“Une adresse géniale”

Les Jardins M'goun
Toulouse, France
“Une adresse géniale”
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cette petite maison d'hôtes avec nos trois enfants.
La maison est vraiment sympa, les deux cousins Lahcen et Rachid sont formidables. La cuisine vraiment excellente, et la vue sur la vallée avec les sommets de l'atlas superbe.
Allez-y en confiance, vous ne serez pas déçu!
Lahcen et Rachid sont par ailleurs des guides de randonnée, ils nous ont bien aidé à préparer nos randos en VTT.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 26 octobre 2013

Excellente nuit au Jardins de M'goun. La Kasbah est superbement restauré, un riche mélange de savoir faire berbère et de modernité, juste ce qu'il faut pour le confort et pour le dépaysement. Le tout très très propre, a faire pâlir certains hôtel "très étoilés" de la région. Décoration berbère très soignée, dans des tons pastels, vraiment de très bon gout. Petit déjeuner traditionnel copieux confectionné par Rachid. Tous les bons conseils de son cousin Lahcem pour découvrir la région.nous avons passé une soirée sympathique en leur compagnie. Lahcem est aussi un guide très expérimenté et propose plusieurs ballades et trek. Nous n'avons pas pris le diner (tourista oblige...) mais ils proposent une formule demi pension, essentiel dans ce petit village ou il ne doit pas y avoir d'autre moyen de restauration. Une adresse à recommander vivement.

Astuce pour la chambre : 4 chambres. Un double grand lit avec salle de bains. Une triple, 3 lits. Une double 2 lits. Une dou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 novembre 2012

Un petit coin de paradis tenu par un propriétaire dynamique et plein d'idées. Idéal pour un séjour en famille, entre amis ou en amoureux. Les chambres sont très bien tenues, tout comme les sanitaires, deux terrasses fantastiques pour prendre le petit-déjeuner ou un thé en regardant les jardins et les montagnes au loin. De la très bonne nourriture locale servie au dîner. Possibilités de randonnées avec ou sans mule organisées par la propriétaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
N° 2 sur 6 à El Kelaa
Kasbah Abdou
Kasbah Abdou
N° 4 sur 6 à El Kelaa

Vous connaissez Les Jardins M'goun ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins M'goun

Établissement : Les Jardins M'goun
Adresse: Azrou Ait Ouassif, 8 Km de Kelaa M'gouna, BP 370, El Kelaa 45200, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > El Kelaa
Kitchenette Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à El Kelaa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins M'goun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.