“Super”
voyageurs ont déjà réservé cette location
manoir en tregor, plein de charme, mer et campagne
le jardin ombrage et calme a l'abri des hauts murs le salon et sa grande cheminée, bois fourni
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
manoir en tregor, plein de charme, mer et campagne
le jardin ombrage et calme a l'abri des hauts murs
le salon et sa grande cheminée, bois fourni
chambre parentale
salle de bain, double lavabo, douche
le plan du domaine de kerhir
le chateau de Kerhir et le parc autour de manercoz
en bas du parc
promenade dans le parc
le chateau de Kerhir , pres de manercoz
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

66veroniq...
Coudekerque-Branche, France
“Super”
Avis écrit le 6 mai 2021 Séjour en mars 2021

Notre sejour était parfait, l'accueil des propriétaires. Il nous a fait visiter le pigeonnier...il prend son temps avec les personnes qu'il reçoit.
Cheminée feu de bois, gîte agréable, rien à dire

Date du séjour : mars 2021
francoise...
“la Bretagne comme on l'aime”
Avis écrit le 5 mai 2021 Séjour en avril 2021

Vous aimez la nature sans artifices ? alors vous êtes au bon endroit !
Le domaine de Kerhir est le parfait retour aux sources que ce soit les gites plein de charmes au milieu d’ un immense parc aux chênes centenaires et sa vue époustouflante au gré des marées ou l’ accueil chaleureux de Monsieur et Madame De la Brosse qui partagent avec amour et convivialité leur propriété.
C’était en Avril, temps doux… feux de bois dans la cheminée, et réjouissances gustatives bretonnes : huitres, crustacés, poissons, galettes et crêpes, sans oublier le cidre et le beurre salé !
A quelques pas, balades à l’infini : Tréguier sa cathédrale et l’illustre Auguste Renan, Port Blanc, Tregastel, Paimpol et l’abbaye Beauport, La Roche Jagu et ses jardins extraordinaires, Pouldouran et ses routoirs, Pleubian ses grèves à l’infini, le sillon de Talbert, Plougrescant….. et vu les circonstances, nous n’avons pas tout vu !
Un concentré de Bretagne tel qu’on en rêve et comme on aime retrouver au fil des années
C’est grâce à une amie que nous avons séjourné dans cet endroit magique, merci à elle.

Date du séjour : avril 2021
Fabienne7...
Palavas-les-Flots, France
“découverte”
Avis écrit le 16 novembre 2020 Séjour en septembre 2020

Un joli bouquet de fleurs + des biscuits artisanaux + une bouteille de cidre artisanal nous attendaient sur la table à notre arrivée. C'est une attention que nous avons fortement appréciée et qui était la première. Nous avons eu droit à tous les conseils et toutes les recommandations pour sortir parfois des sentiers battus et ne pas manquer ce qui représente vraiment la Bretagne.
Et quel plaisir et bonne surprise que de trouver à 2 reprises les cageots de fruits et légumes fraîchement cueillis et récoltés par notre hôte en plus de l'initiative d'agrandir notre extérieur (déjà suffisant) en ouvrant la porte qui communiquait avec le gîte juste à côté pour que nos 2 chiennes puissent avoir plus de place.
M. et Mme De la Brosse aiment faire plaisir et on se sent bien chez eux.

Date du séjour : septembre 2020
BrestLaro...
Brest, France
“manoir tranquille”
Avis écrit le 6 octobre 2020 Séjour en juin 2020

Havre de paix à quelques km de la mer et de Paimpol. J'y ai élu séjour deux semaines pour des révisions d'examen. Calme parfait, campagne magnifique, et des plages de grande beauté à quelques kilomètres. Propriétaires chaleureux.
Merci !

Date du séjour : juin 2020
lionelguy...
Eaubonne, France
“Beaucoup de charme !”
Avis écrit le 4 novembre 2019 Séjour en août 2019

Beaucoup de charme ! Oui, qu'il s'agisse du gîte Manercoz (un grand gîte dans un ancien manoir au coeur du domaine de Kerhir) et la région (pas la plus prisée de Bretagne mais que ce soit la campagne ou la mer, c'est très beau).

Le domaine donne sur un bras de mer donc même si les plages sont à 20 minutes en voiture, la mer est partout. Avec de belles vues sur les bras de mer et des ports très agréables.

Un grand merci aux propriétaires du domaine de Kerhir, qui nous ont donné des légumes du jardin et nous ont convié à un apéritif. Un très bon accueil, pour un très bel endroit

Date du séjour : août 2019
VANDENBOS...
“Repos”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en juillet 2018

Gîte confortable dans vieux manoir.
Campagne proche TREGUIER CÔTES
D'ARMOR. Endroit isolé , calme garantie.

Date du séjour : juillet 2018
patrick f
Gérardmer, France
“Une très belle découverte”
Avis écrit le 24 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous sommes rentrés depuis quelques jours de Kerhir.
Tout notre groupe (19 randonneurs) a fortement apprécié le cadre, le charme des vieilles pierres, le calme du domaine, et en prime, l’accueil de nos hôtes, qui ne comptent ni leur temps ni leurs efforts pour rendre le séjour agréable à leurs clients.
J'ai eu la chance de bénéficier d'une visite privée de certaines parties du manoir non ouvertes aux clients, avec comme guide M. de la Brosse, j'ai apprécié.
6 siècles d'histoire, ce n'est pas rien !!
Et l'apéritif offert par nos hôtes au pied du château ...
Encore merci pour tout.
Patrick Falaize et ses amis

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer