Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 avril 2018 par mobile

Mon hôtel préféré au Monténégro.
Situé au milieu de nulle part mais bénéficiant d'un emplacement exceptionnel dominant toute la vallée. Chacune des chambres dispose d'un balcon donnant sur cette même vallée.
Les chambres sont très propres et confortables. L'hôtel est très récent.
Le rapport qualité/prix est imbattable avec un petit déjeuner au delà du copieux.
L'accueil est chaleureux mais sait être discret. Sans aucun doute l'endroit où nous avons été le mieux accueillis.
Le restaurant est très sympa et la nourriture plutôt bonne. Les portions sont comme le petit déjeuner : copieuses.
Seul (petit) bémol : les nuits sont fraîches en avril et le chauffage était un peu juste.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 novembre 2017

Arrêt après la visite du monastère Ostrog, nous nous sommes assis à la terrasse, d'où le paysage est époustouflant. Le service était parfait, les gens très sympathiques, j'y serais volontiers restée encore un moment et pourquoi pas y aurais même passé la nuit, ne fût-ce que pour voir le coucher de soleil sur les montagnes. Sa situation proche du monastère est vraiment idéale et permet sûrement d'autres visites dans la montagne et dans la région. Le prix d'une chambre standard pour 2 personnes avec petit-déjeuner est de 50€...donc 25€ par personne...voilà qui est raisonnable !

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 octobre 2017

C'est l'atout charme de cet hôtel. Posé au bord de la falaise il offre une vue incroyable sur la vallée. Toutes les chambres jouissent de ce point de vue. A proximité du monastère d'Ostrog c'est un lieu idéal pour un stop avant ou après la visite.
L'hotel est impeccable, très récent, tout est comme neuf. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Toutefois elles manque un peu chaleur et de charme. Le restaurant est correct mais pas exceptionnel. Le personnel est accueillant et très aimable. Nous avons du modifier nos dates de séjour et ils ont été vraiment très arrangeant.
N'hésitez pas si vous venez visiter Ostrog à vous y arrêter.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2017 par mobile

Quelle vue exceptionnelle! L'accès au monastère est si simple depuis l'hôtel que nous avons pu y retourner de nuit. Par contre, j'ai trouvé que le restaurant manquait de raffinement malgré ce cadre exceptionnelle et une décoration très sympa.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2017

Ce petit hôtel tout neuf tenu par une famille vraiment très sympathique est idéalement situé tout proche de notre virée au Monastère d'Ostrog. La vue est à couper le souffle, la nourriture délicieuse et les chambres très propres et spacieuses.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple