“romantique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Seine-sur-Vingeanne.
Chateau de Rosieres
alsace
“romantique”
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons été accueillis avec le sourire et en toute simplicité, dans ce manoir en pleine campagne. Une nuit au chateau de Rosières, c'est un petit voyage hors du temps. la chambre Eudes est très belle, bien équipée avec une literie de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : La chambre Eudes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 janvier 2012

Je me suis souvent demandé comment pouvait être un intérieur de Donjon... si vous vous êtes posé cette même question alors n'hésitez pas un seul instant ! Le chateau de Rosières vous plonge dans cette ambiance étonnante faite de pierre et de tentures.

Les chambres sont très belles, la rénovation du site exceptionnelle. La suite est superbe avec son enfilade de petites pièces avec murs en colomages, tomettes et vieilles portes à gonds rouillés. Elle est équipé d'une cuisine ce qui est très appréciable ! Mais les autres chambres sont tout aussi agréables, à l'oeil en tout cas (la chambre Eudes avec ses tomettes vernis d'époque !). Nous y étions en plein hiver et le chauffage au sol nous a garanti un confort optimal. L'accueil est tout aussi chaleureux et se passe en toute simplicité.

Surtout ne pas rater le tour du chateau (une mention spéciale pour la petite pièce non encore rénovée avec du lierre à l'intérieur et qui a un charme fou !).
Bon séjour !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2011

Excellent séjour. Tout était parfait, l'accueil, le dîner, (les gougères!), et la nuit dans cette spacieuse et très confortable chambre du château.
Nous conseillons les yeux fermés et félicitons les propriétaires pour ce superbe travail de rénovation.
Si vous souhaitez être dépaysé tout en conservant un confort, l'endroit est tout trouvé!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Norwich, Royaume-Uni
Avis écrit le 14 janvier 2011

Si vous souhaitez un voyage dans le temps, ce gîte au château est fait pour vous. Chambres spacieuses, mobilier qui essaye d'être d'époque, salle de bain bien équipée, vue sur le jardin et la région, ... Par contre le gros gros point noir est la restauration!!! Car vous êtes obligé de prendre le repas du soir en grande table d'hôte avec tous les autres (donc à ne pas choisir pour un we en amoureux!) et si vos hôtes sont de bons bricoleurs et décorateurs, ils ne sont pas du tout cuisiniers! Un des pires repas de ma vie! Sans goût et sans saveurs... Donc prévoyez le champagne et des bougies pour un apéro dans votre chambre...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Rosieres ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Rosieres

Établissement : Chateau de Rosieres
Adresse: Main Street, 21610 Saint-Seine-sur-Vingeanne, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Saint-Seine-sur-Vingeanne
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Seine-sur-Vingeanne