Contrôle des avis
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Complexe au standing de qualité tant au niveau du logement, des abords que de la nourriture mais manque un peu de professionnalisme au niveau de l'accueil lors du Check-in et Check-tout pour lesquels il faut prévoir 15min pour avoir les clefs et autant pour les rendre.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 31 août 2016

En fait il ne s'agit pas d'un hôtel à proprement dit car on vous loue des appartements plutôt de bonne qualité mais à l'écart de la réception, du restaurant et des piscines.
Nous y étions en famille avec deux jeunes enfants et je crois que eux ont passé un bon moment car effectivement c'est un hôtel pour les enfants. Ne pas y aller en pensant trouver un hôtel de charme et du calme absolu....

Points positifs :
-Appartements très grands et bien équipés
-Aménagements pour les enfants surtout pour les petits entre 0 et 8 ans
-Belle vue sur le lac
-Personnel très gentil
-bon restaurant le soir

Points négatifs :
- Les logements sont trop à l'écart des piscines surtout pour les enfants petits dont on doit donc prendre les poussettes etc... si vous avez oublié votre crème solaire vous êtes bon pour une marche de 15-20mn.
- Les logements sont très grands nous avions un beau et spacieux 120m² mais en quadriplex : -1 parking et grand salon en rez de jardin / 0 entrée cuisine et petit salon salle a manger balcon / +1 2 chambres 2 salles de bains / +2 terrasses panoramiques
- c'est un resort très orienté clientèle portugaise à 90%.... on se sent un peu perdu même si les portugais sont toujours très bienveillants.
- Une partie du personnel parle peu ou pas anglais et encore moins français
- Le petit-déjeuner du matin est un enfer, on se croirait dans un hall de gare ou un camp de réfugiés qui n'ont pas mangé depuis 10 jours... il faudrait trouver une autre solution.
- Les photos du lac sont belles mais je n'ai vu personne s'y baigner. L'eau est un peu vaseuse.
- C'est un peu la guerre pour se réserver une place autours de la piscine.
- dernière chose qui moi m'a vraiment déçu, c'est la musique techno des années 90' toute la journée au bord de la piscine. Inutile, sans intérêt, infernal.

Astuce pour la chambre : Demandez à être le plus proche possible des piscines
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2016 par mobile

J'ai passé une nuit dans ce magnifique hôtel chambre très spacieuse très propre
tout ce qui faux même une cuisine
en as eu des massages qui étais vraiment super la fille très califier
Personnel super gentil
En AS même eu une bouteille pour l'anniversaire surprise de ma femme

Type de voyage : A voyagé en couple
MontebeloHotels, Public Relations Manager de Montebelo Aguieira Lake Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2016

Bon Jour,

Merci de votre commentaire.

à bientôt

Avis écrit le 1 août 2016 par mobile

Endroit fantastique, tout y est ! Des appartements immenses et très bien équipés (cuisine complète avec micro ondes, frigo, four, plaque, 2 TV chambre et salon, climatisation, balcon vue sur le lac), 3 piscines extérieures selon les âges, piscine et jacuzzi intérieurs, aire de jeux, tennis, mini golf, spa avec une masseuse incroyable, super petit dej avec des produits de grande qualité, marina avec plein d'activités nautiques... un endroit veaiment exceptionnel pour des vacances en famille ou en couple

Type de voyage : A voyagé en couple
MontebeloHotels, Public Relations Manager de Montebelo Aguieira Lake Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2016

Merci beaucoup de votre commentaire.

à bientôt,

Avis écrit le 18 juillet 2016 par mobile

Endroit très relaxant à côté du barrage d'Aguieira. Le cadre est superbe avec une vue splendide sur le lac, la forêt de pinèdes et eucalyptus. Nous avons séjourné 3 nuits dans un appartement T2, 2 adultes et 3 enfants ! L'appartement était vraiment spacieux, confortable , propre et fonctionnel , c'était top.
Les buffets de midi sont corrects rapport qualité prix , par contre le soir , c'est un peu plus cher . En règle général les tarifs , repas , boissons sont assez élevés par rapport au Portugal, mais ça reste raisonnable . Nous avons essayé le SPA, c'était excellent !! Possibilité de faire du jet ski, ce qu'on a fait ! Autres activités nautiques disponibles aussi ! En résumé , très belle adresse familiale où on s'ennuie pas dans un cadre vraiment enchanteur !

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
MontebeloHotels, Public Relations Manager de Montebelo Aguieira Lake Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2016

Bon jour,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

à bientôt