“des voisins plutôt déçus”

Le Palais du Maroc
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Palais du Maroc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Claville
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 février 2014

Celà faisait longtemps que nous n'étions pas allés manger au Palais du Maroc : nous habitons dans la région mais lui avions fait quelques infidélités pour aller dans un autre 'bon resto Marocain' à Combon ; ce restaurant, maintenant fermé, faisant à notre avis vraiment concurrence au Palais du Maroc, tant pour ses excellents couscous que pour l'accueil que nous réservait le patron. Plus de resto à Combon, l'autre 'bon resto Marocain' que nous connaissions étant assez loin (Acquigny) nous sommes retournés au Palais du Maroc vendredi soir, mais grosse déception ; que s'est il passé ? Les petits légumes à la marocaine servis avec l'apéro avaient un peu plus le goût de 'cuits à la vapeur' que de vrais légumes à la marocaine (avec les bonnes épices habituelles). Pour le couscous (impérial pour mon mari, et maison pour moi), les merguez n'étaient pas extras (molles & mal cuites), la côte d'agneau un peu 'nerveuse' , les boulettes de viande pas vraiment terribles .... bon on est peut être devenus très très difficiles mais surtout, la semoule n'était pas bonne mais pas bonne du tout !(de la purée farineuse). On en a parlé au serveur, très gentil, qui avait l'air bien embêté, qui nous a expliqué qu'il y avait peut être eu un problème de cuisson en cuisine - enfin c'est ce qu'on a compris ... Mais voilà, on est repartis plutôt déçus (71 Euros quand même l'addition pour ces 2 couscous et 3 petites patisseries marocaines .... et pas un petit geste 'commercial' pour nous faire avaler la semoule) en se jurant de ne plus retenter l'expérience. Dommage peut être car ce resto est à côté de chez nous ! Mais une prochaine fois, nous ferons un peu plus de kms pour manger un vrai bon couscous ....

Avis publié : 27 janvier 2014

Restaurant très agréable. Le couscous royal et la tajine d'agneau royal que nous avons dégustés étaient un vrai délice. Et la semoule tout simplement sublime, la meilleure que nous ayons mangé . Le service était chaleureux. Petit bémol pour le confort des banquettes, nous étions un peu à l'étroit. De même le prix nous a semblé un peu excessif.

Avis publié : 22 janvier 2014

excellente cusine. L'un des meilleurs couscous de la région. Les propriétaires sont très accueillants, peut être parfois trop proche du client et surtout des clientes...

Avis publié : 5 janvier 2014

Cela faisait quelque temps que nous n'avions pu nous y rendre et cette fois pour une première nous y avons emmenés nos 3 enfants qui ont découvert et vraiment apprécié cette cuisine et l'accueil vraiment très sympathique. Les couscous excellents, des tajines succulentes !

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Accueil très agréable, cuisine toujours aussi bonne, le décor est inimitable. C'est un bon restaurant, on en ressort toujours satisfait.

Les voyageurs ayant consulté Le Palais du Maroc ont aussi consulté

Eure, Haute-Normandie

Vous connaissez Le Palais du Maroc ?