“Super !!!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
bienvenue au gîte de la séchetière
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
bienvenue au gîte de la séchetière
avec son lit en 160 de large,vous apprécierez le confort de la chambre campagne.
salon indépendant avec télé et lecteur dvd, mini billard
un salon chaleureux avec son poêle à bois
au rez de chaussée, vous disposerez d'une salle de bain avec une grande baignoire
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
AdrienR32...
“Super !!!!”
Avis écrit le 30 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

15 jours passés avec notre famille dans ce gîte tout équipé dans un cadre superbe merci aux propriétaires pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Maie G
“Magnifique”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Ravis du séjour dans cette maison tellement confortable, spacieuse qu'on a pas envie de sortir. En pleine nature, on est au calme et il y a tout pour s'occuper et même recevoir. Je recommande

03 août 2017
Merci pour votre avis. Oui notre gite est spacieux et calme, il est entoure de verdure et se trouve au milieu de la campagne. Ideal pour se reposer...
Hate de vous revevoir a nouveau !!!
Azilis L
Mantes-la-Jolie, France
“Week end de pâques”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Séjour qui s'est déroulé dans de très bonnes conditions.
La propriétaire est très accueillante et aux petits soins.
Tout est réuni le cadre, la nature, les espaces verts, le calme et le gite est spacieux, chaleureux et fonctionnel.
Séjour à renouveler sans hésitation et à faire connaître.

19 avr. 2017
Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire.
Un séjour très réussi avec une famille très sympathiques.
Pour les amateurs de nature, d'espace et de calme, c'est l'endroit idéal pour se réunir en famille, au cœur de la campagne, entre la Beauce et le Perche...
steffiger...
Île-de-France, France
“Super séjour agréable et reposant”
Avis écrit le 10 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Accueil chaleureux et agréable. La propriétaire était très avenante, disponible, et adore les enfants
Le gite est ultra fonctionnel et moderne au niveau équipement, grande pièce à vivre avec poêle. Une pièce salon tv pour se relaxer fort agréable!
De nombreux jeux de société, quelques bouquins, terrain de pétanque, table de ping pong dans le garage - bref pas de quoi s'ennuyer dans le gîte.
Le tout dans une décoration faite avec goût.
Un véritable plaisir!

12 janv. 2017
Un grand merci pour votre commentaire très agréable. Nous sommes ravis que notre gîte vous ait plu, ce fût un plaisir de vous accueillir. Nous essayons de faire de notre mieux pour que nos locataires ne s'ennuient pas les jours de pluie ou de mauvais temps, et surtout avec les enfants !!!
Norico L
“La sechetière”
Avis écrit le 30 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Quelques jours agréables dans une maison propre et calme. Un cadre de vie bien tranquille pour une famille de parisiens.
Nous y retourneront dès que possible.

30 déc. 2016
Je vous remercie, je suis ravie que vous ayez apprécié le calme et la tranquillité de notre gîte, ce fut un plaisir de vous rencontrer et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Aurore141...
“Je recommande ce gite”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

Accueil chaleureux...propriétaire gentil...serviable....à l écoute de ses occupants...cadre magnifique agréable....gite impeccable reposant ....on y est comme chez nous .....gite

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
01 sept. 2016
Merci à vous et votre famille, encore une bien jolie rencontre avec des clients très sympathiques !!! Il est important pour nous que nos clients se sentent bien pendant leur séjour. Un client satisfait, c'est un propriétaire heureux !!!
Ludovic T
“Gite de la sèchetiere ”
Avis écrit le 15 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Accueil chaleureux propriétaires aux petits soins.cadre somptueux au calme loin de l agitation urbaine un gîte de charme que je recommande à tous. Moi j y retourne l année prochaine!!!a découvrir absolument !!!

16 juil. 2016
Merci Ludovic. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre gîte. C'est une grande satisfaction personnelle de voir nos locataires revenir !!! A l'année prochaine!!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer