“Ou est Philippe Etchebest !!!”

Hotel le Plat d'Etain
Hotel le Plat d'Etain
Avis publié : 7 avril 2014

Repas du midi
Si Philippe était encore là, la patronne serait dehors. Se trompe de table pour la commande, Critique la patronne par derrière, le fils! quel fils! ou j'habite?
pas régulier du tout à tous niveaux, en perte de clientèle pur…
je déconseille

Philippe

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 février 2014

Nous venons de passer 2 nuits en semaine avec ma mère et 2 nuits le week-end avec mon mari. Cet hôtel est très bien placé, il y a un parking privé fermé la nuit. La nourriture est excellente, nous avons pris nos repas sur place et c'était vraiment très bon. Les chambres sont agréables et propres avec télévision écran plat et d'une bonne taille. La patronne et son fils sont des gens charmants et très serviables. Nous y retournons régulièrement car notre maison est en travaux et c'est très agréable de se sentir comme à la maison en étant à l'hôtel.
Un grand merci au chef qui fait une très bonne cuisine ainsi qu'à la patronne et son fils !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Acceuil :
Le jeune homme de l'acceuil ( fils de la patronne) vraiment tres gentil bon acceuil.
Quand je demande si c'est possible de monter dans ma chambre une hysterique arrive ( la patronne) en criant sur son fils non la
Chambre n'est pas prête elle ni dit bonjour ni rien vraiment aigri du jamais vu a 80€ la nuit le respect c'est la moindre des choses enfinn...
Arriver dans ma chambre double superieur : propre tres belle salle de bain par contre un sechoir qui ne sort que de l'airr tres froid et une douche avec un pommeau qui sort des goutte d'eau donc 4h pour se doucher.
Les lits sont assez confortable par contre la porte d'entrée est haute donc je vous laisse imaginer le froid qui passe en dessous .

Bref hotel vraiment sans plus et un prix exorbitant pour une prestation tel que. En même temps c'est le seul hotel a brou!

Faudrait il changer de patronne?!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2013

Chambre riquiqui. Accueil à peine poli. Le matin, un peu tôt certe, énorme chien dans le hall qui barre le passage et semble peu conciliant.

Le diner : salle hyper bruyante, musqie très fort, planché qui résonne sous les talons de la patronne et d'une employée. Impossible de se parler. Sommes allé voir ailleurs;

Petit dej, yourt à la date dépassée. Commentaire de la patronne "mon fils en a mangé 2 il n'en est pas mort". Exusez nous madame d'avoir remarqué cette date dépassée...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
leplatdetain, Propriétaire de Hotel le Plat d'Etain, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

la chambre est dans les normes deux - trois étoiles après cela dépend de votre confort il est sure certain qu'elle ne font pas 60 mètre carré du moins pour les petites à 64.00€ mais j'ai des plus grandes à 80.00€ qui font le double, après peu être était elle déjà occupé ou n'avez vous pas voulu payer pour une très grande chambre.
accueil à peine poli malgré que ce soit le matin, je reste étonnée car il est certain que nous gardons un certain écart, mais restons courtois certes parfois en fonction de la fatigue peu être un peu minimale mais cela reste la politesse et bienséance.
si la salle était bruyante c'est qu'elle était complète a plus de 50 couverts. après les bruits de talons comme la musique ne sont quand même heureusement pour nous pas systématiquement très fort sinon nous aurions vite mal à la tête mais bon il est vrai que pour des gens qui auraient préféré un endroit au silence prononcé pour entendre les mouches volées sont mal tombés.
le point des yaourts à la date dépassé d'un jour, la patronne s'excuse d'avoir jouer d'un mauvais humour mais après elle les a changé sur le champs.
nous sommes désolé que votre séjour se soit mal déroulé pour un séjour romantique.

Avis publié : 30 juin 2013

Accueil nul personne pour nous accueillir la patronne cris toujours sur la serveuse a peine servi apéro que entré et arrivé avant les toasts entré a paine fini on vous emmène le plat pour les personnes qui on 30 mn pour manger ses chrono en plus le cuistot toujours au bar ses pas top Philippe vous avez fait beaucoup pour eux mes je ni retournerai plus tros nul 5/20 et je suis gentil

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 24 juin 2013

Je suis une personne tres curieuse suite a l emission nous avons voulu tester ce restaurant.Tout d abord nous sommes arrives dans le hall du restaurant et la personne pour nous accueillir nous avons du aller nous meme dans la salle super . Ensuite nous avons commander 2 menus moi j ai ete tres decue au niveau de la nourriture en amuse bouche 3 asperges couper avec de la sauce blanche bon c etait quand meme pas mauvais ensuite j ai commander un rumstek on ne ma meme pas demander quel cuisson je souhaiter au final ma viande n etait pas saignante elle ete limite cru !! J aime saignante mais pas a ce point la ! la sauce qui aller avec une sauce bernaise avait ete mis a coter de ma viande dans un petit ramequin sauf que ce petit ramequin avait ete chauffer au micro onde je me suis bruler la mains les pommes de terre qui accompagner ma viande je pense que c etait les pommes de terre rechauffer du midi car elles etaient tres seche limite pateuse! Ensuite en dessert j ai commander une mousse a la fraise cette mousse n avait pas ete mis au frigo ce n etait pas frais du tout ...
Pour l ambiance ben pas terrible du tout la serveuse c est fait enguirlander devant tout les client super et a coter de notre table il yavait 2 monsieurs qui sont arriver apres nous par contre eux on eu leurs plats avant nous leurs entrees leurs plats pricipale et leurs dessert pourquoi car c etait des amis de la patronne ... La patronne n a pas arreter de discuter et de rigoler avec eux du coup moi et mon ami on ne s entender meme plus parler entre nous et cette dame dans sa discution a eu des propos raciste moi et mon ami etions tres mal a l aise car mon ami ne s appel pas francois si vous voyer se que je veux dire!! Premiere et derniere fois

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Pour l'anniversaire de mon beau-père, nous avions réservé une partie des chambres pour loger la famille. Déjà au départ cela a été compliqué car la patronne n'était pas satisfaite car nous ne mangions pas dans son restaurant.
Le jour de l'anniversaire, accueil chaleureux par son fils, nous nous installons dans les chambres propres et accueillantes, en revanche il faisait très chaud dans les chambres et une des salles de bain d'une chambre aurait besoin d'une réfection du carrelage, un couac dans l'escalier d'accès aux chambres avec un rat mort laissé là . Par contre, de retour tard dans la nuit, l'hôtel était fermé, il fallut faire un grand tour pour accéder à une entrée, pas très pratique!
Le matin, tous le monde se retrouve au petit déjeuner, les viennoiseries ont tardé à arriver, la patronne râler si nous en demandons d'autres! les œufs coques, omelettes ou œufs brouillés, pas vue la couleur, ainsi que la cochonnaille et le fromage.
Dommage, car l'hôtel est malgré tout correct mais la patronne ne soigne pas sa clientèle peut-être la gênons nous dans son travaille.
Je n'y retournerai pas juste à cause de cette personne

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Hotel le Plat d'Etain ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Plat d'Etain

Adresse: 15 Place des Halles | Brou, 28160 Brou, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Brou
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Brou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Plat d'Etain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Plat d'Etain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Plat D'Etain Brou