“Week end de pentecôte en famille”
voyageurs ont déjà réservé cette location
sur un terrain clos et arboré de 2200 m2
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
sur un terrain clos et arboré de 2200 m2
la chambre bois de rose, aux couleurs très tendance vous offrira calme et douceur
avec son lit en 160 de large,vous apprécierez le confort de la chambre campagne.
la chambre savane, comprenant 2 lits de 90,est idéale pour les enfants mais aussi pour les parents
vaste pièce à vivre climatisée
la cuisine est toute équipée pour votre plus grand confort
vous y trouverez raclette, crêpe party, pierrade, micro ondes, plaque induction, four
salon indépendant avec télé et lecteur dvd, mini billard
un salon chaleureux avec son poêle à bois
au rez de chaussée, vous disposerez d'une salle de bain avec une grande baignoire
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
erwansylv...
Saint-Malo, France
“Week end de pentecôte en famille”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

Un gîte hors normes, à l égal de leurs propriétaires, accueillants, avenants et agréables avec les grands et les petits.
Nos filles de 3 ans ont adoré et nous parlent encore de la jolie maison de "tata"...
Superbe gîte de charme à la campagne ou règnent calme et tranquillité. Idéalement prévu pour accueillir des familles et leurs tous petits.
Joliment décoré, fonctionnel et prévu pour les enfants en bas âge, aussi bien en matière d hébergement que de loisirs (balançoire, toboggan, table de ping pong, jeu de boules et bbq, salon de jardin, transats etc.... Le top)
La cerise sur le gâteau avec la visite du cheptel de charolaises et la séance photos dans les tracteurs et la moissonneuse batteuse.
Un grand merci à Sylvie, Didier et leurs "cocottes"
Ne changez rien,votre gîte est génial !
Sylvie Erwan Kathlynn et Bleuwenn

22 mai 2018
Merci pour votre commentaire, de plus le soleil était au rendez-vous pour votre séjour !!!
landrymar...
Loudeac, France
“genial”
Avis écrit le 19 mai 2018 Séjour en mai 2018

Le gite de la sechetiere est excellent, propre, fonctionnel,situé en pleine campagne idéal pour passer de superbes vacances en famille. Mais le plus de ce gite ce sont les propriétaires qui sont des personnes géniales et surtout très accueillantes.
Pour Sylvie la propriétaire, s'occuper du gite n'est pas un métier mais une vocation tant son investissement pour le bien être des hôtes est important.
Nous leurs disons un très merci pour la semaine que nous venons de passer. Nous reviendrons surement........

22 mai 2018
Un grand merci pour votre commentaire. Le bien-être de nos locataires est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
AdrienR32...
“Super !!!!”
Avis écrit le 30 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

15 jours passés avec notre famille dans ce gîte tout équipé dans un cadre superbe merci aux propriétaires pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Maie G
“Magnifique”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Ravis du séjour dans cette maison tellement confortable, spacieuse qu'on a pas envie de sortir. En pleine nature, on est au calme et il y a tout pour s'occuper et même recevoir. Je recommande

03 août 2017
Merci pour votre avis. Oui notre gite est spacieux et calme, il est entoure de verdure et se trouve au milieu de la campagne. Ideal pour se reposer...
Hate de vous revevoir a nouveau !!!
Azilis L
Mantes-la-Jolie, France
“Week end de pâques”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Séjour qui s'est déroulé dans de très bonnes conditions.
La propriétaire est très accueillante et aux petits soins.
Tout est réuni le cadre, la nature, les espaces verts, le calme et le gite est spacieux, chaleureux et fonctionnel.
Séjour à renouveler sans hésitation et à faire connaître.

19 avr. 2017
Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire.
Un séjour très réussi avec une famille très sympathiques.
Pour les amateurs de nature, d'espace et de calme, c'est l'endroit idéal pour se réunir en famille, au cœur de la campagne, entre la Beauce et le Perche...
steffiger...
Île-de-France, France
“Super séjour agréable et reposant”
Avis écrit le 10 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Accueil chaleureux et agréable. La propriétaire était très avenante, disponible, et adore les enfants
Le gite est ultra fonctionnel et moderne au niveau équipement, grande pièce à vivre avec poêle. Une pièce salon tv pour se relaxer fort agréable!
De nombreux jeux de société, quelques bouquins, terrain de pétanque, table de ping pong dans le garage - bref pas de quoi s'ennuyer dans le gîte.
Le tout dans une décoration faite avec goût.
Un véritable plaisir!

12 janv. 2017
Un grand merci pour votre commentaire très agréable. Nous sommes ravis que notre gîte vous ait plu, ce fût un plaisir de vous accueillir. Nous essayons de faire de notre mieux pour que nos locataires ne s'ennuient pas les jours de pluie ou de mauvais temps, et surtout avec les enfants !!!
Norico L
“La sechetière”
Avis écrit le 30 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Quelques jours agréables dans une maison propre et calme. Un cadre de vie bien tranquille pour une famille de parisiens.
Nous y retourneront dès que possible.

30 déc. 2016
Je vous remercie, je suis ravie que vous ayez apprécié le calme et la tranquillité de notre gîte, ce fut un plaisir de vous rencontrer et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer