“Très content”
Avis sur la boule d'or

la boule d'or
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Coron
la boule d'or
N° 1 sur 1 Hôtels à Coron
Oyonnax, France
“Très content”
Avis écrit le 28 août 2013

2 nuits passés dans cet hotel pour sa localisation adéquate près du le Puy du Fou.
Notre chambre était très spacieuse. La salle de bain au top avec wc séparé.
Un acceuil très chaleureux bien qu'une arrivée tardive un soir de 15 Aout ! Repas et petit déjeuner copieux pour un prix des plus raisonnable.
Je vous le conseille. Idéale pour une étape sans prise de tête.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dinan, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Voilà un hôtel Logis vraiment génial. De l'extérieur ça ne paye pas de mine, mais une fois rentrés, on est de suite accueillis avec le sourire, et on se sent chez soi. Les gérants sont adorables, toujours prêts à aider ou conseiller pour les sorties à faire dans la région, ils n'hésitent pas à donner de leur temps pour être avec chaque clients.
Les chambres sont très propres, et très jolies. Avec poutres apparentes, ça rajoute un petit charme ! Et tout le confort est là.
Les petits déjeuners sont plus que copieux, et on peut même avoir un plateau livré ! On ouvre sa porte le matin, et déjà tout est là, génial !
Pour ce que qui est du restaurant, la nourriture est excellente, et de qualité, le chef propose des plats différents chaque jour. On peut aussi manger à la carte, ce qui nous réserve quelques surprises gustatives.

Bref, un hôtel restaurant comme on les aime !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bergues
Avis écrit le 16 août 2012

Un accueil chaleureux, un repas du soir et un petit déjeuner copieux, une grande chambre confortable avec des petits plus comme une boîte de mouchoirs et une coupelle remplie de bonbons : nous avons apprécié après avoir fait 600 km depuis le Nord ! Le tout pour un prix très raisonnable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
gaule
Avis écrit le 29 novembre 2010

L'accueil est charmant, tout comme cet établissement et son village. Les gérants sont adorables et répondent toujours présents, même pour vous aider dans la visite de leur belle région.
La situation est idéale pour une nuit d'étape et surtout pour visiter la région. Entre Angers, Cholet, Saumur, les châteaux, les vignobles, les jardins, le puy du fou, les zoos, la proximité de la mer... LA BOULE D'OR a vraiment tout pour plaire. Je ne regrette vraiment pas mon choix pour cet hôtel, pris un peu au hasard et je m'étonne même qu'aucun site institutionnel comme tripadvisor le référence...
Le calme du village est appréciable après toutes ses visites. La cuisine est elle aussi au rdv. Des plats régionaux, de la cuisine soignée, nous avons même pu déguster des pizzas au feu de bois que les patrons préparent tous les we.

Tout cela pour un budget vraiment très très intéressant! Une superbe surprise! Un vrai bon plan!

Nous avons passé une semaine magnifique et ne pouvons donc que vous recommander cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Coron ou ses environs
Le Lion D'or
N° 1 sur 1 à Nuaille
Beffoux
Beffoux
N° 1 sur 1 à Coron

Vous connaissez la boule d'or ?

Informations supplémentaires concernant la boule d'or

Établissement : la boule d'or
Adresse: 56, Rue Joachim du Bellay | 49690, Coron Coron, France