille !!”
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Très joli zoo, assez atypique car nous avons pas l'habitude de voir ces animaux !!
La proximité des animaux est très appréciable :)
Tout le monde était ravi !!

Les voyageurs ayant consulté Spaycific'Zoo ont aussi consulté

Yvre-l'Eveque, Le Mans
Le Breil-sur-Mérize, Sarthe

Vous connaissez Spaycific'Zoo ?