“excellente cusine”

Le Palais du Maroc
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Palais du Maroc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Claville
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 janvier 2014

excellente cusine. L'un des meilleurs couscous de la région. Les propriétaires sont très accueillants, peut être parfois trop proche du client et surtout des clientes...

Avis publié : 5 janvier 2014

Cela faisait quelque temps que nous n'avions pu nous y rendre et cette fois pour une première nous y avons emmenés nos 3 enfants qui ont découvert et vraiment apprécié cette cuisine et l'accueil vraiment très sympathique. Les couscous excellents, des tajines succulentes !

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Accueil très agréable, cuisine toujours aussi bonne, le décor est inimitable. C'est un bon restaurant, on en ressort toujours satisfait.

Avis publié : 25 octobre 2013

super cadre,l'acceuil à la marocaine,(de la gentillesse),des couscous somptueux!!!!!!!!!!!!!
americano grand model!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 2 juillet 2013

la salle est magnifique et le personnel au petit soin le patron est vraiment super sympa
le couscous est tellement bon un délice on y reviendra sans aucun doute!

Les voyageurs ayant consulté Le Palais du Maroc ont aussi consulté

Vous connaissez Le Palais du Maroc ?